Simon76 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Voila , j'ai un problème . Quand je regarde des vidéo sur mon ordinateur et que des voix parles , elle semble lointaine et son inaudibles . J'ai essayé sur plusieurs vidéos mais cela semble généralisé . Pareil sur les jeux vidéo : les voix des unités , par exemple , sont désactivées .... Est-que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Heu... je suppose que tu as regardé dans les menus avec "Volume voix", "Volume sons", "Volume musique". Peut-être la balance des sons sur le gestionnaire audio style Realtek. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 reistalle t'es pilotes audio t'es branché en quoi HDMI , Analogique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Oui j'ai déjà regardé dans volume voix etc ... Pour l'instant je ne peut pas réinstaller mes pilotes : l'ordinateur n'est pas à moi alors j'aimerai pas faire une gaffe ^^ . Mais bon la , cela semble s'aggraver puisque cela se généralise au sons principaux et même à la musique maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 t'es branché en quoi HDMI Analogique ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Oui... peut-être les branchements... le problème semble être en hardware. (Les pilotes c'est du software mais bon t'es déjà au courant, on verra ça en dernier recours.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 moi avant j'etais branché en HDMI et j'ai eu un bug et je me suis remis en Analogique et sa resolut le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Je crois que c'est de l'analogique mais je suis pas sur du tout . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 regarde deriere ton ordi si il et branché sur une prise verte si c'est sa c'est de l'analogique ou sinon tu regade dans les parametre son et tu vois si c'est analogique ou hdmi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 C'est une prise verte , donc c'est de l'analogique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 oui alors la sa viens surement des pilotes audio ou de tes haut-parleurs sui sont morts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Essaie avec des écouteurs ou un casque branchés sur la prise analogique avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 D'accord , je regarderai ci mes enceintes sont mortes ou si ces les pilotes . Merci à vous deux ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 si sa fonctionne sa veut dire que se sont t'es haut-parleurs qui sont morts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Bas je crois bien que ce sont les haut parleurs .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 tu as verifier avec un casque??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Bonne remarque , je vais essayer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Sa marche un peu mieux , mais c'est loin d'être encore ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 OK... -> driver sur le site de ta carte son ou depuis panneau de config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 ca m'étonerais que sa soit les pilotes car sinon tu entenderais plus rien donc sa viens de tes haut-parleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 22, 2009 Author Share Posted December 22, 2009 Merci de vos conseils et de votre aide . Je regarderai plus tard si ce sont mes hauts-parleur ou mes pilotes et j'irai sur le site de ma carte son . Mais la je doit y allez . Merci encore ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 De rien. Vois avec des personnes qui s'y connaissent mieux que nous, moi j'ai sorti tout ce que je pouvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 de rien toujours a votre service (c'est mon slogan) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) T'es sur que ta carte son est bien réglée sur "Enceinte de Bureau"? dans windows et non sur Surround avec plussieur enceinte, tu n'as pas mis d'effet Reverb etc dans ta console Realteck??? Tu n'as pas débranché et rebranché ta prise mini jack dernièrement ???? Edited December 22, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts