toine630000 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 vous pouvez nous dire si les mods de generals vont que avec general heure h ou avec les deux s'il vous plais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 La plupart des mods sont taillés pour Heure H. Si tu n'as pas l'extension tu peux trouver pour pas cher l'édition Deluxe en magasin ça vaut vraiment le coup si tu as aime CnC: Generals. Je déplace dans mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toine630000 Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 merci pour ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
toine630000 Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 j'ai chercer dans plusieur magasin mais il et introuvable tu pourai me dire si on peut le trouver sur internet sur des sites comme e-bay merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 j'ai chercer dans plusieur magasin mais il et introuvable tu pourai me dire si on peut le trouver sur internet sur des sites comme e-bay merci Une simple recherche... Faut aussi faire par sois-même : ZH sur Ebay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts