T-800 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Je pas si c'est içi que je dois posté mais comment fait - on pour installé les mods quand on a windows 7 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Quel jeu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 Pour C&C 3 : les Guerres du Tiberium !!! mais c'est bon je crois que j'ai trouvé çi c'est le cas je le posteari on sait jamais si y'en a qui ont windows 7 ça peut etre utile !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Normalement il n'y a pas de problème si tu suis la consigne que j'ai écrit là => http://www.cncsaga.com/454-mods-pour-guerres-du-tiberium.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 Ouais amis comme je n'avais pas tout à fait la meme présentation que sous vista je me posais la question comme je suis fan de 2 mods !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 tu va dans document rubrique C&C3 TW du crée le dosier mods et tu le met dedans comme avec vista Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted December 6, 2009 Author Share Posted December 6, 2009 C'est bon ça marche !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts