Décembre 22, 200916 yr Voila , j'ai un problème . Quand je regarde des vidéo sur mon ordinateur et que des voix parles , elle semble lointaine et son inaudibles . J'ai essayé sur plusieurs vidéos mais cela semble généralisé . Pareil sur les jeux vidéo : les voix des unités , par exemple , sont désactivées .... Est-que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Décembre 22, 200916 yr Heu... je suppose que tu as regardé dans les menus avec "Volume voix", "Volume sons", "Volume musique". Peut-être la balance des sons sur le gestionnaire audio style Realtek.
Décembre 22, 200916 yr Auteur Oui j'ai déjà regardé dans volume voix etc ... Pour l'instant je ne peut pas réinstaller mes pilotes : l'ordinateur n'est pas à moi alors j'aimerai pas faire une gaffe ^^ . Mais bon la , cela semble s'aggraver puisque cela se généralise au sons principaux et même à la musique maintenant !
Décembre 22, 200916 yr Oui... peut-être les branchements... le problème semble être en hardware. (Les pilotes c'est du software mais bon t'es déjà au courant, on verra ça en dernier recours.)
Décembre 22, 200916 yr moi avant j'etais branché en HDMI et j'ai eu un bug et je me suis remis en Analogique et sa resolut le probleme
Décembre 22, 200916 yr regarde deriere ton ordi si il et branché sur une prise verte si c'est sa c'est de l'analogique ou sinon tu regade dans les parametre son et tu vois si c'est analogique ou hdmi
Décembre 22, 200916 yr oui alors la sa viens surement des pilotes audio ou de tes haut-parleurs sui sont morts
Décembre 22, 200916 yr Essaie avec des écouteurs ou un casque branchés sur la prise analogique avant.
Décembre 22, 200916 yr Auteur D'accord , je regarderai ci mes enceintes sont mortes ou si ces les pilotes . Merci à vous deux ! ^^
Décembre 22, 200916 yr ca m'étonerais que sa soit les pilotes car sinon tu entenderais plus rien donc sa viens de tes haut-parleurs
Décembre 22, 200916 yr Auteur Merci de vos conseils et de votre aide . Je regarderai plus tard si ce sont mes hauts-parleur ou mes pilotes et j'irai sur le site de ma carte son . Mais la je doit y allez . Merci encore ! ^^
Décembre 22, 200916 yr De rien. Vois avec des personnes qui s'y connaissent mieux que nous, moi j'ai sorti tout ce que je pouvais.
Décembre 22, 200916 yr T'es sur que ta carte son est bien réglée sur "Enceinte de Bureau"? dans windows et non sur Surround avec plussieur enceinte, tu n'as pas mis d'effet Reverb etc dans ta console Realteck??? Tu n'as pas débranché et rebranché ta prise mini jack dernièrement ???? Modifié le (Décembre 22, 200916 yr) par Nathyel
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.