Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Probleme menu multi COD 4 !!! HELP LES GARS !!!

Réponses mises en avant

Salut a tous

voila j ai un gros probleme ! Je peux plus jouer en multi a cause d un putain de bug qui n est autre que : le menu multi (hyper) lag !!! ...alors que je peux jouer en solo sans probleme !!!

Je suis en 1.6 ! Le pire, c est que avant, ca marchait nickel chrome et je pouvais jouer en LAN avec mes potes !!! Je sais pas pourquoi mais un jour, ca a merdé et j ai aucune idée du pourquoi du comment !!!! J ai une tres bonne machine. J avais meme essayé de baisser les graphismes sans succes ! Pour vous donner une idée du bug, imaginez que vous ne pouviez bouger ma souris que toute les 15 secondes ! Vous en conclurez que c est un bug excessivement cruel ! J ai desinstallé et reinstallé, rien n y fait !

Avez-vous deja connu ce bug ?

Est-ce que si j installe le 1.7, le bug va disparaitre ?

Svp je vous en conjure aidez-moi je veux jouer a cod4 en LAN :(

Merci d avance de votre aide les gars

Quant on parle de Call of Duty :D.

Alors moi je n'ait jamais eu à faire à ce bug, mais je pense que le mieux est d'installer la version 1.7 je pense qu'il aura disparu.

Je suis d'accord, ton bug est très cruel :D.

Par contre le fait d'avoir baissé les graphismes et puis d'avoir désinstallé le jeu me surprennent cela aurait du fonctionner.

• Auteur

J avais installé le mod Pezbot 6 mais je t ai dit : tout marchait bien avant (mods compris) et un jour, j ai eu ca !!!

J ai tout supprimer quand j ai desinstallé (ssves, mods, profils, etc...). Je vois pas où est le probleme :,(

stop la propagande , Cod 4 est surement le meilleur fps multi jamais créé sur pc , BFBC2 ne lui arrive meme pas à la cheville , passe en 1,7 t'aurasp lus de serveurs deja , et ça risque de resoudre tes problèmes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.