Blackhawk Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Salut a tous voila j ai un gros probleme ! Je peux plus jouer en multi a cause d un putain de bug qui n est autre que : le menu multi (hyper) lag !!! ...alors que je peux jouer en solo sans probleme !!! Je suis en 1.6 ! Le pire, c est que avant, ca marchait nickel chrome et je pouvais jouer en LAN avec mes potes !!! Je sais pas pourquoi mais un jour, ca a merdé et j ai aucune idée du pourquoi du comment !!!! J ai une tres bonne machine. J avais meme essayé de baisser les graphismes sans succes ! Pour vous donner une idée du bug, imaginez que vous ne pouviez bouger ma souris que toute les 15 secondes ! Vous en conclurez que c est un bug excessivement cruel ! J ai desinstallé et reinstallé, rien n y fait ! Avez-vous deja connu ce bug ? Est-ce que si j installe le 1.7, le bug va disparaitre ? Svp je vous en conjure aidez-moi je veux jouer a cod4 en LAN Merci d avance de votre aide les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Quant on parle de Call of Duty . Alors moi je n'ait jamais eu à faire à ce bug, mais je pense que le mieux est d'installer la version 1.7 je pense qu'il aura disparu. Je suis d'accord, ton bug est très cruel . Par contre le fait d'avoir baissé les graphismes et puis d'avoir désinstallé le jeu me surprennent cela aurait du fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 achète battlefield bad company 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Merci les gars BFBC2 marche pas non plus ! Il se lance et quand je veux faire la campagne, y retourne au bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Ça non plus ce n'est pas normal. Ça y est je sais: c'est ton ordi qu'aime pas les FPS . As-tu installé des mods ou autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 il n'y a pas de mods sur bfbc2. mets à jour tes drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 J avais installé le mod Pezbot 6 mais je t ai dit : tout marchait bien avant (mods compris) et un jour, j ai eu ca !!! J ai tout supprimer quand j ai desinstallé (ssves, mods, profils, etc...). Je vois pas où est le probleme :,( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Là je ne voit plus... Bon on remet ça demain. Je me fais engueuler que je discute avec vous... Si c'est un crime de parler où va le monde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 mets à jour tes drivers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 stop la propagande , Cod 4 est surement le meilleur fps multi jamais créé sur pc , BFBC2 ne lui arrive meme pas à la cheville , passe en 1,7 t'aurasp lus de serveurs deja , et ça risque de resoudre tes problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 C est bon probleme resolu grace au 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Tu vois je te le disais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts