Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Command & Conquer Saga

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur CnC3: Tiberium Essence

Featured Replies

Très bien je me lance, pour moi il y a deux raisons qui peuvent pousser à jouer à ce mod :

L'amour du fluff et de tiberian sun : le principe est que les différentes factions recyclent et remettent aux gouts du jours les différents véhicules de TS : MLRS hover, commando cyborg, mammouth Mk3, technologie souterraine. Donc on se retrouve à voir en 3D des unités d'inspiration TS tout en rejouant la campagne de CnC 3. Personnellement, le mod m'a conquis une fois que j'ai découvert que l'on pouvait faire des assauts souterrains complets. À ceci s'ajoute des détails qui font leur charme comme par exemple les soldats du nod avec casque.

L'autre raison, c'est que le jeu apporte son lot de nouvelles unités en rééquilibrant un pêu plus le jeu : le GDI, à l'aide du MLRS est capable d'affronter l'aviation scrin sans de couteuses attaques suicides au firehawk, le Nod obtient une unité d'artillerie décente, les scrins des véhicules de debut de partie plus utiles. EN fait, sans refondre completement le jeu, ce mod ajoute de la profondeur en diversifiant les forces et tactiques disponibles : plus besoin de spam scorpions-venom, une frappe préventive de banshee suivit d'un assaut souterrain fait tout aussi bien l'affaire.

J'ai testé dans le temps et je l'ai trouvé excellent.

Jouer chaque camp et puis créer toutes les unités possibles =D

Les unités rajoutées sont bien réalisées.

Bravo.

  • 2 years later...

j'ai ajouté le mod comme prévu mais ne fonctionne pas 
que dois-je faire pour qu'il fonctionne?

c&c3 tiberium wars a été installé avec Origin 

Perso, pour moi, c'est le mod par excellence, j'ai pris un plaisir fou a me refaire la campagne avec les nouvelles unités (le MK2 a Sarajevo, ca n'a pas de prix *_*)

 

Et puis ce mod a été un gros FUCK UP a EA qui disait que modeliser le MK2 et faire fonctionner un MK2 en 3D était trop complexe

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.