Juin 10, 200917 yr Avis aux amateur de musique de jeux culte et de tesla ce clip est pour vous il existe d'autre musique comme celle de tetris
Juin 10, 200917 yr LOL épique ! J'avais déjà vu ça des bobines Tesla musicales. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 10, 200917 yr J'ai cru halluciné ! Et pourtant, elles chantent.. Epique. Qui a dit que la technique était pas marrante ? Les arachnides, 100000 morts par heures ? Mais quelle bande d'amateur !
Juin 10, 200917 yr au départ j'ai cru que c'était un remix d'une musique d'alerte rouge mission tesla vu le titre. Backstab approved!
Juin 10, 200917 yr Auteur LOL, j'avais déjà vu, c'est franchement balèze !De vrais geeks Eh oui en plus c'est un groupe !
Juin 11, 200917 yr Vraiment sympa. Merci beaucoup. "Ces créatures dans mon sanctuaire sont les plus belles ... mutations tibériennes de l'Univers" - Chef de la nation mutante
Juin 11, 200917 yr Oui, j'avais déjà vu aussi. Mais, c'est toujours marrant de les réécoutés... ^^ Vampire... Vampire... Vampire... Mais pourquoi je pense a eux comme ça ???
Juin 14, 200917 yr Sa serais pas mal d'avoir sa comme enceinte dans sa chambre Modifié le (Juin 14, 200917 yr) par ZaK
Juin 15, 200917 yr celle la est mieux sur star wars Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Juin 15, 200917 yr Hmmm... Le Tesla n'a qu'une bonne utilité : Griller les Social-traîtres. >] - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.