Août 3, 200917 yr C'est pas le même genre, mais ça en vaut tjrs le coup pour l'originalité : Freeman rencontre Mario
Août 3, 200917 yr J'ai tout regardé, c'est vraiment excellent. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'épisodes.
Août 3, 200917 yr C'est marrant, par contre j'ai l'impression que les ennemis sont en carton, c'est la version HL Source qui les rends faible ou le fait d'avoir joué a HL en difficile qui me trompe.
Août 3, 200917 yr Le Mode doit être réglé sur facile... Plus simple de caser la voix comme ça sans doute. Edit : 'pis cela le rend un peu moins pitoyable. Modifié le (Août 3, 200917 yr) par BoneWerks
Août 4, 200917 yr J'ai adoré quand le gars s'est foiré dans son saut pour choper l'échelle. Ouzaka-Ouzaka ! *jump* *failed* Holy Shit ! Shiiit !
Août 4, 200917 yr Pour les graphismes ils peuvent être améliorés via le High Definition Pack qui rajeunit considérablement le jeu ( en tout cas les personnages, aliens et autres ennemi). Petit exemple avec Barney notre agent de sécurité préféré : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/archive/c/cc/20081026162335!High_Definition_Half-Life_comparison.jpg[/img] Le problème c'est que le HDP n'est valable (sauf erreur de ma part) que pour HL classique et pas pour HL Source.
Août 4, 200917 yr j'adore le passage : " laser , caution !! laser, caution !! " ou quand : " i hate elevator music " en tout cas les 13 épisodes m'ont bien plu
Août 5, 200917 yr C'est vrai que le passage au HDP fait perdre certain trucs comme par exemple pour le modèle de soldat avec son gros cigare, avec le HDP il n'a plus son cigare =(
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.