Freeman Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Tout simplement énorme ! http://www.machinima.com/film/view&id=23919 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Assez amusant, et cela rappelle de bons souvenirs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 C'est pas le même genre, mais ça en vaut tjrs le coup pour l'originalité : Freeman rencontre Mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 J'ai tout regardé, c'est vraiment excellent. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'épisodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Pas trop mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 C'est marrant, par contre j'ai l'impression que les ennemis sont en carton, c'est la version HL Source qui les rends faible ou le fait d'avoir joué a HL en difficile qui me trompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 (edited) Le Mode doit être réglé sur facile... Plus simple de caser la voix comme ça sans doute. Edit : 'pis cela le rend un peu moins pitoyable. Edited August 3, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Les graphismes me rappellent red faction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 J'ai adoré quand le gars s'est foiré dans son saut pour choper l'échelle. Ouzaka-Ouzaka ! *jump* *failed* Holy Shit ! Shiiit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Pour les graphismes ils peuvent être améliorés via le High Definition Pack qui rajeunit considérablement le jeu ( en tout cas les personnages, aliens et autres ennemi). Petit exemple avec Barney notre agent de sécurité préféré : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/archive/c/cc/20081026162335!High_Definition_Half-Life_comparison.jpg[/img] Le problème c'est que le HDP n'est valable (sauf erreur de ma part) que pour HL classique et pas pour HL Source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 j'adore le passage : " laser , caution !! laser, caution !! " ou quand : " i hate elevator music " en tout cas les 13 épisodes m'ont bien plu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Volti', je sais pas, je suis attaché à la face de cake du gars de la sécurité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 C'est vrai que le passage au HDP fait perdre certain trucs comme par exemple pour le modèle de soldat avec son gros cigare, avec le HDP il n'a plus son cigare =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts