Novembre 11, 200916 yr Nouvelles photos : La suite ici : http://www.moddb.com/mods/red-alert-3-paradox/news/paradox-media-update
Novembre 11, 200916 yr Ce mod me fait baver depuis un moment, vivement une bêta =( Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 11, 200916 yr J'ai hâte de jouer les Confédérés, ils sont comme les Alliés de AR1 ! Dommage qu'on ait pas un équivalent old school Soviet. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 11, 200916 yr *taratatac* *ARG!* Quand on joue Soviet et qu'on a des Yak, on a hâte de voir arriver de l'infanterie ennemie pour la choper. Je n'ai jamais compris pourquoi dans AR2 ce sont les Alliés qui ont pris la supériorité aérienne. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 11, 200916 yr Sympa CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 12, 200916 yr *taratatac* *ARG!* Quand on joue Soviet et qu'on a des Yak, on a hâte de voir arriver de l'infanterie ennemie pour la choper. Je n'ai jamais compris pourquoi dans AR2 ce sont les Alliés qui ont pris la supériorité aérienne. Parce que dans le monde réel, l'OTAN était sans doute meilleur.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.