Jump to content
Command & Conquer SAGA

plans humm-vees lego


edd

Recommended Posts

Si il y a des personnes intéressées par la construction d'humm-vees lego (similaires à ceux que j'ai faits) je suis en train de faire un plan, avec toutes les pièces necessaires à la construction

si vous êtes intéréssés, je peux finir les plans et les poster rapidement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Perso je fais jamais de plans pour mes constructions, tout au feeling =D

J'ai pas retrouvé les modèles que je voulais, mais j'ai ça quand même ici et ici il en a fait plusieurs, il suffit de parcourir sa galerie. Il a une technique pour moi douteuse que j'approuve pas vraiment mais bon (placement de pièce "illégal" etc...).

Le mec a du level, mais avec les bonnes pièces ça devrait aller.

Link to comment
Share on other sites

héhé moi aussi normalement mais ça ne m'empêche pas des fois de répertorier des pièces ;)

sinon, à l'époque où j'ai commençé à les construire, j'ai pas mal rodé sur flickr pour trouver l'inspiration et les photos montrent les dernières versions où je me suis basé sur le hummer de resident evil5 pour l'arrière car avant, le tout était fermé par des tuiles.

mais tu veux faire à l'échelle des figurines où en taille un peu plus imposante ?

sinon, si ça t'intéresse, je ne sais pas si tu as déjà acheté des brickarms ou si tu connais ce site mais je te conseilles http://minifigforlife.com/theprostore/main.php

ils ont fait une mise à jour du site depuis mais ils sont très sérieux et l'envoi est assez rapide sous lettre à bulle (j'ai juste eu un problème, c'est que je l'ai reçu un mois après mais c'était à cause du volcan islandais) sinon en une semaine c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...