Kicklee Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Nouvelles photos : La suite ici : http://www.moddb.com/mods/red-alert-3-paradox/news/paradox-media-update Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Ce mod me fait baver depuis un moment, vivement une bêta =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 JE VEUX ! Les bases de RA1, avec porte en plus ! Excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 J'ai hâte de jouer les Confédérés, ils sont comme les Alliés de AR1 ! Dommage qu'on ait pas un équivalent old school Soviet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 J'imagine que ça doit te manquer de jouer avec les bon vieux Yak ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 *taratatac* *ARG!* Quand on joue Soviet et qu'on a des Yak, on a hâte de voir arriver de l'infanterie ennemie pour la choper. Je n'ai jamais compris pourquoi dans AR2 ce sont les Alliés qui ont pris la supériorité aérienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 *taratatac* *ARG!* Quand on joue Soviet et qu'on a des Yak, on a hâte de voir arriver de l'infanterie ennemie pour la choper. Je n'ai jamais compris pourquoi dans AR2 ce sont les Alliés qui ont pris la supériorité aérienne. Parce que dans le monde réel, l'OTAN était sans doute meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts