Décembre 6, 200916 yr Il y a des motivés de connectés pour une partie ou deux dans une ambiance bon enfant ?
Décembre 6, 200916 yr Ouais, surement. Fixez vos horaires, People, et on pourrait se faire une partie si ça vous interesse
Décembre 28, 200916 yr moi aussi tous les jours sauf en se moment sinon mon msn c'est : conque@hotmail.fr pour les contacts
Février 3, 201016 yr moi tous les jours envoiyer moi un message priver sur cnc pareil je vien a tout les jour sur cncsaga je sui la a partir de 4 h 00 heure du quebec Modifié le (Février 3, 201016 yr) par keven
Février 10, 201016 yr Je vous en propose une ce soir... jusqu'à 20h. Marre des nOObs, envie de faire une vraie partie.
Février 10, 201016 yr Ouais je suis pour ça devient chiant ce qui collecte pas ou qui arrive sur le terrain 2 minutes après le début...
Février 10, 201016 yr Marre des boolays qui déploient TOUS leur Crawler à deux écrans du node central, ne se battent que pour lui et sont incapabables de déplacer leur Crawler ou encore pire, de comprendre que c'est le contrôle de 3 nodes ou plus qui donne la victoire. N'oubliez le channel french1 dès que vous vous connectez, c'est le notre
Février 11, 201016 yr Si si, en haut t'as le canal sur lequel t'es (avec liste déroulante) et en dessous la liste des connectés. A moins que tu n'aie pas mis à jour depuis la Rev 12.0...
Février 11, 201016 yr bah j'ai reverifié hier soir , et quand je rentre dans french1 y a personne , je vois meme pas mon pseudo xD
Février 11, 201016 yr Problème de connexion que je croyais aussi éradiqué avec les dernières versions de la Beta... Ma foi ça passera.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.