BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Non, normalement, c'est seulement ici que tu pouvais engager les Reapers Terrans (marines à Jet-Pack et armés de deux pistolets Gauss). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 L'unité de harrass terran par excellence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Exactement, parfait pour le Rush économique, s'attaquer aux VCS, Drones et Machins Protoss. De plus, leurs charges explosives peuvent engendrer de gros dégâts aux bâtiments avoisinants. Leur durée de vie est encore augmentée par le Médivac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 je me vois déjà balancer les charges de démolitions entre le poste de commandement ennemi et les cristaux, juste sur le passage des drones/VSC/sondes Au mieux ça ravage ces troupes, au pire si l'ennemi les évacue ça endommage le QG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Toutes les Races ont des moyens de riposter face à ça. Les Terrans transforment leur Centre de Commandement en Forteresse Planétaire (mais il ne peut plus s'envoler), les Zergs ont la Reine qui peut défendre la base (et qui est assez puissante, pour ne pas dire très), et les Protoss peuvent téléporter à peut près se qu'ils veulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 A nous d'improviser La forteresse planétaire est surtout utile en expand, sinon ça revient à se couper une patte en ne prenant pas la ComSat. Et puis un bon mix bunker+tourelle+Crucio ça défendra efficacement^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Les Terrans ont la meilleure défense du jeu, je pense que cela sera du pareil au même entre le 1 et le 2. Oui, car seule l'amélioration Comsat permet "l'invocation" de la Mule pour une durée limitée. Dans tout les cas les deux améliorations clouent le Bâtiment au sol, à la différence des Annexes du premier opus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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