Avril 20, 201115 yr Apres de long mois sans aucune info, le mod The Red Alert pour Alerte Rouge 3 nous propose une news assez alléchante. Pas d'image ou de nouvelles unités, mais bel et bien l'ouverture de la bêta fermée (phrase paradoxale je vous l'accorde). Et donc un grand pas de plus vers la sortie du mod vu que maintenant, en théorie, la modélisation et la plupart des systemes sont terminés, restent les bugs et l'équilibrage des unités. Lien MODDB
Avril 21, 201115 yr Je vais installe de ce pas Redalert 3 pour la venu de ce mod tant qu'attendu. Après la version Gamma pour A Path Beyond voici maintenant redaelrt 1 pour redalert 3
Avril 21, 201115 yr http://media.moddb.com/images/mods/1/12/11495/ModDBBannerImage.jpgApres de long mois sans aucune info, le mod The Red Alert pour Alerte Rouge 3 nous propose une news assez alléchante. Pas d'image ou de nouvelles unités, mais bel et bien l'ouverture de la bêta fermée (phrase paradoxale je vous l'accorde). Et donc un grand pas de plus vers la sortie du mod vu que maintenant, en théorie, la modélisation et la plupart des systemes sont terminés, restent les bugs et l'équilibrage des unités. Lien MODDB Que sa va prendre au moins un bon 1 à 2 mois d'attendre si c'est pas plus et si c'est pas moins
Avril 28, 201115 yr Fort bonne nouvelle ! Je l'attend avec grande impatience ! ^^ he bah moi c'est pareil !!>] Modifié le (Avril 28, 201115 yr) par fafel
Avril 28, 201115 yr Fafel, c'est pas pour casser ton fun, mais ton PC avec Windows 2000, je doute qu'il puisse faire rouler AR3. :/
Avril 28, 201115 yr Auteur Note que ce mods sera ma raison de réinstaller AR3 depuis que je suis passé a Seven 64 Surtout le nuke >]
Avril 28, 201115 yr Surtout le nuke >] Voilà enfin des paroles sensées ! Pour sûr ! On veut du vrai missile, pas des espèces d'aspirateurs gargantuesques. Oui au nucléaire !
Avril 29, 201115 yr oui le nucleaire ! on aime ca ! sauf que sur AR1 il ne fait pas beaucoup de dégats ! dommage !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.