Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gamescom : petit aperçu de jeux lors de ma visite


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Exactement, parfait pour le Rush économique, s'attaquer aux VCS, Drones et Machins Protoss. De plus, leurs charges explosives peuvent engendrer de gros dégâts aux bâtiments avoisinants. Leur durée de vie est encore augmentée par le Médivac.

Link to comment
Share on other sites

je me vois déjà balancer les charges de démolitions entre le poste de commandement ennemi et les cristaux, juste sur le passage des drones/VSC/sondes :D

Au mieux ça ravage ces troupes, au pire si l'ennemi les évacue ça endommage le QG.

Link to comment
Share on other sites

Toutes les Races ont des moyens de riposter face à ça. Les Terrans transforment leur Centre de Commandement en Forteresse Planétaire (mais il ne peut plus s'envoler), les Zergs ont la Reine qui peut défendre la base (et qui est assez puissante, pour ne pas dire très), et les Protoss peuvent téléporter à peut près se qu'ils veulent.

Link to comment
Share on other sites

Les Terrans ont la meilleure défense du jeu, je pense que cela sera du pareil au même entre le 1 et le 2.

Oui, car seule l'amélioration Comsat permet "l'invocation" de la Mule pour une durée limitée. Dans tout les cas les deux améliorations clouent le Bâtiment au sol, à la différence des Annexes du premier opus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...