Lutinor Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) Le round 2 du plus grand événement multijoueur de Red alert 3 vient de prendre fin. Comme vous pourrez le constater, Bapor a dû s'incliner, il ne reste donc plus de francophone dans ce tournoi. Le niveau est très élevé et bien malin qui pourra dire le nom du vainqueur final... Voici les résultats en détail et le lien pour les replays : http://www.xp3rt.com/replay-pack-28359-Saison-EA-n3-Tour-2-Replays-en-live.zip Group A: 1. [ADT]Mutou - 2 2. _IamDyNaMic_ - 2 3. FaZiNaTe - 1 4. EliTeS - 1 Group B: 1. [EVGA]A.Zer0pWnZ - 3 2. Technique - 2 3. super_cast - 1 4. Nukestrike_ - 0 Group C: 1. [EVGA]A.Dwelf^ - 2 2. GYLF}Zlex - 2 3. [EVGA]A.B00Mx - 2 4. DasDuelon - 0 Group D: 1. [EVGA]A.YogSaron - 3 2. GYLF}Matiz - 2 3. Bapor - 1 4. [ADT]S.boy - 0 Edited August 2, 2009 by Lutinor Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Dommage!, merci pour la news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 De rien , c'est mon taf ^^ Néanmoins vous pouvez m'envoyer : Femmes (les belles!) Du cash Des voitures Et un kit grandisseur de zizi mais c'est pas pour moi hein c'est pour heu...le frère du concierge Ps: ha non sa va en faite sa peut s'allonger (j'avais pas piger mdr) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Damned, OUT les Français ! :mad: Dommage pour Bapor ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts