Février 5, 201016 yr Slt à tous ! Je m'adresse peu etre plus aux belges, eventuellement mais j'ai creer une league online sur la jupiler pro league de belgique à LFP Managner 10 (jeu que je viens d'acheter) Si quelqun est intérraisser à montrer ses talent de tacticiens vous ete le bienvenue !
Février 5, 201016 yr LFP Manager 2010, arf c'est dommage je suis Football Manager moi. C'est la référence en terme de management de foot.
Février 5, 201016 yr Auteur Bah ecoute, justement j'hésitait entre les deux, même prix... j'avais LFP Manger 07 qui etait tres sympas sur PC et Football Manager 08 sur PSP ... j'ai fais mon choix ^^
Juin 11, 201016 yr Voici l'effectif du PSG lors de la saison 2010-2011 sur Football Manager 2010. Le onze type : Igor Akinfeev (GB), Tripy Makonda (DG), Mamadou Sakho (DC), Pape Diakhaté (DC), Christophe Jallet (DD). Patrick Vieira (MDC). Abou Diaby (MC), Stéphane Sessegnon (MC). Alexis Sánchez (MOG), Yoann Gourcuff (MOD). Guillaume Hoarau (BC). Modifié le (Juin 11, 201016 yr) par Kaiser-Scott
Juin 11, 201016 yr Tu as gardé Bourillon Ou est passé Kezman ? Modifié le (Juin 11, 201016 yr) par Voltigore
Juin 11, 201016 yr Bourillon m'assure une moyenne saison à 7.10/10 ce qui est plus que correct. De plus son salaire est moins élevé qu'un Camara et il peut joueur en milieu défensif. Kezman est dans la réserve, je n'arrive pas à m'en débarrassé, vu son manque de perf et son salaire de 3.4M€/an. Mon équipe s'appuie sur des joueurs d'expériences et des joueurs talentueux pour intégrer au mieux les jeunes pousses du PSG. Modifié le (Juin 11, 201016 yr) par Kaiser-Scott
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.