Freeman Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Il y a des motivés de connectés pour une partie ou deux dans une ambiance bon enfant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Ouais, surement. Fixez vos horaires, People, et on pourrait se faire une partie si ça vous interesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 ok moi mercredi dans l'aprèmidi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Moi tous les jours, prévenez moi sur msn si ça vous interesse x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 moi aussi tous les jours sauf en se moment sinon mon msn c'est : conque@hotmail.fr pour les contacts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Je suis disponibles les après-midis normalement, contactez-moi par MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 dispo tout les après midi / soirs , MP x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keven Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) moi tous les jours envoiyer moi un message priver sur cnc pareil je vien a tout les jour sur cncsaga je sui la a partir de 4 h 00 heure du quebec Edited February 3, 2010 by keven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Je vous en propose une ce soir... jusqu'à 20h. Marre des nOObs, envie de faire une vraie partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Ouais je suis pour ça devient chiant ce qui collecte pas ou qui arrive sur le terrain 2 minutes après le début... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Marre des boolays qui déploient TOUS leur Crawler à deux écrans du node central, ne se battent que pour lui et sont incapabables de déplacer leur Crawler ou encore pire, de comprendre que c'est le contrôle de 3 nodes ou plus qui donne la victoire. N'oubliez le channel french1 dès que vous vous connectez, c'est le notre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 le prob c'est qu'on peut pas voir si ya des gens dedans xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Si si, en haut t'as le canal sur lequel t'es (avec liste déroulante) et en dessous la liste des connectés. A moins que tu n'aie pas mis à jour depuis la Rev 12.0... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 bah j'ai reverifié hier soir , et quand je rentre dans french1 y a personne , je vois meme pas mon pseudo xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Problème de connexion que je croyais aussi éradiqué avec les dernières versions de la Beta... Ma foi ça passera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts