Jump to content
Command & Conquer SAGA

Probleme menu multi COD 4 !!! HELP LES GARS !!!

Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

voila j ai un gros probleme ! Je peux plus jouer en multi a cause d un putain de bug qui n est autre que : le menu multi (hyper) lag !!! ...alors que je peux jouer en solo sans probleme !!!

Je suis en 1.6 ! Le pire, c est que avant, ca marchait nickel chrome et je pouvais jouer en LAN avec mes potes !!! Je sais pas pourquoi mais un jour, ca a merdé et j ai aucune idée du pourquoi du comment !!!! J ai une tres bonne machine. J avais meme essayé de baisser les graphismes sans succes ! Pour vous donner une idée du bug, imaginez que vous ne pouviez bouger ma souris que toute les 15 secondes ! Vous en conclurez que c est un bug excessivement cruel ! J ai desinstallé et reinstallé, rien n y fait !

Avez-vous deja connu ce bug ?

Est-ce que si j installe le 1.7, le bug va disparaitre ?

Svp je vous en conjure aidez-moi je veux jouer a cod4 en LAN :(

Merci d avance de votre aide les gars

Quant on parle de Call of Duty :D.

Alors moi je n'ait jamais eu à faire à ce bug, mais je pense que le mieux est d'installer la version 1.7 je pense qu'il aura disparu.

Je suis d'accord, ton bug est très cruel :D.

Par contre le fait d'avoir baissé les graphismes et puis d'avoir désinstallé le jeu me surprennent cela aurait du fonctionner.