Jump to content
Command & Conquer SAGA

Driver San Fransisco


Hogan

Recommended Posts

Si vous n'avez croisé la franchise Driver que par l'épisode Parallel Lines alors vous ne connaissez pas la qualité première de cette licence. Sympathique jeu de course, Driver a connu un faux pas avec son dernier volet en date qui lui a valu de disparaître quelque temps. Ubisoft n'a pas pour autant décidé d'abandonner son titre et sort un nouveau Driver au style bien trempé et surtout, ne jouant que dans la cour des jeux de course, sans s'essayer à un tout autre genre. Ubisoft tente même de faire oublier Parallel Lines puisque cette suite se déroule avant les évènements de ce quatrième volet.

Vous incarnez ici John Tanner, policier de son état et accessoirement très bon pilote dans un milieu urbain. Suite directe de Driv3r, vous retrouvez le même homme à abattre, ou du moins à mettre derrière les barreaux de la prison d'Alcatraz, Charles Jericho. Les joueurs du troisième volet de Driver connaîtront l'homme, John Tanner et l'aventure qui les a déjà confrontée. Mais si vos souvenirs sont flous ou que vous n'avez jamais entendu parler de Dirv3r, vous ne serez pas pour autant perdus dans le scénario de cette nouvelle aventure. Les débuts de ce San Francisco vous place le contexte, les dialogues vous apprennent quelques éléments du passé, les plus utiles pour que vous saisissiez l''enjeu de cette nouvelle aventure. Driver San Francisco se montre assez indépendant pour que vous puissiez apprécier pleinement le titre sans jamais vous sentir pris par défaut.

En début de partie, Jericho s'échappe et Tanner se lance à sa poursuite. La circulation dans les rues de San Francisco étant ce qu'elle est, l'accident est vite arrivé. Particulièrement sonné, Tanner se réveille dans sa voiture, aux côtés de son équipier, avec une sorte de nouveau pourvoir. A moins que l'autre réveil, celui aperçu par le biais de brèves apparitions, celui à l'hôpital, ne soit le vrai. Vous oscillerez donc au cours de l'aventure entre un réel et un imaginaire. On s'en fait rapidement notre propre idée, le scénario n'étant pas si original que cela. Mais qui sait, les développeurs de Reflections ont peut-être plus de ressources...

Source

Link to comment
Share on other sites

Driver 3 a voulu faire comme GTA sortir ,tuer etc etc se qui a mit HS la franchise

Perso j'ai acheter Driver SF vraiment on retrouve pour mes les base des driver tu sort de la voiture mais tu peut pour autant en changer se qui évite d'aller "volé" une voiture telle un GTA la non on empreinte et on rend (dans une état digne de la casse dans 95% des cas avec moi)

Enfin l'histoire même si un peut "parano" est assez bien monté , les véhicule son fidèle total au model réel ,la Ville est assez bien reproduit

bref moi je m'amuse avec se jeux autant que le solo que en multi qui est pour le moment a 75% de Fr dessus pour une course sa se transforme en Destruction Derby mais c'est le jeux donc c'est magnifique d'entendre les rageur me traité de tous les nom car je sais que c'est les règle donc byebye ^^

PS : je suis sur PS3

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Voici le Trailer de sortie du jeu:

Trailer de sortie-Driver San Francisco

Voici les trois vidéos du Gaming Live de jeuxvideo.com :

Gaming Live-Driver San Francisco : Présentation Générale

Gaming Live-Driver San Francisco : Missions annexe

Gaming Live-Driver San Francisco : Multijoueur en ligne

Voici l'émission turbo qui durant la dernière émission a parlé du jeu (11 Septembre):

Turbo émission du 11 Septembre

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...