Jump to content
Command & Conquer SAGA

Natural Selection 2, c'est un peu Darwin avec un shotgun qui combat des aliens.


Tehnloss

Recommended Posts

Je reviens sur ce jeu, le trailer n'est pas vraiment a la hauteur de ce que semble être le jeu. J'ai fais l'effort de trouver d'autres vidéos de type gameplay, et là on trouve beaucoup de petites perles. Peut être pourrais tu nous développer un peu ta news? J'aurais d'ailleurs une question, est ce que l'interaction entre le commandant et ses troupes marche vraiment? Je veux dire qu'est qui va te certifier que le soldat joué par un ado de 16 en pleine crise va obéir a son commandant?

Link to comment
Share on other sites

La communauté du jeu est très mature et conviviale, je n'ai rien pour te le prouver, mais le multi est hyper sympa, ça me rappelle l'époque où je jouais à CS:S, DoD, Insurgency, NS1 ou d'autres mods HL2 sur des serveurs avec une petite communauté d'acharnés, c'était magique. Cette époque me manque...

Et le teamwork est vraiment efficace, le commandant peut donner des ordres aux marines exactement comme dans un str, c'est très fun d'être dans les bottes d'un simple soldat.

Disons qu'en gros, vu que le jeu est 1: payant, 2: demande un peu de matière grise. Tu ne trouveras pas beaucoup de gamins de 12 ans comme ceux qui trainent sur des jeux comme league of legends.

Le meilleur chan youtube pour trouver des vidéos sur NS2 c'est NS2HD http://www.youtube.com/user/NaturalSelection2HD

Une vidéo bourré de teamwork par exemple

Là tu trouve la vidéo de tuto de base

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...