Jump to content
Command & Conquer SAGA

Apocalypse Rising : Blog 185


MartinMb

Recommended Posts

Chaque mois environ, l'équipe de développement du mod Apocalypse Rising, Bluehell Productions, publie un blog sur leur avancement général. Apocalypse Rising est un jeu stand alone basé sur le moteur de C&C Renegade dont le but est de vous plonger dans l'univers de Alerte Rouge 2.

Le dernier Dev. Blog contient trois vidéos très intéressantes sur le gameplay de la version alpha 10.1 actuellement en test fermé. Beaucoup d'éléments sont déjà inclus dans le jeu et fonctionnent comme désiré niveau équilibrage, mais notez bien que plusieurs modèles d'infanterie, d'explosions et d'armes viennent de Renegade en attendant d'être remplacés et que la plupart des bâtiments ne sont pas encore texturés. Néanmoins, le jeu est amusant à jouer à ce stade et les développeurs font tout ce qu'ils peuvent pour le rendre encore meilleur.

Dans la première vidéo présentée, Wallywood, artiste de son et testeur en chef à la voix épique, vous montre le fonctionnent du IFV Allié. Le véhicule, bien qu'il ne soit pas encore texturé, change de tourelle selon l'infanterie qui l'occupe, ce qui permet une grande variété de stratégies ! Commentaires en anglais.

[yt]

[/yt]

La seconde vidéo a été filmée par Westy543 à la fois d'un point de vue spectateur et à la troisième personne. Elle montre un peu de gameplay, avec son et musique : des Harriers en vol, des rushs de chars, du combat d'infanterie, etc. Tout ce que vous voyez ici est en développement, bien entendu.

[yt]

[/yt]

Cette dernière vidéo, sans les sons malheureusement, vient de WhiteDevil. Elle est un peu du même style que la seconde, mais montre également des séquences de pilotage de Harrier !

[yt]

[/yt]

Voilà pour ce blog ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai été testeur pour ce jeu et je l'ai d'installé sur mon PC, alors je ferai de mon mieux pour vous répondre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...