Jump to content
Command & Conquer SAGA

Anno 2070


Nathyel

Recommended Posts

Oui Kaiser c'est un mélange entre Sim City, Civilization et une touche très très légère de C&C (le côté stratégie militaire est vraiment mis en arrière plan mais il est là).

Le truc que j'adore dans ce jeu c'est les missions "Événement spéciales":

Chaque mois une mini campagne est offerte aux joueurs afin d'augmenter leurs points d'influence auprès de la faction de leur choix (il y en 3 dans le jeu).

Les points cumulés permettent de débloquer de nouvelles technologies ou de nouveaux bonus pouvant agir sur la production, la diplomatie etc...

C'est un peu le système de BattleField 3 où on gagne de l´expérience pour débloquer de nouvelles armes, sauf que là c'est un peu plus étendue.

Chaque jour une quête pour emporter des points d'influence, est à faire dans une partie continue ou multi-joueurs, il y a aussi des missions scénario dont certaines peuvent être faites en coops.

Bref je trouve que les idées pour le multi de ce jeu sont vraiment excellentes et c'est là que EALA devrait s'en inspirer pour le prochain C&C.

C&C4 avais un concept du multi de "Battlefield" intéressant (gagner de l'expérience pour débloquer de nouvelles unités) mais pas assez poussé, ni aussi novateur que ce qu'a fait Anno 2070.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

C&C4 avais un concept du multi de "Battlefield" intéressant (gagner de l'expérience pour débloquer de nouvelles unités) mais pas assez poussé, ni aussi novateur que ce qu'a fait Anno 2070.

Ce concept s´applique au solo. Ce qui était bien merdique ET supprimé totalement le coté progression du matériel au fur et à mesure de l'histoire. Plus de cinématique du genre Eintein qui upgrade les allié avec ce système naze.

Tu peut même avoir le canon ions lors de la 1ere mission avec ces bêtises.

Link to comment
Share on other sites

@ CnCBoy:

Je parlais que pour le multi de C&C4, je sais très bien que le côté solo de la campagne avec toutes les unités débloquées dès le début est foireux. Je suis comme toi, je préfère pour la campagne un accès progressif au différents unités à chaque mission.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...