Avril 19, 201115 yr C'est loin de mes habitude. Mais je recherche le jeu Homeworld 2 sur le net qui est en download digital. Car Sierra n'existe plus, Relic n'ont plus le jeu en stock et vivendi Universal n'ont plus le jeu où je pourrais trouver ce jeu
Avril 19, 201115 yr Si relic ou THQ ne l'ont pas fourni sur une plate-forme, il est impossible de maniere légal de le trouvé en dématérialisé. Il y en a encore a l'achat sur Amazon
Avril 19, 201115 yr Auteur Si relic ou THQ ne l'ont pas fourni sur une plate-forme, il est impossible de maniere légal de le trouvé en dématérialisé.Il y en a encore a l'achat sur Amazon Je me sens pas très à l'aise avec ce type de site car c'est pas mal du monde qui peuvent frauder ta carte de crédit ou bancaire
Avril 20, 201115 yr Amazon c'est the best. Et Homeworld 2, je l'ai eu avec PCJeux, mais je ne l'ai pas encore testé
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.