Mai 6, 200917 yr j'aimerais un peu d'aide pour une campagne de AR3 mon adresse msn: marolles1@hotmail.fr et je joue en reseau Modifié le (Mai 6, 200917 yr) par marolles59 Ils sont partout !vite !demande renfort de cryologionnaire [...]victoire! Ils sont gelés, quoi ton jet pack ne marche plus ? vite les pacificateur quoi on en a pas ? bon les gars vous aller rester toute votre vie ici ... desoler , cryolegionaire: mais quand on sera mort de vieilesse ? on poura plus les glacer? moi:non on va tous mourir ...
Mai 6, 200917 yr Ce qui signifie : Hamachi ? Précises, pour ceux qui ne savent pas =P Au cas où Pour revenir au sujet : désolayyyy' ! Pas en ce moment, mais plus tard peut être x)
Mai 7, 200917 yr Auteur oui mais moi je suis nul... Ils sont partout !vite !demande renfort de cryologionnaire [...]victoire! Ils sont gelés, quoi ton jet pack ne marche plus ? vite les pacificateur quoi on en a pas ? bon les gars vous aller rester toute votre vie ici ... desoler , cryolegionaire: mais quand on sera mort de vieilesse ? on poura plus les glacer? moi:non on va tous mourir ...
Mai 8, 200917 yr Hamachi fonctionne comme un réseau local. Si on peut faire les missions coop en LAN, on peut le faire par Hamachi. -=* The Story : Apokirov *=-
Mai 8, 200917 yr Alors oubliez Hamachi. Merci EA d'avoir pensé aux coop en réseau, même AR2 en avait. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.