Jump to content
Command & Conquer SAGA

Shadow Era


Tehnloss

Recommended Posts

header_shadow.jpg

[justify]J'aimerais vous présenter un jeu que j'aime beaucoup, d'ailleurs je soule tout le monde sur TS avec lui, c'est Shadow Era.

Shadow Era est un CCG, c'est à dire un Collectible Card Game. C'est en gros un jeu de combat de carte un peu à la Magic: The Gathering ou à la YuGiOh.

Le gros point fort de Shadow Era est son accessibilité :

1. Il est free2play, quand on crée un compte on peut sélectionner un Starter pour l'un des héros du jeu. Il y a bien sûr la possibilité d'acheter des starter et des booster avec des cristaux (que l'on acquière en les achetant avec notre vrai monnaie). Mais il y a aussi un marché sur lequel il est possible d'acheter à l'unité un carte bien précise, sur ce marché la devise c'est la pièce d'or, que l'on gagne soit en vendant des cartes, soit en gagnant des combats.

2. Il y a une IA pour s'entrainer (et elle est plutôt correct, je me suis fait assrape quelques fois)

3. Il est jouable en appli online (c'est à dire sur toutes les plateforme capable d'accéder à un site internet). Mais il y a aussi client (disponible sur Windows, Mac, Androïd, iPhone et iPad).

4. Les règles de base sont très simple, vous pouvez les consulter sur le site, mais je vous conseille plutôt de consulter la vidéo ci-dessous, c'est plus simple à comprendre.[/justify]

[yt]

[/yt]

Autre point fort, le design des cartes est génial.

se141.jpgse048.jpg

http://www.shadowera.com/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...