Juillet 5, 201016 yr Bon voila j'ai fais une vidéo sur la dernière mission du nod,avec une quantité énorme de tanks mamouth rebelle !Good looking http://www.youtube.com/user/CrashMan602#p/a/u/0/sO5sRRkTzbU Je donne un liens car je ne sais pas comment la mettre directement ici :s Fraps cause des problèmes quand j'enregistres la vidéo du jeu (regarder a la fin) ! Modifié le (Juillet 5, 201016 yr) par CrashMan 602
Juillet 5, 201016 yr Pourquoi détruire ta base? Mais sinon si tu fonces dans le tas tu est inarrêtable.
Juillet 5, 201016 yr Auteur C'est juste pour rigoler...la dernière mission du nod est vraiment facile,du pur plaisir !En + sur cette map j'essaye de faire que le tibérium remplisses toutes la map,ce sera dans une autre vidéo peut être.
Juin 16, 201115 yr Y'a un truc que je comprends pas, quand je fais des hélicos avec le NOD, ils sont équipés de mitrailleuses au lieu de roquettes, comment tu as fait ?
Juin 16, 201115 yr Pour mettre une vidéo dans un post : [yt] + lien [/yt] : pour youtube [dlm] + lien [/dlm] : pour dailymotion Ton char bradley à l'air bien seul au milieu des Mammouths . Modifié le (Juin 16, 201115 yr) par Kaiser-Scott
Juin 17, 201115 yr Le jeu qui plante et les collecteurs qui bug, pas très étonnant. En tout cas bravo pour le spam.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.