Jump to content
Command & Conquer SAGA

temps de téléchargement sur steam


edd

Recommended Posts

Salut tout le monde !

ce matin, en téléchargent la démo de red alert 3 sur steam, j'ai été frappé par la lenteur du téléchargement.

C'est normal ? ou alors sa vient de moi ?

car je n'ai encore jamais acheté sur steam mais je me demande si, au vu du temps de chargement, sa vaut le coup ou si il risque pas d'y avoir des problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Moi pas de problèmes, ça oscille entre 300 et 1033 Ko/sec. Au minimum du minimum (très rare) ça descend à 50 ko/sec.

Est-tu chez Free car j'ai un ami qui a les mêmes problèmes (ils brident les Box pour éviter le dll illégal).

Sinon pas de soucis. N'oublies pas d'imprimer chaque facture mail car ils les demandent en cas de hack (et en général un hack compte s'accompagne d'un hack messagerie).

Link to comment
Share on other sites

Regarde peut-être depuis quel serveur steam télécharge.

Sinon pas de soucis. N'oublies pas d'imprimer chaque facture mail car ils les demandent en cas de hack (et en général un hack compte s'accompagne d'un hack messagerie).

Sauf si tu as le bon sens de mettre un mot de passe différent sur ta messagerie et sur tout compte steam.

Link to comment
Share on other sites

Regarde peut-être depuis quel serveur steam télécharge.

Sauf si tu as le bon sens de mettre un mot de passe différent sur ta messagerie et sur tout compte steam.

Même avec un mot de passe différent (c'est de l'obivious de faire ça) le hack est et reste possible.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu fait plus de 8Go tout même, chez moi j'ai un débit de 1.5 MB/S et il me faut à peu prêt 1h pour télécharger le jeu en étant à ce débit.

Après ça dépend de ce que tu as comme débit chez toi et à partir de quel server Steam tu télécharges.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...