Jump to content
Command & Conquer SAGA

[The Zee'k Wave] Un LordZee (un DJ), des amis et le Teamspeak !


LordZee

Recommended Posts

1360135402-smokeyzeemodopa.png

Copyright LordZee

Bonjour à 'toutes les p'tites nénéttes et à tous les p'tits keums'*

Aujourd'hui je vais vous parler.... musique ! Je suis sûr que certains d'entre vous aviez déjà devinez avant même de cliquer sur ce topic !

Il y a quelques années, j'ai commencé à fouiller le net à la recherche de perles musicales, à savoir d'artistes peu connus, ou de la scène "Underground" comme on pourrait dire. Surtout dans une grande catégorie : L'Electro. Je ne vais pas vous déballer tous les genres qui en découlent, puisqu'il y en a beaucoup, tout comme chez nos amis les Metalleux et mêmes chez les "Rappeurs/Chanteurs à Textes" (oui oui, j'ai osé !). Cependant pour n'en citez quelques uns : Dubstep, Drum&Bass, House ... Je me ferais un plaisir de vous en parler ultérieurement.

Pour en revenir à la musique, j'ai donc continué en créant quelques playlists par ci par là, avec des thèmes plus ou moins précis. L'une d'elle a d'ailleurs beaucoup plus à certains membres qui s'étaient empressés de m'en demander la teneur ! Puis, vint l´avènement récent du codec CELT Mono (48kHz pour les techos ;)) pour la création d'un channel "The Zee'k Wave" sur le serveur Teamspeak (Merci à Zéphyr). Une qualité sans pareille ! :P

C'est donc après plusieurs tests pré-CELT et post-CELT que je viens officiellement poster un petit message dans l'espace détente pour venir vous proposer mes services ! Et teaser un projet qui me tient à coeur :)

Pour la partie "Services & Co", DJ Zee vous propose des petits moments de détentes, en discution directe sur le TeamSpeak (Délirez ! Critiquez ! Pouces Verts et Pouces Rouges, et tutti canti). Au menu... Un peu de tout suivant l'humeur ! De l'electro, en passant par un petit rock, un oldie, une mélodie hip hop relaxante... Et, suites à quelques blablatages, une idée verra très certainement le jour : Des 'soirées à thèmes'. (Je ne m'étale pas en détail mais... soirées Old Game Style, OST, ...)

Pour la partie projet, je vais faire simple, un channel Youtube pour la promotion de musiques, une page FB et un site Web. Tous sont en constructions, mais je prends mon temps pour avoir les contacts nécessaires, et tout le coté technique opérationnel .... Bref ! Ça se monte tout doucement, mais surement !

Voila voila, j'espère que la longueur du pavey' ne vous a pas trop découragé et j'ai hâte de lire vos commentaires !

* : Référence à Bengui *_*

Link to comment
Share on other sites

Haha aa (Oui ca fait bizarre dis comme cela !)

 

Eventuellement ca pourrait passer ;) Il suffirait que je me penche un peu plus sur les différents sons de Goa que l'on peut trouver, il me semble avoir déjà écoutés quelques morceaux vraiment sympathiques ;) (Dont un avec des Didjeridoo => Hilight Tribe - Didjedélik')

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...