Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 map solo pour Kane's Wrath


mahoudeaux

Recommended Posts

il y a bientôt un an, j'ai été obligé abandonné un projet de campagne dans KW en raison des bugs et de la non- convivialité du WorldBuilder. Cette campagne avait pour but de mettre en avant la création et le développement de la Steel Talon. Bien qu'abandonné, sur les 7 maps que comptait le projet 2 ont pu être finalisée.

Pour que ce travail ne soit pas perdu (et parce que ce serait trop bête de jeter un travail d'une qualité correcte...), je vous met en ligne ces 2 maps.

Dans la première mission vous vous trouvez confronté a la main noire qui attaque une base de formation pour commando et troupe d'élite du G.D.I. Lors de cette mission, il fallait non seulement utiliser les arme du G.D.I. mais aussi agir sur les factions noddies:

au sud est de la map se trouve les restes de la main noire resté fidèle a la mémoire de Slavick en capturant un avant poste de Marcion pour détruire un avant-post du Nod vous montiez le Nod contre la main noire (pour réaliser l'objectif, l'avant poste doit être détruit pas des mains noires).

Dans la troisième mission, il faut prendre le contrôle de vieux bâtiments du Nod pour récupérer des données essentielle au G.D.I. pour mieux comprendre la divination et le projet "regenesis". Cette map se mene sur deux front avec une base au nord-ouest et un commando au Sud-est.

j'espère que ces maps vous plairont et j'attends vos commentaires (bon ou mauvais ;))

http://www.mediafire.com/file/y3gkwynfymg/maps.zip

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...