Jump to content
Command & Conquer SAGA

Chrono-Bug (Mon histoire de CnC Reloaded)


CnCBoy

Recommended Posts

Chrono Bug est une histoire que j'avais écrite pour le mod CnC Reloaded qui mélange Soleil de Tiberium et La Revanche de Youri.

relodaded_beta13_22-4-2003.jpg

Site: http://reloaded.cncguild.net/

Elle traine depuis quelque année sur mon disque dur. Aujourd'hui je viens d'achever le chapitre final.

Voici donc cette histoire en intégralité. Aucune suite n'est actuellement prévue.

Link to comment
Share on other sites

Chapitre 1 L´attaque

Complexe temporel Nexus quelque part dans les landes glacés de Norvège. 23H 22/05/1978

Les tours à prismes tournent silencieusement et les chronos-légionnaires font leurs rondes. Le complexe contient un labo de combat, 2 casernes avec ses chrono-légionnaire, 2 radars satellites, des héliports, une chronosphère, un machine temporelle le tous commandé depuis le labo d´Einstein situé ici même. 4 ans ont passé depuis la fin de la guerre, le président russe Numerov est favorable au USA et les 2 pays ont signé des traité de désarmement, le peuple russe peut enfin manger à sa faim et le spectre du communisme est loin malgré quelques anciens fanatiques “ les poings de Staline ”. La base est silencieuse mais quelque part dans l´ombre un petit groupes d´hommes attend. Ce commando est formé du commando Boris , du scientifique russe Tesla en armure cybernétique, d´ingénieur et de quelque psy-corps restés fidèle à la Russie entraînés au maniement d´arme plus conventionnelle. Tesla depuis sa tentative d´assassinat raté par les USA, est obligé de travaillé avec des muscles cybernétiques de son invention. Il est passe pour mort aux yeux du monde et est un des plus grand patriote de la Russie, ses travaux sur la technologie tesla et sur le char apocalypse mené en secret à beaucoup aidé la Russie pendant la guerre. Tesla dirige les poings de Staline, il vous une haine sans borne au USA et sacrifierait sa vie pour les voir disparaîtrent. Nombre de généraux soviétique sont prêt à le suivre dans ses délires, il attend que cette opération qui a lieu ce soir réussisse car d´elle dépend le réussite de la future campagne militaire. En effet depuis la fin de la guerre des plus brève à cause de l´intervention de la campagne contre Youri les 2 pays ont une paix solide. Tesla sait, grâce à l´assistant d´Einstein, la fonction de ce complexe. Dimitri l'assistant d'Einstein a subis il y a peu une opération cérébrale suite à une tumeur. Celui ci est devenu une marionnette docile. Tesla compte capturer le complexe pour pour récupérer Staline et son état major dans le bunker. Tesla ne veux pas voyager dans le temps, les Alliés ont eu beaucoup de chance avec la machine temporelle d´Einstein. D´après Tesla les voyages dans le temps sont trop aléatoire et le fusion des 2 espaces temps créer par le voyage pourrait tout aussi bien changer le monde radicalement ou ne rien faire du tout. Les condition sont idéale pour l'attaque sont idéale. Un blizzard c´est levé et à couper pour la nuit les communication. Le petit groupe est à une centaine mètre de la base, se déplaçant avec la plus grande discrétion. Même si la surveillance humaine c´est relâché ce n´est pas le cas de la surveillance automatique.

Boris : Les gardes vous voyez ce camion et bien nous devons l´atteindre c´est le camion de test de la chronosphére notre agent infiltré a programmé une téléportation de camion vide dans la base. Toi manipule son chauffeur quand tu peut. Je vous rappelle comment éviter les tour à prisme car nous devons faire quelque mètre en terrain découvert. La zone est truffé de capteur sensible à la pression comme les mines sauf que là c´est un laser concentré qui vous crame à plus de 2000C°. La neige a affaiblis les capteurs mais pour les éviter les psy-corps et moi même baliseront le terrain pour Tesla et les ingénieurs. Un fois dans le camion avant 23H30 préparer vous car le camion arrivera dans le chantier de construction où il y a le centre contrôle nos ingénieurs reprogrammeront les tour contre nos ennemis. Tous doit se faire dans la surprise et personne ne doit nous voir descendre du camion avant d´être maître de la base. Après on va faire le ménage partout.

Tesla : Maintenant allons y.

Baliser un terrain pareil n´est facile. Boris et les psy-corps rampèrent pour capter “ l´énergie ” des senseurs. Ce ne fus pas simple mais à 23H25 le groupe était enfin dans le camion.

Psy-corps : C´est vraiment dur, de capter la vibration d´un détecteur.

Boris : Mais nous y sommes arrivés sans être vu.

Tesla : Dans 5 minutes nous allons être dans le quai de déchargement de leur chantier de construction. Certain ne reviendront eut-être pas mais c´est un honneur de combattre à vos côté. Camarade.

Dans le laboratoire d´Einstein. Au même moments.

Einstein : Bien ce test est désormais prêt, allons-y Dimitri.

Assistant d´Einstein, Dimitri (marionnette) : Bien professeur.

Dans le camion

Tesla : Je capte de notre taupe que c´est pour bientôt. Tenez vous prêt. Et n´oubliez pas de manipulez quelqu´un pour confirmer la réception du colis.

Le camion s´entoura d´une lueur bleu de plus en plus vive. Puis un grand flash lumineux et un bruit arrivera ressemblant à un crash retentissant.

Dans le chantier de construction.

Tesla : Allons-y.

Boris sortis brutalement et logea une balle dans le tête à 2 soldat alliés. Les psy-corps capturèrent les 3 plus proche et Tesla électrocuta le derniers. L´action n´avait pas durée plus de 30s.

Tesla : Bien il n´y a pas eu d´alarme. Psy-corps d´après vos marionnette où sont les ordinateurs centraux les plus proches et les gardes ?

Soudain un téléphone sonna.

Boris : Zut, c´est sûrement pour vérifier si le colis est arrivé. Lequel doit donné la confirmation ?

Psy-corps : Celui qui est mort là. Attendez cela peut s´arranger.

Le psy-corps fit se relever le mort sous les yeux horrifié de Boris et lui fait décrocher le téléphone.

Poste de contrôle : Ah enfin, le colis est arrivé ?

Soldat mort (Avec une voix éraillé à cause des balle dans les poumons) : Pas de problème. Le test a marché comme prévus.

Poste de contrôle : Bon boulot et allez vous soigner soldat on dirait un mort. Repos Clic.

Psy-corps : Il ne croyait pas si bien dire.

Boris : Ouf, bon celons vos marionnette où sont les ordinateur centraux ?

Psy-corps : Pas trop loin et les gardes sont peu nombreux. Avec les marionnettes on devrait passer facilement puis même toucher ou morte on peut les faire bouger s´il y a le cerveau et les muscles.

Boris : Bravo. Bon allons-y. Passons des uniformes alliés si possible.

Psy-corps : L´armurerie est à 2 couloir à gauche d´ici avec les uniformes. Ma marionnette est un légionnaire chrono.

Ingénieur : Normalement les salle de contrôle sont verrouillable de l´intérieur. Mais pour les chrono-légionnaire ça sera plus dur. Nous devrions prendre de leur armes pour le déguisement en patrouille.

Tesla : Parfait.

Après c´être convenablement grimer, le commando pris la direction du centre de contrôle. Après quelque garde passé sans encombre, il arrivèrent à la salle l´ordinateur central.

Garde alliée : Halte montrez moi la carte de sécurité niveau 5.

Avec le casque anti psy-corps que portais les gardes ils surent que leur investiture devait prendre fin. La bataille fut brève mais meurtrière. Les soldat ennemis ne purent même pas réagir. La dizaine de garde tomba en 10s sous les tirs de tesla en armure et de Boris.

Ingénieur Allié : Pitié ne tirez pas, je peut vous aidez.

Tesla pensa “ Un traître. ” C´était tous ce qui leur manquait. Cela n´était pas prévue mais faciliterais leur plan.

Tesla : Alors, isole cette pièce des autres.

Ingénieur Allié : Bien, je ferme aussi les cloison voisine ?

Tesla pensa :Et en plus il fait le lèche-botte. Parfait. Il pianota sur les clavier présent et de lourd panneau d´acier tombèrent et condamnèrent toute les issues.

Tesla : Bien sur. Mais sache que des maintenant tu est sous notre protection. Toi garde-le.

Ingénieur Allié : Vous ne me tuerez pas ?

Boris : Non tu vas nous aidez et si tu est assez collaborateur tu viendra avec nous.

Ingénieur Soviet : ça y est j´ai isolé le poste de contrôle du reste mais l´on va être attaqué par des chrono légionnaire. Et le passwords des ingénieur pour le système de défense n´est pas valide. Le temps d´avoir les nouveaux codes, 5 minutes. l´on devra repoussé cette attaque.

Tesla : Ingénieur les ordinateurs sont t-il assez éloigné de ces mur en métal ?

Ingénieur Allié. Conçu pour ne pas être touché en cas de mur électrisé. Ce système devait être mis en place dans 2 semaines.

Tesla : Boris aidez moi à placez cette batterie Tesla sur le mur. Ils vont avoir une surprise électrisante, t-il avec une prononciation qui ne laissa personne indifférent. Et attention au mur.

Sitôt l´installation faite des téléportations eurent lieu mais les mur gorgé d´électricité repoussé les chrono-légionnaire le l´autre coté de la du bloc sans qu´il ne pussent entrer.

Tesla : Dimitri avait raison. Ingénieur rapport.

Ingénieur soviet : Nous avons les codes. On peut le système de défense en ligne. Les Chars GEM sont à nous, de même que les nouveau patrouilleur robot de bâtiment.

Tesla : Isole le labo d´Einstein et d´Dimitri du reste du reste du complexe.

Boris : Y a t-il des instincteur anti-oxygène par hasard ?

Psy-corps : Bonne idée, j´en est remarqué.

Boris : Alors ferme les portes et étouffe-les. Comme ça tout les soldat à l´intérieur seront bel et bien mort.

Ingénieur Alliée : Mais que faite-vous je croyais que vous vouliez juste les enfermer pas les tuer.

Tesla : Tu nous a étais utiles. Tuez-le. Il est l´heure. Je contacte Dimitri.

Les yeux de l´ingénieur s´élargirent, lorsqu´il compris qu´il avait trahis mais qu´il ne sauverai pas sa peau, peu avant de recevoir une balle dans le crâne.

Tesla (par radio) : Dimitri, trouve Einstein et un maximum de Chrono technicien et empêchent-les de s´échapper. Les soldat du chantier de construction sont en train de mourir. Et les patrouilleur repos vont achever de nettoyeur les casernes et les satellites.

Dimitri : Reçu. Coupons l´électricité de la Chronosphére. Je m´occupe Einstein et de quelque autre. Les circuit du labo d´Einstein étant indépendant, je vais prendre le contrôle. Les savants apeuré n´ont pas pensé à prendre les commandes où je me trouve actuellement. J´ai bloqué l´effacement des donné d´Einstein ce que devrai le mener ici pour vider ses disque dur.

Tesla : Bien reçu. Nous arriverons dans 15 minutes. J´espère que les calculs spatial temps sont finis.

Dans la salle du contrôle du labo, c´est un Einstein apeuré qui entre par mis les consoles de commande de la Chronosphére et des satellites.

Einstein : Dimitri toute nos forces armé sont tombé, les communication sont coupé et la Chronosphère ne marche pas et les équipement chrono du labo ont été saboté, nous devons effacer les disques. Aide-moi

Dimitri : Je sais c´est moi qui est saboter les appareil et fais rentrer les russes ici. Tu as perdu Einstein, les russes vont avoir les plan et l´histoire va prendre une tournure moins plaisante pour les Capitaliste. D´ici que les Alliées arrivent cette base sera réduite en cendre. Dit t-il en braquant un pistolet sur lui.

Einstein : Traître.

Dimitri : Professeur ne tentez rien, l´URSS a besoin d´homme comme vous. Puis vous êtes déjà passé chez nous. Merci, sans vous Tesla n´aurez jamais finis le rideau de fer. Détails professeur mais Tesla est toujours en vie que cela vous plaise ou non. Et ces hommes vont être là d´une minute à l´autre.

Tesla (juste derrière par téléportations) : Pratique ces équipement. Psy-corps, accaparez vous son esprit. Dimitri, alors commençons par ramener Volcov et Chitzkoi.

Système chrono v.4

Cordonnée : 145789-56793-24759 Base Alliée en Espagne, Barcelone 05/09/1952 15H52

Tesla : Soit 2H avant qu´ils ne cassent les codes de Volcov. Je ne passais pas qu´il lui retirerai sa faculté de pensé. Volcov est un être pensant. C´est un commando d´élite volontaire qui a accepté d´être modifié.

Dimitri : Votre plus belle création.

Tesla : Pas comme toi. Tu est incapable de prendre une décision. Une vrai marionnette obéissent à un programme informatique.

Dimitri : Ca y est Volcov et Chitzkoi sont dans la machine temporelle.

Tesla : On peut dire que tu reviens de loin Volcov.

Volcov : J´ai été capturé par les Allié puis je me retrouve là…

Tesla : Je t´expliquerai plus tard. Le temps presse tu viens de faire un bond dans le temps de 16 ans vers le futur. Tu as été reprogrammé par les Allié contre nous. Nous avons perdu la guerre, à cause de leur Chronosphère mais nous allons changer tous cela.

Boris : Les scientifique Alliée sont tous rassemblé, nous n´avons plus qu´a ramener notre Etat Major de 1H avant la destruction de QG de notre camarade Staline et partir d´ici.

Tesla : Si cela n´avait de sérieuse conséquence sur le présent, je ferai exploser le labo de ce traître de Youri.

Volcov : Youri ? Il va nous trahir ? C´est l´un des favoris de Staline pour ces recherche sur le contrôle mental.

Boris : Ces recherche aboutiront et il manipulera le gouvernement soviet, il a peut-être même manipulé Staline.

A ce moment la une explosion retentis.

Psy-corps : Les alliée arrivent , le système de défense les retient mais j´ignore combien de temps nous tiendrons.

Dimitri : Ils sont arriver beaucoup trop tôt. L´explosion a détruit une centrale, je n´ai plus assez d´énergie pour ramener Staline et les autres. Et nous ne pouvons pas non plus nous téléporter avec la chronosphère. Quand au véhicule chrono et au hélicoptère ils seraient intercepter par les radar et nous serions pris et notre base secrète aussi.

Ingénieur : J´ai une idée. Si on coupe la défense de la défense on aura assez d´énergie, pas pour nous téléporter mais l´on pourra générer une fenêtre temps instable comme dans l´opération qui as reçu le nom d´équation paradoxale. La zone était agiter de trou du continuum espace-temps et de tremblement de terre. J´ai capturer cette chronosphère. On n´a pu rien en faire sauf reproduire cet effet en plus petit. Les tank MAD furent créer et abandonné grâce à ces recherche sur les ondes. Avec l´effet de brouillage radar qui s´en suivra on aura une diversion et on pourra partir en hélicoptère

Dimitri : C´est risquer, il faudrait enlever les sécurité de la chronosphère

Tesla : Tentons le coup.

Boris : On n´a pas le choix. J´ai rassemble les scientifique dans le hangar, ils nous serons utile une fois de retour au labos et la base

Dimitri : C´est prêt. Je lance l´effet. Coupure des défense dans 5 s.

La Chronosphère se lança et son cœur s´illumina d´un bleu plus vif que d´ordinaire. Ce bleu tourne au violet. Des éclairs en sortire forment un boule qui s´éleva au dessus du complexe. Elle explosa 100 m au dessus et les armes des Alliés changer d´effets. Les char à prisme tirais des rayons qui rebondissent et les obus conventionnel sont devenu moux mais tous aussi explosif. Les Allié durent cesser le feu. Entre temps le complexe était entourais d´un étrange brume épaisse.

Psy-corp : La base va exploser et tous les véhicules et avions sont inutilisable car leur moyen de propulsion à muter.

Boris : Je jure que si je m´en sort…

Tesla : On va s´en sortir. De toute façon notre mission est déjà une reussite.

Boris : Objectif Primaire : Détruire la Chronosphère, Tuer ou capturer Einstein.

Objectif Secondaire : Récupérer nos chef.

Objectif Tertaire : Boris doit survivre.

C´est pas un succès encore

Dimitri : Alors nous devons faire confiance au Rémora. C´est encore un prototype. C´est un projet utilisant toute les technologie Allié. Il n´est pas toucher par les distorsion temporelle. C´est un avion chrono portable avec une soute capable de porter plusieurs tonne. Il devrai être capable de nous sortir du sous-sol. Mais le problème c´est qu´il est équiper de moteur chrono prototype. Si la poussé donné est trop forte nous finirons comme le pilote test qui a été téléporter dans le futur et vieillis de plusieurs siècle d´après le traceur ou nous exploserons comme le premier prototype. Et les moteur sont nucléaires. Ces moteur sont à décollage vertical. Lorsqu´il sera finis il sera l´avions le plus puissant de tout les temps. Je peut le conduire avec les moteurs chrono. Volcov s´occupera des moteurs conventionnels.

Tesla : Guère réjouissant. Mais même si nous mourrons les Allié aurons perdu la technologie.

Boris : Rassembler les scientifique et les documents on fout le camps.

Le groupe couru des ce qui rester de la basse. La zone sembler vieillis de plusieurs siècle par endroit. Mais le hangar était intact à prêt de 100 m sous terre.

Dimitri : Le Remora est expérimental pour faire les test on le fessait passer par ce tunnel effondré.

Le hangar s´ouvris. Il était immense. Le Remora était énorme. Les réacteurs étaient sur les ailes orientable. 2 pôles chrono était de chaque coté de l´appareil. L´avant était fortement prolongé. Le reste était semblable à un avion classique. On installa les scientifique dans la soute et on pris les donné dans le coqpit pour éviter que les scientifiques les endommages. La cabine de pilotage immense demandais 2 hommes pour conduire cette machine.

Boris : Les scientifiques disent que l´on est fou.

Dimitri : On n´a pas le choix. Les moteur chrono vont faire apparaître une brèche devant nous et les réacteur vont nous devoir nous pousser dedans à Mach 20. Je nous place en vol stationnaire.

Et l´imposante machine se souleva. Des éclairs partirent des 4 pôles chronos vers le nez de l´appareil. Puis il y eu une forte poussé et les réacteur conventionnel accélérer sensiblement par les moteurs chrono propulsèrent l ‘avion dans la faille.

Dimitri : C´est le moment de prier dit Dimitri quand ils étaient dans le vortex.

Le vortex s´ouvrit et il était dans le ciel. Les moteurs conventionnel prirent la place des moteur chrono.

Tesla : Nous sommes au bon moment et j´ai pas l´impression d´avoir vieillis. Parfait.

L´avion fonçais vers l´Est, laissant une base qui commençais juste à s´arrêter d´exploser. Leur vitesse était t-elle qu´ils n´étaient pas sur les radars et seraient à coup sûr déclaré mort.

Boris : Certes nous n´avons pas eu le sucés voulu mais nous avons les scientifiques et un avions sortis tous droit d´un film de science fiction.

Tesla : Et nous avons les plan de la machine à remonter le temps. Une fois à la base la guerre pourra commencer, nous n´avons pas encore Staline comme chef mais cela peut s´arranger.

De plus cet avion et cette technologie nous sera très utiles.

Link to comment
Share on other sites

Chapitre 2 Alliés.

Haut commandement Alliées Philadelphie

Un hélicoptère arrive et dépose l´agent Tanya sur l´héliport.

Tanya :Mais que ce passe t-il bon sens pour qu´on envois de commando dans ma villa dans les forêts d´Arizona à 4H du mat ?

Bradford : Excusez-nous Tanya mais c´était un problème de 1ere grandeur le complexe temporel à été détruit. Le général Carville vous attend.

Après une descente à 50m sous terre. Tanya aperçu Carville visiblement tendu en train de mâcher un cure-dent. Bradfort amena Tanya dans une salle où une trentaine de personnes travaillent et ont visiblement passer une nuit blanche.

Carville :Ah vous voila Tanya, ici on est dans un sacré pétrin. Comme Bradford a du vous le dire le complexe temporelle a été détruit, Einstein enlevé par un petit commando. Le commando contenais en autre Boris et Tesla l´inventeur des bobines portant son nom portant une armure robotique et une sacrée dose de folie. Le commando a pu utiliser le machine temporelle mais n´ont pas pu remonter le temps et aurai visiblement récupérer quelque chose du passé. Plus grave encore la guerre a éclatée L´URSS a été prise par les généraux soviets dirigés par Tesla mais il y a encore des troupes loyal à l´ancien président Numerov mais elles sont peu nombreuse. Elles provoquent des troubles en URSS et c´est pourquoi nous allons tenter une opération discrète derrière la guerre pour récupérer Einstein. Les armées Allemandes sont sur la frontière. Tanya nous devons absolument récupérer Einstein et notre technologie. Le Remora fruit de 4 ans de recherche à également disparu. Cet avion est entre les main des soviet car ils ont du l´utiliser pour s´échapper de la base en flamme. C´est avec cela que l´ont sait où est Tesla. La base de Tesla que nous avons localiser produit des armes dérivés de notre technologie. Avec notre technologie et la leur cette guerre une fois les armes chrono recrée tournera à notre désavantage. Et il y a plus grave encore.

Carville sortis une photo satellite. Regardez cette photo. On remarque une machine temporelle. Avec les scientifique et Einstein, Tesla peut amorcer un retour dans le temps. Sans Einstein nous ne pouvons pas le faire. Les données indique que Tesla n´a voulu remonter le temps lorsque il a pris la base mais maintenant il semblerait qu´il est changer d´avis. Peut-être parce qu´il pense ne pas avoir le temps de développer assez d´arme chrono. D´après les analystes la guerre devrait être gagner avant que l´URSS n´arrive à tirer un avantage de nos arme. Tesla doit s´appuyer sur les mêmes conclusions. Car actuellement notre nouveau chrono tank nous donne de bien meilleure chance de succès, de même que nos soldat en exosquelette. Et cela Tesla ne l´a pas calculer. Nous avons cette nuit enfoncé avec ces arme les lignes ennemis jusqu'à Lvov en Ukraine. Soit environ 50km. Et nous avions pas l´avantage de l´attaque. Bon, Eva va vous briefer avec le commando pour cette difficile mission.

Eva : L´attaque sur le complexe temporelle n´a pu se faire que grâce à un traître, Dimitri l´assistant d´Einstein aurai été remplacer par un espion russe. Celui-ci aurai aider Tesla et son commando a voler notre technologie de pointe. Nous allons vous téléporter vous et un petit commando chez Tesla. Commando formé du Caporal Eagles pilote chevronné, c´est également un excellent artificier

Eagles : Un pain de C4 dans le cul ça vous dégage le passage.

Eagles est un homme de 35 ans, brun au cheveux court, ces yeux bleu contraste avec sa peau légèrement foncé par les opérations dans le désert. On l´appellerai Eagles depuis qu´il aurai voler un Mig à des russe et l´a ramenais à sa base sans avoir était préparer à le piloter. Eagles est un pur produit de ce que les marine des USA font de mieux. Celui ci porte au dessus de son grade 2 petite ailes dans une explosion.

Eva : Caporal Eagles du calme vous aurez l´occasion de leurs “ dégager le passage ” mais c´est une mission discrète. Puis du Capitaine Sand Storm, excellent pirate informatique, il peut reprogrammer une tour Tesla en moins de 2, il a cependant une excellente expérience du combat.

SandStorm : Je ne parle qu´une seule langue, 0 et 1 avec ça je peut tous savoir sur vous, votre numéros de carte bleue, vos fantasmes sexuels…

SandStorm a 22 ans, il a les cheveux blond long attaché en queue de cheval, des yeux bruns, il est mince et ses muscle ne ressorte pas à travers sa chemise. Il porte machinalement son portable dans une mallette. Il a été recruté depuis qu´il a le KGB qui le recherche pour vol de dossiers. SandStorm est né Allemand mais il est devenu Américain depuis cette affaire.

Eva : Hum Hum De la Sergent Erin notre meilleure sniper.

Erin : J´ai longtemps servis dans le commando Metal Slug. Erin est un femme de 24 ans, rousse au cheveux longs au yeux vert, elle a une poitrine moyenne qui lui permet encore de se coucher pour sniper sans être gêné par elle. Française elle fait partis des meilleure sniper du monde.

Tanya : Le commando Metal Slug ?

Eva : C´est un commando ultra-secret formé des meilleur commando pour des opérations suicide. Et enfin le Capitaine Dickinson, un excellent soldat, il a presque autant de victime et de bâtiment détruit que vous Tanya.

Dickinson : J´ai longtemps entendu parler de vous Miss Tanya il est rare qu´un femme sache manier les armes mais encore plus quand plus elle sois belle avec cette capacité. Les femme commando sont souvent moche hélas.

Dickinson a 35 ans, il a les cheveux blonds coupé à ras, ses yeux brun montre un détermination sans borne. Il a déjà trompé plus d´une fois la mort dans le sabotage du Rideau de fer qui aurai du protéger Staline au Kremlin lors de sa fuite.

Tanya : Dickinson, calmez votre poussé de testostérone, O.K

Eva : Ils sont maintenant sous votre commandement Tanya. Vous serez téléportés depuis la Chronosphère de Trinity au Nouveau Mexique. La base de Tesla se trouve en Sybèrie proche de l´Alaska. Une fois sur place récupérer Einstein même si vous devez y laissez votre vie, franchissez la frontière et la mer et rejoignez la base la plus proche après l´on pourra corriger l´histoire et éliminer ce traître de Andrew. Si vous le trouvez exécuter-le.

Dickinson : Peuf une mission dirigé par une femme ha ha ha ha ha Wa les gonzesses. Eurk

Eva : Vous lui avez fait quoi ?

Tanya : J´ai juste calmé sa poussé de testostérone avec un violent coup de pied dans les couilles.

Dickinson : Putain j´ai mal.

Eagles : Alors c´est ça le Capitaine Dickinson, la légende vivante, le commando élite. Wa ha ha. Et regarde Sand Storm, il est devenu tout bleu.

SandStorm : Ah ouais maintenant que tu le dit, je vais chercher de la glace Wa ha ha.

Erin : Et comme ça y sera moins misogynes. Imaginer s´il avais essayé de peloter Tanya. Il aurais plus de tête le pauvre.

Dickinson : C´est pas drôles. Pov´ con

Eva : Je vous rappelle que vous avez une mission. Allez à l´hélicoptère qui vous mènera à Trinity.

Dans l´hélicoptère.

Dickinson : SandStorm, merci pour la glaces. Dit tu sais ton truc avec les fantasmes sexuels, c´est vrai ça. ?

SandStorm : Bien ouais je peut savoir sur quel site de cul tu vas. Je me suis renseigner avant de partir. Alors c´est vrai que tu aime les blondes à forte poitrine.

Dickinson : Et merde. Mais comment tu fais. Mais dit moi tu dois pouvoir rentrer sans payer.

SandStorm : Ben ouais, je vais où je veut sans payer.

Dickinson : Génial quand tous ça sera finis tu viendra boire une bière à la maison pendant que tu me feras ça.

Eagles : C´est génial, les blondes avec des…

Erin : Mais vous êtes dégueulasses les mec. Wa ça me dégoute.

Tanya : Et en plus j´entend pas le complément de briefing de l´ordinateur portable.

Eva : C´est vrai les mec fermez la. Information de dernière minutes. La base de Tesla est équipés de technologie psy. Et il semble produire une machine temporelle ne pouvant pas marcher à cause de la situation. En effet lors de l´attaque du complexe l´explosion de la Chronosphère a dilater le continuum espace temps et le sur utilisation d´énergie chrono pour remonter le temps pourrais être pire que les modification que ferai les Soviets mais heureusement si l´on attend cette dilatation disparaîtra d´elle même...Si elle est utilisé, on va droit à la catastrophe. Genre la fin du monde. Chaque particule de matière explosera à la vitesse de la lumière et la puissance d´un bombe atomique dans un grand nombre de zone espace-temps.

Eagles : J´ai même plus envie de dire ma blague sur le technologie psy. Heureusement que l´on y résiste tous. Youri a dû en profiter pour se rinçais l´œil avec.

Dickinson : Et même plus ha ha ha

Tanya jeta un lourd regard noir à Dickinson.

Tanya : Je te jure Dickinson que si tu la ferme pas de suite Youri pourra même pas te recycler.

Dickinson : O.K O.K Je me tait.

Tanya : Si seulement c´était vrai.

SandStorm : Alors nous voilà arrivés à la Chronosphére de Trinity. Einstein l´aurai soit disant construit de ses mains.

Dickinson : Ouais c´est plus petit que le rideau de fer que j´ai fais péter. Et en plus la boule du rideau de fer c´est détaché et est tombée sur un char avant d´explosé. Un rideau de fer c´est une vrai bombe.

Eagles : Ouais mais c´est grand ici quand même. Les technicien sont nerveux aujourd´hui.

Erin : Ben c´est pas tous les jour que l´on désintègre des commando pour les envoyés en Russie tous en sachant que si on meurt, le monde va crever.

Tanya : Et en plus y aurai des risques comme avec l'expérience de Philadelphie ou Einstein à téléporter un croiseur mais que tous les occupant à l´intérieur sont mort encastré dans les murs.

Dickinson : Mais dite donc mais c´est très rassurant tous ça. Alors on a 90% de chance de crever. Super j´adore ce genre de situation.

Tanya : Bien pour une fois tu dit quelque chose de vraiment intelligent.

La chronosphère venais de s´ouvrir et les moteur tourne à plus de 2600 km/s. Une rafale de vent parcours la bases.

Tanya : C´est le moment.

En effet un vortex les entourent et lorsque la phase 2 c´est à dire la téléportation se lance, il se virent propulser dans un long tunnel bleu rotatif. Mais quelque chose ne se passa pas comme prévus.

Tanya : Putain c´est quoi ça….

Un mur venais d´apparaître dans le vortex.

Erin : On fonce droit dessus.

Le groupe heurta violemment le mur.

Dickinson : C´est pas le lieu ou l´on devais arriver. Je remarque que l´on est dans une cage

Tesla. Et c´est pas bon du tout. Chaque mur est électrique et marche comme une tour Tesla.

Eagles : Alors faisons péter un mur.

Tesla (dans un haut-parleur) : Ces murs vous renverrais alors l´explosion sans faiblir. Et j´ai dore et déjà le plaisir de vous annoncer que vous êtes mes prisonniers. Au fait je suis le généralissime génialissime Nicolas Tesla. Vous allez être soumis à un interrogatoire.

Tesla me manqua pas de marquer une inflexion sur le mot interrogatoire.

Tesla : Vous allez être désarmer.

Dickinson : Alors connard viens chercher mon flingue.

Eagles : J´ai un petit cadeau pour toi. Viens chercher Tesla.

Tesla : Les primates se rebelle. Bien. Cher prisonniers je vous rappelle que vous êtes dans mon Chrono-piége créer par le camarade Dimitri. Et que ces murs sont électrisés. Et voici un exemple.

Joignant le geste à la parole, Tesla pressa un bouton et électrocuta le groupe.

Après un moment Tesla recommença ses invectives.

Tesla : Je ne voudrai pas avoir un courir le risque de vous tuer agent Tanya et vous autres. Aussi j´aimerai ne pas avoir à mettre le ketchup comme vous dites. Lâchez vos armes

SandStorm : On dit la sauces et en plus mon PC à cramer comme ça tu aura pas les données. Hé hé hé

Tesla : Je vous ferai ravaler ce rire soldat. Vous l´aurez voulu.

Tesla envoya l´électricité et le choc fut si violent que tous tombèrent dans les pommes.

La douleur était intolérable mais Tanya ouvris un œil, les oreilles bourdonnante. Il réalisa rapidement quelle étais dans sur une chaise attaché les main dans le dos.

??? : Bien dormis agent Tanya.

Cette voix non c´était impossible. Et soudain elle le reconnu.

Tanya : Volcov, impossible tu est mort. Où sont les autres ?

Volcov : J´ai étais ramener grâce ta science. Quand à tes copain ils vont être aussi interroger.

C´est moi qui pose les questions ici. Quels était ton objectifs ? Que c´est tu sais tu à propos de notre plan et des données espace-temps ?

Tanya : Ben j´avais prévu de loger un balle dans la tête de ton chef. Puis de rentrer chez moi après avoir foutu le bordel.

Volcov gifla violemment Tanya.

Volcov : Très drôle. Mais je ne suis pas d´humeur à rire. Tu sais ça peut être long et très douloureux.

Tanya : Je ne sais rien de plus.

Tesla : Inutile de la brutalisée plus les autre seront plus réceptif. Tanya est bien entraînée mais les autre parlerons peut-être.

Dickinson et Eagles eurent droit à de nombreux coup mais aucun ne parla. Erin refusa de parler également. Viens le tour de SandStorm.

Volcov : Tu va parler.

Après quelque minute Sandstorm avoua les rares information intéressant les soviets.

Sandstorm : Ils est impossible de remonter le temps actuellement à cause d´une erreur dans le continuum espace-temps qui devrai revenir à la normale dans 1-2 semaines.

Tesla : Développe

Volcov frappa violemment le thorax de SandStorm

SandStorm : C´est tous ce que je sais, en cas de mauvaise manipulation il peut y avoir des effets inattendu mais nous ne savons pas à quoi nous attendre.

Tesla : Je vois tu tentes du nous dissuader de remonter le temps demain. Bien mais désolé ça ne marche pas. Demain je serai dans le passé et je corrigerai l´histoire pourriture de capitaliste. Ramenez-le à sa cellule.

Boris : Peut-être devrions nous attendre car si c´est vrai l´on risque gros.

Tesla : Hors de question, je ne crois pas un mot de ce qu´il dit. Demain je partirai avec Volcov dans le passé et je sauverai par le même occasion ta famille des gaz allié qui les ont tuer.

Boris : Bien camarade Tesla.

Dans les cellule.

Eagles : Putain ça fait mal. J´ai eu droit au injection de produit.

Dickinson : Moi au torture psychique.

Erin en crachant du sang : Moi aux gaz irritant. L´URSS n´est pas signataire de la convention de Genève.

Tanya : Et moi au choc électrique. Nous sommes en guerre et Genève ne peut rien pour nous.

Devant cela Sandstorm ne dit mots. Il avait honte d´avoir trahis.

10 jours plus tard. La guerre faisait rage mais la base de Tesla ne connu pas incident majeur. Les alliées étaient désespéré et perdait du terrain du fait de l´absence de leur élite scientifique.

En effet les Chrono Tank de nouvelle génération doivent être re-régler régulièrement à cause des variation subtile de l´orbite terrestre et une anomalie spatiale mal calculé par les scientifiques de replacement à rendu inutilisable tous les chrono tank qui avait jusqu'à lors tenu en échec et conquis le rouleau compresseur soviétique.

Tesla : Cher scientifique et moutons de panurge soumis aux contrôles psy, je tiens à vous remercier de votre travail. Grâce à vous sombre débile je vais remonté le temps et j´aurais la joie de réassister à l´exécution de Stavros celui là même qui à commandité une tentative d´assassinat contre moi et qui fait que je suis obligé d´utiliser des membre mécanique.

Boris : Compte tenu des risque je propose que se soit Volcov qui remonte le temps, il a toute votre confiance.

Tesla : Oui tu n´as pas tord. Volcov tu transmettra toute ces données à mon alter-ego du passé. Exclusivement à moi.

Puis se ravissant devant l´air méfiant de Boris : Naturellement je préviendrai le Kremlin moi-même, je préfère me réserver ce plaisir.

Volcov : Je suis heureux de participer à cet événement historique.

Puis il rentra dans la machine, fit un signe de la main et lança le transfert programmé.

Tesla : Dégagez la piste.

***************************************************************************

Time Travel Engaged at 19/05/1932 Moscow (soit 18 ans avant la guerre, Boris ne comprend pas le choix de cette date mais sans doute pour éviter que Tesla soit victime de sa tentative d´assassinat raté en 1943 mais pourquoi si loin ?)

***************************************************************************

Soudain l´espace lieu même semblât se tordre et un son continue se fit entendre, mais soudain il y a eu un terrible craquement comme les 1ere chronosphère qui n´allait pas assez vite à travers l´espace pour passer sans dommage. Des éclair bleu sortirent sur le ciel forment à 1 km de hauteur un horrible trou dans l´espace Volcov eu le temps de s´éjecter de la machine qui s´arrêta et explosa 30 s après. Mais l´horrible déchirure était toujours là. Continuant à s´élargir et lancer des éclair. L´espace d´un instant l´espace trembla comme lorsque l´on jette une pierre dans l´eau. Soudain tout s´arrêta. Toute les communication mondiale été coupé et le monde avait bien changé.

Link to comment
Share on other sites

Partie 3 : La rencontre

Le Caire 05/06/2020

Commandant GDI : Nous avons détruit les missiles ICBM. Philadelphia est sauve.

Mc Neil: Bien, nous devons couper l´électricité de la pyramide. Rappelez-vous je veux le Tacitus. La Pyramide ne doit pas être détruite.

Commandant GDI: Kane est fait comme un rat nous avons couper les défense de la base et toute les base autour du Caire sont à nous.

Chan Dra : Nous arrivons. Mc Neil veut tuer Kane de ces mains. Sécurisez la zone nous arrivons.

Le Kodiak décolla. Quand soudain, l´espace lui-même se déforma, et des éclair bleu frappèrent les lieu les changeant. Soudain un éclair frappa le Kodiak.

Pilote du kodiak : Nous sommes touché, je tente l´atterrissage d´urgence. Si on ne se retourne pas on survivra.

Et l´énorme masse métallique appelé Kodiak s´écrasa.

Dans le Montauk au moment même

Soldat: Chef, le pont a été pris.

Slavik: Et Kane?

Cabaal: L'évacuation de Kane est en cour. Ne vous inquiétez pas. Dans 5 minutes me données seront à l'abris.

Slavik: Mais on a pas 5 minutes.

Kane: Slavik vous m'avez bien servis. Je n'oublierais pas votre loyauté. Votre mission sera de réorganiser en attendant mon retour.

Cabaal: Une étrange tempête vient d'abattre le Kodiak. Donnée Inconnu.

Cela ne rassura pas Slavik. Donnée Inconnu était une phrase absente du vocabulaire de Cabaal.

Le Montauk s'eloigna quand soudain, l´attaque s´arrêta. Et toute les lumière s´éteignirent avant se rallumer.

Slavik : Cabal, qui se passe t´il ?

Cabaal: Transfert Terminé. Un étrange phénomène vient d'avoir lieu. Une anomalie spatiale a détruit toute force GDI et NOD dans un rayon de 10 km. La pyramide est détruite.

Slavik: Kane reviendra c'est certain. Cabaal quel est l'état de nos satellites espion furtif?

Cabal : Rétablissement des liaison satellites dans 365s avec nos bases. Je programme la sortie des cyborgs dés que les liaisons seront rétablis. Rapport d'observation détaillé dans 25 minutes.

Après de longues minutes qui parurent durer une éternité pour Slavik, Cabaal allait se prononcer. Celui ci craigner ce que Cabaal allait lui apprendre. Ces événements était définitivement trop étrange malgré toute les choses étranges qu´il avait vécu lui-même.

Cabal : Ils semblerai que nous nous trouvons dans une monde parallèles. D´après les connections à l´Internet de cette zone-temps, il y aurai une guerres entre des armées capitalistes regroupé sous le nom des Alliées et des communistes de l´URSS. Plus troublants l´inventeurs de nos cyborgs Nikolas Tesla serai vivant à cette époques et aurai une place déterminantes chez les Soviets.

Slavik : Tesla… Il avait dessiner deviner qu´un jour la technologie évoluerait suffisamment pour construire des systèmes de contrôle mental cybernétique et à dessiner des plans. C'était un illuminé a ce qu'il parait.

Cabal : Nous devrions le contacté. D´après les bases de données piraté dans le monde il semblerai que cette base se trouve à 200 km d´ici.

Pendant ce temps chez les Alliées on se remets des derniers événements.

Carville : Les fous ils ont activé la machines.

Lieutenant EVA : Et des unités étranges sont apparus sur tous le globes. Nous ne savons pas quoi faire mais des pourparler sont en cours.

Informaticien : Alerte piratages.

Ingénieurs : Merde débrancher les cartes.

Informaticien : Notre firewall a exploser toute les données sur les évènements des dernières semaines ont été dérobés.

Lieutenant EVA : Mais comment est ce possibles ? Pour cela il faudrait un ordinateur d´un puissance incommensurable.

Dans le Philadelphia.

EVA 9 : Nous avons perdu le contact avec le Kodiak suite à cet événement les données reçu indique ce monde serai une alternative au notre.

Salomon : C´est à dire ?

EVA 9 : D´après Albert Einstein, des mondes parallèles seraient possible. Et nous aurions été projeté dans l´un d´entre eux.

Salomon : Il nous faut négocier avec les habitants de ce monde et retrouver le Kodiak.

Pendant ce temps dans un laboratoire sombre de pole Sud. Un homme que les Alliée croyaient avoir neutraliser s'active.

Youri: Avons nous récupérer tous nos pantin?

Initié: Suite à la coupure électrique nous avons perdu 30 soldats, blessés 60 mais aucune évasion.

Youri: Bien.

Youri avait eu les alliée en beauté. Ceci avait dépenser des millions pour surveiller un minable clone bien inférieur à lui.

Les conséquences de la coupure d´électricité mondiale furent énorme. De nombreux appareils électriques tombés en panne produisirent de grand dégâts. Tesla manqua de mourir lors de l´arrêt de sa combinaison cyborgs mais il surveçu grâce à une intervention rapide de quelque ingénieur.

Dans la base soviet de tesla, on répare les dégâts et tente de trouver une explication. Et comme si la confusion n´était pas assez grande des cyborgs arriveraient et demandèrent à parlementer. Mais de nombreux hommes prirent peur, tirèrent et furent exterminer. Mais lorsque Tesla vit les symboles NOD celui ci ordonna un cesser le feu. Et bizarrement les cyborg en firent autant

Boris : Mais que c´est t-il passé, et qu´est ce que c´est que ce métal vert et ses troupes étranges ?

Tesla : Ne vous occupez pas de ça et écoutons ce qu´ils ont à dire.

Boris attrapa Tesla pour l´épaule qui se dégagea.

Boris : Ce sont mes hommes qui sont morts.

Tesla : Je suis le commandant de cette base et de la majeure partie des troupes soviets et vous ferai ce que je vous dit. Maintenant partez.

Boris parti, Tesla se mit à parler avec le cyborg. Mais Boris voulant entendre capta la communication par le système de surveillance.

Tesla : Vous seriez du NOD ?

Cyborg : Oui je suis envoyé pour notre nouveau chef en attendant le nouveau retour de Kane.

A ces mots Tesla se troubla.

Tesla : Vous pouvez me mettre en contact avec lui ?

Cyborg : Bien sur.

Tesla alluma le grand écran. Et le visage de Slavik apparu.

Slavik : J'ai entendu parler de vous. Vous avez servis la confrérie longtemps.

Tesla : As tu servis Kane?

Slavik: Oui jusqu'à sa disparition hier.

Tesla : J'étais un de ses plus proches serviteurs avant qu'il ne meure dans l´effondrement du Kremlin en 1949. Kane avait raison. Un jour il y aurait une grande armée. Quand à moi, j´ai déjà remporté un victoire contre nos ennemis communiste je dirige l´URSS et j´ai gagné de nombreuse bataille contre les Alliée.

Slavik : Nous venons de perdre la guerre la 2eme guerre du Tiberium mais avec le chaos ambiant nous pouvons gagner si nous somme les plus rapides. Cabaal a un plan, c'est la main de Kane. Il l'a assisté jusqu'à la dernière minute. Je le laisse vous expliquer les opérations.

Cabaal : Vous avez dérobé un appareil capable de voyager dans l´espace et le temps appelé Chronosphère. La confrérie pourrait en avoir grand besoin dans le futur.

Tesla : Des anomalies spatiales bloquent toute utilisation de cette machine.

Cabaal : Je occuperai des calculs nécessaires pour la bonne marche de cette machine.

Tesla: Vous en avez la puissance nécessaire. Kane avez raison sur cela aussi

Cabaal. Une derniere chose. Nous avons besoin de soldat pour faire des cyborgs. Envoyez nous tous vos soldat indiscipliné ou blessé.

Tesla: Ce sera fait. Et au nom de Kane.

Boris venant d´assister à cette conversation choisit de prendre la fuite avec une cassette de l´enregistrement, il est probable que Tesla le cyborgiserai s´il tentait quoi que ce soit ici. Et qu´il ne pourrez rien faire pour ces hommes, il décida de trouver des Généraux qui n´était pas à la solde du NOD comme Topolov. Boris pris une jeep.

Conscrit : Où allez vous chef ?

Boris : Ne t´occupe pas de ça.

Et il démarra brutalement et partis dans la steppe. Il avait facilement 150 km à parcourir.

Tesla : Quel est ce voyant rouge ? Bon dieu la caméra.

Réfléchissant à qui aurait pu l´espionner son soupçon se porta sur Boris. Puis il alla demander où était Boris. On l´informa qu´il était partis il y a 20 min de cela. Il mentit sur le fait que Boris était un traître et envoya un Chrono tank nouvellement reconstruit pour l´interception et il pris ses soldat déjà acquis à la cause du NOD.

Tesla : Je viens avec vous. Il aura beaucoup de chose à me dire.

Boris roulait à vivre allure, Tesla avait du savoir qu´il c´était enfuis il s´attendait à voir surgir dans avions mais pas à ce qui suivis. La base de Tesla possédait de puissant radar et il localisèrent la jeep. L´espace s´ouvrit devant la jeep et dans un éclair se referma laissant un chrono tank sur place. La tourelle s´ouvrit.

Soldat : Vous êtes en état d´arrestation pour avoir violé la loi militaire.

Boris : C´est Tesla le traître s´écria t-il. Il tente de donner l´URSS à ce type Slavik qui dirigerait ces cyborgs.

Soldat : Nous sommes parfaitement au courant, vous allez bientôt en faire partis.

Et le soldat tira.

Link to comment
Share on other sites

Chapitre 4 : Les choses prennent tournure.

Youri reçu de nombreux rapport des éclaireurs de par le monde. Il vit d´étranges paysage visiblement parasiter par un forme cristalline verte. Des cités en ruine avait pris la place de capitale prospère. Et d'étranges armés s'activaient sur le globe. Si le GDI lui était inconnu, la vision de trompe de Nod lui rappela de nombreux souvenir. A l'époque de Staline l'URSS était dirigé par un groupuscule appelé Nod dont l'emblème est le queue de scorpion. Pour presque tous il s'agit d'une histoire a dormir debout. Mais il avait vu que c'était tous sauf un mensonge. Le camarade Staline écoutait avec attention les conseils d'un homme chauve. Kane. C'était son ennemi. Youri avait de suite détester le Nod. Trop sectaire, avant une idéologie discutable et des fables sur un minerais vert sur-puissant. Finalement toutes ces salades étaient vrai. Vu le confusion régnant dans le monde Youri évalua que ces chances de dominer le monde actuellement était bien plus importante qu'avant cet accident.

Youri ordonna que l'on lui apporte un bel échantillon de Tiberium. Il se retira dans son laboratoire et pensa : Oui il y aurai du travail mais il allait battre le Nod avec ses propres armes. Cela sera difficile, mais très certainement amusant.

La douleur, elle vrillait son crâne comme avec un étaux. Mais des voix l´exhortez à se réveiller. Boris ouvrit les yeux et il reconnu instantanément les cellules. Les espions Alliées l´appelait. Il était comme eux enfermé dans une cellule à part.

SandStorm : Il se réveille.

Eagles : A quoi bon ? Il est prisonniers tout comme nous.

Erin : Ce qui fait de lui un alliée.

Tanya : Boris racontez nous. Il y a d´étrange chose qui semble se penser en haut des cris et des exécutions sommaires.

Boris se dit “ Pour qui me prenne t-il je ne vais pas aider les destructeur de mon village natal et de ma famille. A cette pensé Boris se réveilla.

Boris : Pourquoi je vous aiderai, vous les Alliée qui ont gazer toute ma famille ? De toute façon je ne peut rien faire pour mon pays bloquer ici, alors qu´un fou va faire des chose horrible avec un truc qui s´appelle le NOD.

Dickinson : Nous n´avons jamais employer de gaz sur ton pays. Ce sont des test mener par des scientifique sur ton peuple couvert de propagande.

Boris : C´est faux et tu le sait. Nos scientifiques n´aurait jamais fait ça.

Dickinson : Dois-je te rappeler que youri était un savant de votre coté avant de faire cavalier seul ?

Tanya : Si on essayer de s´échapper plutôt que de faire ça, on aurai un chance de sauver le monde de ce truc que tu appelle le NOD.

Tesla arriva, et applaudis : Bravo, Bravo belle prestation. Sachez Tanya que le NOD est capable de beaucoup de chose. Il a des projet sur la nouvelle génération de cyborg et vous en faite partis. Dés. Ah l´expérimentation sur les humain, le mieux est encore les civils. Rien de tel que cela. Dickinson avait raison, Boris, comme vous mourrez demain je peut vous le dire. Youri avant qu´il ne trahisse et moi avons teste ce gaz sur votre village et avons déguiser ce test en attaque alliée.*1

Boris : Ordure.

Tesla : Je tenait à ce que vous sachiez votre futur. Et que tu sache cela Boris, comme lorsque Stavros a pu savoir que j´était en vie juste avant de mourir. Ce fut long et douloureux comme ça le sera pour vous. Enfin, il paraît qu´après 1h d´implantation la douleur est supprimé.

S´en était trop pour Boris, les barreau électriser eurent tôt fait de le ramener à la raison. Tesla pensa. Quel imbécile, toute sa vie à travailler pour les gens qui ont tués sa famille, quelle ironie.

Tesla : Au fait j´ai déjà commencer à remplacer vos homme, ils supportaient mal de vous perdre, ils forment la nouvelle sécurité de la base. Vous n´avez plus d´amis. Vous les rejoindrez demain. A demain 6H.

Tesla partit laissant Boris et les prisonniers seul.

Tanya : Il semblerait que se soit la fin.

Eagles : Désolé Boris.

Boris : Nous devons nous échapper.

SandStorm : On l´a déjà dit ça.

Dickinson : On a toucher le fond. Il nous reste 8H avant d´être transférer.

Pendant ce temps des négociations Alliée-GDI avait commencé.

Carville : Alors, vous seriez ce groupe de commando secret anti-terroriste que avons crée il y a 10 ans.

Salomon : Effectivement, les groupements de donnée indiquent que nous viendrions de votre futur, tous les événements historiques sont semblable.

Carville : On a créer un commando avec une 50aines de clanpin et on se retrouve avec des milliers d'hommes. C'est un sacrée investissement.

Eva : Des information récente sont arriver. Un message crypté a été décodé, il provient de la base de Tesla vers une usine du NOD. Notre commando ainsi que Boris seront transféré dans un “ centre de conversion ” d´après le message vers 6H demain.

Salomon : Il s´agit d´un site de cyborgisation.

Carville : Alors, nous devons attaquer le convois. Comme Boris est prisonniers il devrait détenir des informations sur le NOD et Tesla. Et peut-être nous faciliter la libération de notre élite scientifique.

Salomon : Avant, nous devons récupérer les données de commandement de GDI qui ont été voler par le NOD, ils nous ont précéder de 3H, ces données sont crypté nous le cryptage ne tiendra pas plus de 24H face à Cabal. Ces données sont vitale, ce sont des codes accès qui ne peuvent être changer en 24H tel que les codes du canon à ion. Quand à nos officier supérieur ils doivent être mort.

Carville : Si je peut récupérer mon commando d´élite, ils pourront trouver ces données. Malheureusement une évacuation par Chronosphère est impossible. Vos avions sont assez rapide pour lancer l'attaque et repartir rapidement. Les ligne de fronts sont relâché à cause du chaos ambiant.

Salomon : Vos soldats se sont fait prendre non ? Ce n´est pas une preuve d´efficacité.

Eva : Ils ont été pris dans un piège d´un tout nouveau types.

Salomon : Soit l´opération aura lieu à l´heure dite. Nous avons le temps de mettre un plan sur pied.

Mais Salomon se trompait. C'était Youri qui avait capturé les officiers du GDI. En effet un de ces lieutenant de la région du Caire avait capturé par erreur des gradés du GDI. Leur interrogatoire était prévue dans peu de temps.

Pendant ce temps l´opération de sauvetage du commando se préparait. Le Philadelphia magnifique flottant dans l´espace largua des capsules lorsque le convoie passait le plus loin possible des base ennemis.

Boris : Je n´arriva pas le croire. Notre patrie ne fut qu´un ramassis de traître.

SandStorm : Tu sais je pense pas que ça soit important maintenant.

Soudain le convoie de prisonniers fut mitraillé par des capsule tombant à toute allure. Des réacteurs les freinèrent et les arrêtèrent au niveau du sol.

Dickinson : Bordel mais y se passe quoi dehors.

Soudain la bâche fut déchirer par une explosions. Ils purent voir les combats faisant rage dehors. Des soldat en tenus jaune arborant un symbole ne forme d´aigle et portant un casque filtrant l´air débordaient les Soviets et prirent le convois. L´un d´eux s´approcha.

Soldat GDI : Agent Spécial Tanya ??

Tanya : Ouais c´est moi. Mais qui êtes-vous ?

Soldat GDI : Nous sommes du GDI sous les ordres de L´ONU.

Le Soldat GDI libéra les prisonniers

Dickinson : Mais je connais le GDI. Il était question de créer un groupe armé à l´ONU il y a 1 ans en officialisant le Groupe Intervention ECHO. Mais cela fut refusé et le groupe fut officiellement dissous.

Soldat GDI : Venez aux transporteurs. Les Soviets vont bientôt réagir, le général Carville nous a demander de vous aidez. Vous saurez tout après.

Les transport Orca arrivèrent et chargèrent les soldats. Les balles sifflaient et les premier canon flak arrivèrent mais les transport étaient accompagner de Orca de chasseur qui permirent au convoi de partir sans trop de casse.

Boris : Quelle est cette technologie ?

Soldat GDI : La technologie de 2030. Ne me demander pas pourquoi on est ici. Parce que toute façon je suis pas physicien et que les physicien eux-même comprenne pas ce qui ce passe.

Base secrète des Allié Localisation Inconnu.

Tanya : C´est bon de vous revoir General Carville.

Carville : Comme vous venez de l´apprendre Tanya le monde bien changé. Nous avons de nouvelle menace à affronter et de nouveau alliées pour y parvenir.

Salomon : Nous voulons que vous enquêtiez sur la disparition d´un officier supérieur du GDI. Il s´agit du Commandant Mc Neil.

Eva : Le système d´intelligence artificielle du GDI que j´aurai crée dans 15 ans va vous fournir toute les information que nous avons.

Briefing : Opération Search & Rescue

Le Kodiak c´est écrasé au Caire et les corps des officiers présent à son bord n´ont pas été retrouvé. Les traces indiques que nos officiers aurait démonté l´ordinateur pour protégé les codes du canon à ions orbital et se serai enfuit avec.

Votre mission sera de vous rendre sur les lieu et d´enquêter. Vous devez retrouver les codes et les officiers supérieurs.

Tanya : Et Tanya doit survivre.

EVA : Objectif non nécessaire à la victoire.

Tanya : Génial.

Salomon : Vous amènerez avec vous, les hommes de votre précédente missions. Pour vous aider dans votre missions vous aurez comme guide Ghost Stalker.

Ghost Stalker :Le monde qui vous connaissiez à changer Agent Tanya. Il est à l´image du mien dans cette zone. Vous apprendrez à vous méfier du Tiberium.

Salomon : Ghost Stalker est un oublié, il a été victime du Tiberium. Il en mourra un jour mais actuellement son organisme a développer diverses facultés. En routes Soldat.

Le transporteur Orca décolla avec à son bord le petit commando en direction du Caire.

SandStorm : Parlez nous de votre monde Ghost Stalker.

Ghost Stalker : Mon monde est infecté par ce minéral vert étrange appelé Tiberium. Il est très radioactif et tue rapidement toute forme de vie ou plutôt transforme la vie en quelque chose de différent et d´horrible. Mais beau parfois. C´est très troublant.

Dickinson : C´est pourquoi nous portons ces protections.

Erin : Exactement, d´après le briefing le Tiberium provient de l´espace. C´est une substance étrange.

Ghost Stalker : Oui, j´ai été infecté par le Tiberium il y a 7 ans mais je n´en suis pas mort, j´ai acquis quelque capacités supplémentaires bien utile pour survivre à la pauvreté et aux guerres que mène le NOD , mais il me reste à peine 2 ans à vivre. Dans 2 ans le Tiberium atteindra mon système immunitaire et je produirais alors du tiberium à l´intérieur de mon corps et non à l´extérieur comme vous le voyez sur mon front et alors je me transformerai en abomination.

Eagles : C´est gentils de nous accompagner dans notre missions, on m´a dit que vous vous étiez porté volontaire pour nous aider.

Ghost Stalker : Mc Neil est un homme bon. Il a aidé mon peuple plusieurs fois. Il nous a délivré des labos du Nod. Dans ces labo vous devenez leur choses, les pires crimes de guerres furent commis dans leurs camps. Lavage de cerveau, Cyborgisation, expérimentation… Tout ça au nom de leur Divination. Kane se sert de nous et eux. Nous ne sommes que des pions entre ses mains. C´est pour cela que je veux aider cet humain.

Le transporteur déposa le commando et quelques véhicules au Sud de la dernière position connu des officiers. De mystérieuses disparitions avait eu lieu dans le secteur. C´est pour cela qu´il fut décider d´inspecter la zone. Le groupe fit quelque kilometre et arriva à un champ de Tiberium.

Ghost Stalker : Quelque choses d´anormal a lieu ici. Nous ne sommes pas seul. Ce champs de tiberium a été moissonner il y a peu.

Dickinson avec les jumelles : Regardez moi ça Tanya.

Un collecteur esclaves de Youri avançais avec des soldats GDI autour.

Tanya : Youri ça explique les soldats GDI disparus.

Ghost Stalker : A Terre !!!!

Un missiles s´écrasa sur la jeep où se trouvais SandStorm. Il écrivais un message au commandement contenant les derniers détails. Un char étrange apparu fugitivement avant de disparaître

Ghost Stalker : Regardez attentivement l´air, il y a une distorsion c´est le char.

Tanya : Eagles ouvre le feu avec le lance roquette.

La roquette toucha une chenille du char et le bloqua. Celui ci tira sur la position occupé par le commando. Heureusement celui ci avait fuit derrière les rochers. Un tir de balle magnétique toucha la réserve de munition et le char furtif explosa.

Erin : Le matériel de communication est mort avec notre moyens de transport et SandStorm est mort. De plus on est à un endroits qui ressemble à une autre planète. Pas génial.

Tanya : Peut-on revenir à l´avant poste le plus proche Ghost Stalker ?

Ghost Stalker : Non, en tout cas pas vous. Il y a des champs de tiberium a traverser et au pied vous n´y survivriez pas. Moi par contre si. Mais vos combinaison serait devenu inefficace avant que je revienne avec du renfort.

Dickinson : Youri contrôle les esprits, et comme l´on ne sais pas si vous avez une immunité au contrôle psy on ne peut pas vous amener avec vous. Retournez à votre base et appelez des renforts.

Ghost Stalker : Et qu´allez vous faire ?

Dickinson : On va capturer le collecteur esclave de Youri et s´infiltrer dans la base avec.

Erin : On pourrait rentrer à la base avec aussi.

Eagles : Malheureusement non. Le collecteur esclave ne résiste pas aux radiations et avance au pas de l´homme presque. On aura développer un cancer à l'arrivée. Mais on va arriver rapidement à la base de Youri comme ça.

Tanya : On y va. Ghost Stalker avec votre fusil faite sauter la mitrailleuse sur le toit.

Ghost Stalker tira sur la mitrailleuse du toit. Mais une rafale le toucha. Les Soldat GDI esclaves commencèrent à les attaquer. Tanya ouvrit la porte du collecteur esclave et rentra. Il y avait des soldats en cage entassés demandant de l´aide. Ils n´étaient pas manipuler mentalement par économie d´énergie. Tanya arriva au cœur du collecteur ; Il y avait des cerveau dans des bocaux. Ils manipulaient les esclaves. Tanya tira sur ces bocaux. Le collecteur s´arrêta de fonctionner et les esclaves GDI d´attaquer.

Puis Tanya libéra les prisonniers. Puis il se rendirent au près de Ghost Stalker. Du sang coulait de son épaule et de sa jambe. Il était touché. Celui ci avait rampé jusqu'à l´endroit où le tiberium était le plus denses. Et il retira sa combinaison. Eagle allait l´en empêcher, quand il vit que le mutant se régénérer au contact du minerais vert.

Ghost Stalker : Voyez vous le tiberium bien qu´il me tuera un jour, m´a déjà sauver la vie plusieurs fois. C´est étranges comme relation vous ne trouvez pas ?

Erin : Comme il n´est plus tout à fait humain il résistera au contrôle mental je pense.

Après cet épisode Tanya parla aux soldats GDI.

Soldat GDI : Nous avancions vers cette étranges structure quand une sortes de cerveau est arriver vers nous. Et je me suis trouvé ici à dans cette cellule.

Soldat GDI : Moi je me rappelle de ce que l´on m´a fait faire pendant que j´étais manipulé. Cette base est vide. Il n´y a presque que des appareils automatiques. Mais certain de mes camarades ont été transformé en un sorte de monstre gris.

Eagles : Les brutes. Bon l´heure tourne il faut que l´on soit dans un endroit anti-radiation dans 1H. Je pense que c´est vrai pour vous aussi.

Erin : Nous allons infiltrer la base et couper l´électricité. Une fois cela fait on pourra en prendre le contrôle et appeler du renfort. Il a vos armes dans le collecteur blindé.

Le commando avança vers la porte arrière quand une rafale de Gatling les surpris. Tanya rampa vers la tour et les fit exploser avec le C4 et Ghost Stalker fit exploser un 2eme Gatling.

Mais des chars Gatling arrivèrent par derrière et les encerclèrent. Les tubes commencèrent à rentrer en rotation quand des Orcas arrivèrent et détruisirent les chars et les psycho-tours. Un cargo Orca déposa des commando alliés, des lycaons et quelque GEM.

Boris sortis de l´avion.

Tanya : Pour une surprises c´est une surprise. Comment nous avez vous trouvé ?

Boris : On a reçu un message de SandStorm provenant de cette zone. Le GDI m´a libérer après avoir appris tout ce que je savais, c´est à dire pas grand choses, sur Tesla. J´ai pu contacter pendant votre absence des amis en URSS. Même si c´est un peu tard certain Généraux qui avaient des doutes ont quitter le NOD et accepte que nous aider contre Tesla et son arsenal chrono.

Après avoir recharger l´armure en isolant anti-radiation le groupe descendit dans les sous terrain et décima nombre de brutes et d´appareil psychique pour que les troupes en surface arrivent. Finalement ils arrivèrent dans une salle avec un écran géant et un initié qui parlait à Youri. Il y avait un indicateur de transfert sur l´écran.

Initié : Le grand Youri aura bientôt les codes du canon à ions. Pathétique GDI. Brûlez.

Boris : Toi d´abord

L´initié fut parcouru de part en part par la rafale et s´écroula. Youri apparu sur le grand écran.

Youri : Bonjour Agent Tanya. Que me vaut cette visite ? Bah c´est sans importance. Comme cette base d´ailleurs maintenant que j´ai les codes.

Soldat GDI (par radio) : Alerte il faut partir, le canon à ions va détruire cet endroits dans 5 minutes.

Youri : Adieu Agent Tanya, ce fut un plaisir de vous rencontrer vous aussi Boris. Je vous laisse avec le compte à rebours. Voyez vous j´ai autre chose de crucial à faire.

Le commando ressortis du bunker et couru vers l´avion cargo. Des soldat GDI avaient déjà évacuer Mc Neil et il en restais plus eux. Déjà les charges électriques de la haute atmosphère se déséquilibrer et l´air devenait électrique. La porte arrière se ferma et le cargo Orca décolla.

Youri avait sous estimer la puissance des moteurs du 21eme siècle et le groupe s´échappa de justesse.

QG du GDI Croix du Sud.

Mc Neil : Youri est tout aussi dangereux que la confrérie de Nod. Vous avez du avoir des moments très difficile vous aussi Général Carville.

Salomon : Nous avons perdu notre avantage tactique. Nous avons du abattre le satellite juste après qu´il est tirer. Enfin vous êtes sauf.

Carville : Notre priorité ne change pas. On ne sais pas où est Youri ni ce que Tesla nous prépare. Notre seul chance de réparer cette erreur est de retrouver Einstein.

*1 : Tesla parle de la 1ere cinématique de RA1 où Staline reçoit les résultats des test d´un gaz sur des civils.

Link to comment
Share on other sites

Partie 5 : Une riposte

Tesla travaillait sur la machine temporelle. Il devait la faire réparer par Einstein et l´utiliser en cas de défaite. Le monde parfait promis par Kane était proche mais il restait des gens à éliminer. D´après Einstein c´était impossible. Il était donc là avec le super ordinateur Cabaal a tenter de paramétrerer le dispositif. Mais aucune des combinaisons ne marchait pour le moments. Il continua donc à travailler. Pendant ce temps Slavik tenait un conseil avec des membres de la main Noire et les membres du cercle interne.

Slavik : Messieurs nous avons atterris dans ce nouveau monde. Le plan de Kane en est compromis. Nous affrontons actuellement les Alliés une force disposant d´une technologie formidable qu´un certain Tesla a voler pour nous. Nous avons également le GDI qui continu à entraver notre marche vers la divination. Mais ce n´est pas tout. Un dénommer Youri disposent de dispositif de contrôle mental. Pour le moments celui ci nous rend services car il attaque les troupe du GDI au pôle Sud. Mais il pourrait devenir un problème dans le futur avec ces psychodominateurs. Heureusement pour nous les troupes cyborgs ne sont pas affectés par les manipulation mentale. Mais ce que nous devons faire aujourd´hui est différent.

Oxanna : Cet hommes Boris, est une menace sérieuse. Il a réussi avec l´aide des alliés à retourner contre nous des généraux Soviétiques. Ce Boris pour son pays est un véritable héros. Les Alliées et le GDI utilise Boris pour fédérer les troupe de la résistance sous le commandement du Président Russe déchu Numerov. Notre objectifs est de mettre au pas les généraux rebelles et de capturer Boris voire de le supprimer si la capture s´averre impossible.

Morsak : Il faudrait déjà savoir où il se trouve. Ensuite il faudrait l´éliminer et les troupes d´élites qui l´accompagne poseront problème.

Slavik : Sachez Morsak, que la main noire sait déjà ou se trouvera Boris et quand à sa capture la main noire est l´élite du Nod. Et la main Noire n´a jamais échouer.

Morsak : Eviter tout de même d´en faire un martyr, vos méthodes provoquent des révoltes par mis les civil. Il vaut mieux utiliser des missiles balistiques.

Slavik : J´ai l´assentiment de Kane, Morsak. Et vous ne devriez pas me mettre en colère. Je vous rappelle que je suis devant vous en tant que chez de la main noire de Nod.

Cabaal : Nous savons grâce à des sympathisants infiltrés, que Boris va tenter de formenter une révolution à Volgograd 30 km derrière le front. Aussi d´après mes analyses celui ci va remonter la Volga discrètement. Nous le laisseront passer derrière le front puis nous refermeront un piège derrière lui. Des narco-soldats neutraliseront Boris. Un Commando cyborg se également dépêché sur place.

Le vedette de Boris s´approchait de Volgograd sûrement.

Commando : C´est calme aujourd´hui.

Boris : Trop calme, on est passer sans difficulté.

Soudain un bateau qui passait juste à coté de la vedette de Boris se mis devant eux en travers et des hommes en Noir leur tirèrent dessus.

Boris : En arrière toute.

Boris pousse un cadavre des commandes et manœuvra le bateau. 2 bateaux de la main noire aller lui couper le passage. La vedette accéléra à fond et s´éloigna.

Des intercepteurs rattrapèrent la vedette mais celle ci était vide. Boris et les survivant avait sauter sur une rive et s´était enfuit.

Main Noire de Nod : On applique le plan comme prévu. Envoyer le commando cyborg.

Le commando cyborg est le prédateur des champs de bataille modernes. Celui ci fut largué et il utilisa ses censeurs très élaboré pour trouver des indice de fuite. Le cyborg avait été autrefois un célebre commando de la main noire et cela se resent dans la maniere de traquer de ce cyborg. Une branche cassé attira son attention et mis en relation avec les autres indices que le cyborg avait détecté donna une direction de fuite assez fine.

Officier du NOD: Il semblerai que notre commando ait retrouver la trace de Boris Messieur.

Slavik: Cabaal enterprétation s'il te plait.

Cabaal: Les données reçu semble indiquer que Boris se dirige vers l'est vers la ville. Il va y rencontrer les resistants comme prevu. Tactiquement il serait utile de continuer à rechercher Boris avec le cyborg et de placer des hommes en civil sur les entrées les moins frequenté car les probabilité que Boris passe par les grands axes sont très faible.

Slavik: Bien poursuivons la recherche.

Pendant ce temps Boris et ces hommes remarquèrent qu'ils étaient suivis grace à leur unité EVA portable. Les cyborgs aussi efficace soit-il dependent d'une unité de contrôle et recoivent regulierement des informations de celle ci les rendant facilement detectable.. Aussi ils tentèrent de prendre leur poursuivant à revert.

Boris: D'aprés notre unité EVA ce cyborgs est seul. Il doit être lourdement armé, mais nous pouvons le vaincre avec l'effet de surprise. Le NOD ne prendra pas le risque de nous poursuivre plus en avant une fois dans la ville.

Soldat: Alors pourquoi ne pas rejoindre la ville?

Boris: A chaque minutes le cyborgs se rapproche de nous, nous n'arrivons pas à la ville à temps. D'après la carte il y a un réseau de mine d'or non loin d'ici. Si on neutralise le cyborg avant d'entrer dans la mine on pourra peut-etre leur faire croire que l'on a tracer vers la ville.

La mine devrai ressortir non loin de Volgograd mais dans la zone industrielle. On pourra se cacher plus facilement.

Aussi les hommes de Boris par une habile maneuvre de contournement à travers les bois arrivèrent sur une position surplombant le cyborg. Les 1eres grenades lui firent quelque degats mais celui ci put tirer avec son arme à plasma. Les boules vertes étincellante décimèrent les hommes restant de boris. Les arbres volèrent en eclats déversant d'autant plus d'éclat mortel sur Boris et ces hommes.

Boris: Visez les boules de plasma!!!!!!

Le cyborg chargea une nouvelle frappe. Boris tira sur la boule de plasma alors qu'elle était à coté du cyborg. Celui ci fut amputer du bras gauche. Boris continua à le mittrailler avec son fusil anti-char. Finalement le cyborg s'ecroula.

Soldat: Partons d'ici.

Boris: Non, il faut récupérer les données pour EVA.

Boris soris un cable de son unité EVA portable et téléchargea la mémoire du cyborg.

Boris: OK, Courrons à la mine, le commando cyborg n'était pas tous seul. J'ai la positions de faucheur cyborg et de VBT sousterrain.

C'est en courant que Boris et 5 surivants arrivèrent à la mine.

Boris: C'était juste. Un helicoptère vient de se diriger vers la ville. On dirait que l'on les a tromper.

Boris avança avec ses hommes dans la mines. Il était a la moitié du trajet quant un VBT sous terrain sortis soudain de terre.

2 faucheurs cyborgs en sortirent et lancèrent leurs filets.

Boris et ces hommes furent capturé.

Cabaal: Boris a été capturé et les hommes qui l'accompagnaient exécuté. Le commando cyborgs envoyer neutraliser Boris a par contre été détruit.

Slavik: Que subgeres-tu de faire avec Boris Cabaal?

Cabaal: L'assimiler à mon collectif de cyborgs. Il est robuste, il est efficace, il sera mieux que notre commando précédent.

Slavik: Je te le laisse alors Cabaal.

Cabaal: Tesla désire vous faire part de une opportunité de mission en personne. Transmission en cour.

Tesla: La main noire c'est encore une fois acquitté de sa mission. A l'époque déjà elle s'occupait de tache nécessaire. Comme vous le savez le Pole Sud sert de base à Youri. Son arsenal serai très utile à la victoire finale. La mission de la main noire sera de supporter les troupe cyborg qui seront diriger par Cabaal.

Slavik: Avec la technologie de contrôle mental, le Nod régnera jusque dans les esprits les plus reculé.

Cabaal: Le GDI va lancer une attaque sur la base de Youri et celons nos renseignement il devrait gagner mais être presque anéantis. Votre missions sera m'aider capture la base de Youri, les effectifs humains non mutants seront au maximum pour éviter les manipulation mentale. Ce bâtiment est le QG de Youri, il doit être pris.

Tesla: Quoi qu'il arrive le GDI ne doit pas arriver jusqu'à Youri, il pourrait utiliser les connaissance de Youri pour inverser les effets de la divination. Il possède le génie génétique pour y arriver.

Pole Sud Coordonnée Secrète.

Slavik: Bien Cabaal la zone est nettoyer et Youri ne nous a pas repérer.

Cabaal: Construction.

Cabaal déploya son VCM et fit travailles ces cyborgs. Ils formèrent rapidement une base digne de ce nom et Cabaal commença l'assimilations des villages voisins.

Slavik: Il travaille vite et bien. Je n'aimerai pas l'avoir comme ennemis.

Cabaal: C'est impossible, mais sous-programme empéche une telle opération.

Slavik: Elle n'empêche pas la curiosité à ce que je vois.

Cabaal: Je suis à votre disposition permanente.

Le jour se lévait et le GDI venait de lancer son attaque sur la base de Youri.

Cabaal attaqua la base de Youri par surprise et rompis son périmetre de défense.

Soldat GDI: Le Nod attaque la base de Youri.

Commandant GDI: Ils veulent sûrement la technologie de Youri. Nous devons les en empêcher à tout prix.

Mais l'attaque cyborg était bien trop efficace et ils eurent tôt fait de couper l'électricité.

Le Montauk fit surface devant le QG de Youri et les troupes de la main noire investirent le QG de Youri. Ils suivaient les cyborgs de Cabaal après qu'ils aient éliminer toute trace de Clone de Youri. Finalement les cyborgs arrivèrent au dernier étage du QG pour voir partir Youri à bord d'un voltigeur.

Le montauk partis rapidement de champs de bataille et Slavik fit son rapport à Kane. Néanmoins Youri avait fuit, Mais la fouille du QG n'avait pas été totalement veine. Avec l'aide de Cabaal les soldats avaient récupérer de nombreux schéma de construction et même si de nombreuses données avait eu le temps de s'effacer Cabaal et quelque scientifique spécialisé sur le psycho-rayon pourrait rassembler le puzzle.

Tesla: Il semblerait que Youri s'attendait à cette opération. Lorsqu'il refera surface il faudra l'éliminer rapidement. A l'époque celons ci avait tenter d'éloigner de nous Staline.

Cabaal: Le cyborg Boris est opérationnel, je le détache au service de la main noire. Sa premier mission sera d'assassiner les généraux russes rebelles. Nos meilleurs expert ont travailler sur un système d'implant minimal. Extérieurement et habillé on le confond avec un être humaine normal mais en fait c'est une machine à tuer et une arme de propagande ultra-performante.

Pendant ce temps au QG Secret des Alliés.

Carville: Boris a disparu. De deux chose l'une soit celui ci est mort ou alors celui ci à rejoint le Nod. Nous n'aurions pas du lui faire confiance Tanya.

Lieutenant EVA: General, nous avons de mauvaise nouvelle. Boris a été repérer et il assassine les généraux soviets qui c'était rebellé contre le Nod.

Carville: Prenez les généraux qui peuvent l'être d'abattre Boris.

Lieutenant EVA: C'est trop tard celui ci à déjà tuer les 4 généraux qui c'était retourné contre le Nod. Et leurs armées nous attaquent.

Tanya: C'est impossible. Comment a t-il pu...?

Eagle: Aprés tout ce n'est qu'un Soviet.

Carville: En tout cas la balance des forces est de nouveau en notre défaveur.

Lieutenant EVA: Des interférences Lieutenant. On nous contacte.

Et Youri apparu sur le grand écran.

Carville: Youri!!

Youri: Du calme Général. Je ne viens pas pour vous. Du moins pas encore. J'ai quelque chose qui devrait vous intéresser.

Eagles: Parlez Youri.

Youri: C'est ce que je m'apprêtais à faire avant que vous ne m'interrompiez stupidement. Voyez vous il se trouve que nos intérêt sont parallèles. Je ne souhaite pas plus que vous la victoire du Nod. J'ai des raisons personnelles de vouloir leurs destructions. Le Nod a attaquer ma base du Pole et a dérober ceci. Ce sont les plans de mon psycho-dominateur. Le Nod ne dispose pas des plans complets. Mais celui ci n'en a pas besoin pour ce qu'il compte en faire. De plus Tesla sait comment compléter les pièces manquantes.

Carville: Le Nod souhaite ni plus ni moins dominer psychiquement la planète. Ils disposent du matériels pour le faire.

Youri: Pas exactement General. Vous avez du remarquer que les dispositif de téléportation ne fonctionne plus. Plus avec de la matière. Mais ils fonctionnent avec de l'énergie. C'est également le cas de la machine temporelle.

Lieutenant Eva: Alors le Nod va tenter de manipuler le passé.

Youri: Exactement, et les possibilités sont très larges. S'ils conditionnent des personnes importantes alors le monde du présent sera transformé radicalement. Vous voyez sans doute mieux que moi le principe.

Tanya: Que gagne tu en nous aidant?

Youri: Du temps pour mes propres plans. Et une mise à l'abri d'une future contre attaques.

EVA9.0: Vous évitez que Tesla se venge du vol de la technologie de contrôle mental.

Youri: Votre machine est très perspicace. Oui Tesla et moi travaillions sur un projet de conditionnement cérébral. La construction de sa tour à onde scaleb au USA *1 avait provoquer le chaos permis les animaux et les êtres humains. Mais ayant découvert que celui ci n'oeuvrait pas pour Staline j'ai réussis avec mon influence à retirer Tesla de ce projet et à lui prendre tous ce qu'il avait accomplis et à finir le projet moi-même. Mais assez parler. Il faudra à Tesla environ 2 semaines pour mettre au point un prototype opérationnel. D'ici là vous devez le mettre en dehors d'état de nuire. Je vous aiderai si cela m'est possible. Au Plaisir General

Carville: Bon sang. On ne peut pas lui faire confiance mais celui ci nous informe d'un grand danger. Il nous prépare un piège c'est sur.

Lieutenant EVA: Devons nous l'attaquer? L'action la plus logique serait de l'anéantir totalement. Mais nous disposons pas des forces requises pour cela.

EVA 9.0: Peut-être ne devront nous pas l'attaquer, le Nod a l'air de vouloir s'en charger pour nous. Pendant ce temps nous pourrions préparer une attaque massive dans l'espoir de tuer Tesla, mais cette options nous exposerez à de grave problème et notre armée en Europe serait détruite.

Carville: Et où en sont les recherches pour résoudre ce melting-pots temporel?

Lieutenant EVA: Toujours en pleine stagnation messieurs. Peut-être l'aide d'Einstein nous serait utile. Un instants, nous avons un transmissions du GDI. Ils viennent de lire le rapport de EVA 9.0 sur notre rencontre avec Youri.

Salomon: Alors Youri a des problèmes avec le Nod. Mc Neil a un plan pour tourner la situation a notre avantage.

Mc Neil: Voyez vous. Le Nod attaque Youri principalement avec des cyborgs qui oblige Youri a utiliser des armements plus classique. Hors les cyborgs sont sensibles aux impulsion EM. Si nous déactivons les cyborgs, Youri pourra détruire les bases du Nod qui sont à proximité et ainsi affaiblis le Nod qui devra dégarnir ses bases pour détruire Youri. C'est à ce moments que nous anéantirons la base de Tesla.

Carville: Excellent plan. Nous allons ainsi faire d'une pierre, deux coups.

Mc Neil: Et ce n'est pas tout, nous pouvons porter un coup important au NOD en detruisant le cerveau de Cabaal. Le Nod aprés sa defaite au Caire a déplacer le cerveau en dehors de la pyramide de NOD. Si nous détruisons Cabaal le Nod perdra la plus puissante unité de calcul du monde qui lui sert probablement à faire des calculs temporel et de la recherche. Tesla sera ralentis voire bloquer. Et le Nod ne pourra plus contrôle un seul cyborg. Nous aimerions que l'agent Tanya et ses hommes participe à cette mission.

Tanya: J'accepte la mission. Et je suppose que tout le monde ici est d'accord.

Eagles: Si je viens pas qui est ce qui conduira hein?

Erin: On a toujour besoin d'un sniper.

Dickinson: Moi je viens, si Tanya se plante avec les fils je serai là. “ Sourire ”.

Tanya: Merci Dickinson “ Regard mechant ”.

Salomon: Mais ça ne sera pas facile Cabaal est malin, il doit avoir une parade. Mais nous avons un avantage. A cette époque l'inventeur de l'ordinateur Alan Turing est toujours en vie. Celui accepte de nous aider à détruire Cabaal. Il sera votre ingénieur dans cette mission, il a subis un entraînement militaire, il y a longtemps, mais nous avons réussis à le remettre au niveau d'un fantassin ordinaire.

McNeil: Nous avons localiser un endroit mal couvert par le radar. Nos capsule de baraquement spaciale devraient pouvoir atterrir sans être reperer. Un transport spacial vous amenera dans le Philadelphia dés demains. Vous serez larger ici. L'equipe 1 détruira le barrage à l'Est se qui débranchera tout les sites SAM. Les cyborgs devrait alors aller à l'Est. L'équipe 2 aura la lourde tache avec M.Turing de neutraliser le cerveau avant qu'il ne puisse se télécharger. De là des Cargo Orca accompagné de chasseur devrai pouvoir vous récupérer après votre mission. Ils feront sauté les restes de Cabaal pour que le Nod ne récupère pas les mémoires.

Aprés un trajet assez long vers Cap Canaveral Tanya fut accueillis par des soldats GDI.

Soldat GDI: Comme vous avez du le remarquer nous avons upgrader considérable vos fusée. Normalement comme vous êtes des commando d'élites vous résisterez très bien au voyage.

Eagles: Je peut conduire?

Soldat GDI: Mais ça va pas?

Dickinson: Ben Eagles c'est un peu notre pilote d'élite..

Eagles: J'aime bien votre système de conduite pour les titans. Lors des 5 premières minutes c'est compliquer puis aprés ça va tout seul.

Soldat GDI: Vous savez qu'il faut environ 2 mois de formations pour piloter un titan? Voilà M.Turing. On peut y aller.

Eagles: Wouhahaha ça arrache ces fusée. Vous êtes sur que je peut pas conduire?

Tanya: Le monsieur t'a dit non.

Turing: De vrai gosse.

L'humour a toujours été le meilleur moyen de composer avec la peur, chacun savait que la mission serait difficile et qu'il devait impérativement réussir pour être évacuer.

Pilotes: Nous avons traverser l'atmosphère. On avons atteint le vide. Je vous incite à regarder la Terre. C'est même par ça que je fais ce métiers. Avant le tiberium les gens pensait que nos vie était éphémère contrairement à la face du monde qui elle est immuable. Ils avaient tort. Le Tiberium a totalement transformé la planète.

Turing: Votre monde d'origine a visiblement perdu la foi.

Pilote: Ce que vous voyez depuis ici n'est qu'une partie de la réalité de notre monde. Regardez ici cette zone là est totalement impropre à la vie humaine. On se croirait sur une autre planète.

Dickinson: C'est peut-être le but, peut-être que le tiberium a pour but de transformer cette planète pour une autre espèce. Un peu comme les humain, dans la trilogie Mars la Rouge, Mars la Bleu et Mars la Verte, qui transforme Mars.

Pilote: C'est une des nombreuses théories qui circulent. Mais le fait que le tiberium vienne de l'espace ne signifie pas, jusqu'à preuve du contraire qu'une intelligence extra-humaine l'ai créer. Nous sommes arrivés.

La navette s'amarra au Philadelphia. De nombreux vaisseau en forme de tri-pointes étaient aligné. McNeil attendait le petit groupe sur le pont de chargement.

Tanya: Quel sont ces vaisseaux? Ils ne ressemblent à rien de connu.

McNeil: Il s'agit de votre moyen de transport agent Tanya.

Dickinson: Comment diable un truc pareil peut-il voler?

Eagles: Il ne vole pas. Il va planer jusqu'à une altitude faible avant d'actionner ses retro-fusée. Ainsi l'arrivée de la capsule est discrète et surtout on évite les détections des gaz de propulsion.

McNeil: Vous êtes perspicace. Je n'en attendait pas moins de vous. Agent Tanya, je n'ai pas proprement remercier votre équipe pour mon sauvetage. Aussi si ... lorsque nous aurons gagner si vous recherchez une promotions contactez-moi.

Tanya: J'aime mon boulot merci.

McNeil: Vous me faites penser à l'instructeur Nick Havoc Parker. Il est comme vous, on a du lui imposer une promotion pour qu'il arrête d'aller sur le champ de bataille. Il est un peu trop vieux.

???: Vieux moi?? Et tu t'est regardé pied tendre? J'ai rien perdu de mes réflexes. C'est qui la dame là?

McNeil: Havoc, je veux bien tolérer votre indiscipline mais ne pousser pas plus loin. Allez voir ailleurs, là où vous pouvez être utile.

Tanya: Salut le vieux, ma passion c'est le C4.

Havoc: Vous allez abîmer vos beau ongles. Et Mac je l'accompagne.

McNeil: Pas question. Vous restez ici.

Havoc: Vous m'avez d'aller voir si je pouvais être utile ailleurs.

Ingenieur: Le philadelphia passera au dessus de la fenêtre d'opportunité dans 20 minutes; Nous devons notre préparer au lancement.

McNeil: Bien, vous avez vos ordres. Rentrez dans la capsule. Elle est automatisé comme toute les autres ici. Une fois sur place vous serez seul. Méfiez vous de tout. Cabaal est fourbe. Gardez une balle dans votre poche. Contre le Nod et spécialement contre Cabaal, il est préférable de mourir atrocement car sinon vous mourrez atrocement sur leur table d'expérimentation. Quand a vous Havoc... et puis mince. Allez chercher votre équipement et grouillez-vous. Et si vous ne revenez pas ben, je dirais que vous avez pris un congé a durée indéterminé à Salomon.

Havoc: Merci chef.

Eagles: On tentera de survivre.

McNeil: Bonne chance.

Le sas de décompression se ferma et les capsule furent catapulter dans l'espace.

McNeil les regarda s'enfoncer dans l'obscurité de l'espace espérant le sucée de la mission.

Havoc dirigeais l'équipe qui allais détruire le barrage. Tanya, son équipe et Turing quand eu aller investir le cerveau de Cabaal.

La descente était rapide. Les hommes furent plaquer à leur siège. Un voyant rouge s'alluma et un bruit assourdissant se fit entendre.

Eagles: C'est quoi ça ??

Pilote: Vous en faite pas, ça veut dire que l'on entre dans l'atmosphère.

Eagles: On va tester le bouclier thermique. Si ça marche pas on va être transforme en tas de cendre. Bon on aura pas à balayer. Sinon y si les rétro-fusée s'allume pas, ça va faire de la compote de pommes. Y aussi la possibilité que les ailettes de la fusée s'arrache et que l'on dévie pour s'écraser 200 bornes plus loin. Et aussi...

Pilote: Et tu peut aussi la fermer.

Heureusement pour nos héros, Eagles a eu tort et la capsule de Tanya a fonctionner à la perfection. Celle de Havoc par contre s'écrasa dans le barrage. Cela n'étonna pas McNeil car Havoc pilotait la capsule. C'était sûrement fait exprès.

Havoc: Mouhahahaha, allez tas de mous, on se grouille. Crevez charogne Nod.

Officier: C'est moi qui dirige cette opération.

Havoc: Et celui qui l'écoute se prendre un gros coup de pied au cul de ma part.

Soldat Nod: Mais c'est quoi tous ce... Couic.

Les hommes d'Havoc purent grâce à l'effet de surprise éliminer la totalité des force du barrage avant que celle ci ne s'arme. En effet celui ci était gardé majoritairement par des humains.

Quand au groupe de Tanya celui ci progressa lentement vers le cerveau de Cabaal. L'atterrissage avait eu lieu 3 km a coté du cerveau pour ne pas déclencher de senseur. Lorsque le groupe arriva la clôture laser s'éteignit.

Dickinson: Il semblerait bien que Rambo est reussi.

Tanya: Alors c'est notre tour.

Erin: Je vois une forte garde de cyborg autour du cerveau. Et d'autre arrive.

Turing: Cabaal a du deviner notre subterfuge. Il doit déjà être en train de se télècharger ailleurs. Si l'on doit l'attaquer c'est maintenant.

Eagles: On doit affronter actuellement deux cyborgs pour chaque homme.

Officier: Difficile. Même suicidaire. Mais si ne on bouge pas on sera de toute façon détruit.

Eagle: Il nous reste la ruse.

Turing: Une partie de la base est toujours alimenter. Si on rebranche le périmètre laser manuellement on fera sauter les plombs du cerveau qui devra redémarrer la totalité de la base.

Tanya: Le cerveau possède un système d'alimentation interne.

Turing: Oui mais les systèmes avec lesquelles il contrôle les cyborgs, ces dômes radars ne seront plus alimenter. On pourra alors le détruire.

Le groupe s'approche le plus possible des cellules lasers. Un cyborg tourna la tête et les remarqua. Aussitôt tous convergèrent vers eux.

Erin: Va falloir aller plus vite.

Turing: Plus que 2 relais a rebrancher et cette cellule sera active. Ne rester pas sur la clôture. Il n'y aura pas assez de tension pour la faire fonctionner mais assez pour vous tuer.

Turing brancha les 2 relais mais la base resta en activité.

Turing: Ce n'est pas assez, il faut en activer une autre.

Tanya: C'est trop tard on va se faire massacrer.

Alors que les tirs commençais à fuser un langue du diable à coté du périmètre laser et écrasa et brûla de nombreux cyborg. Un fois le combat terminé un visage familier apparu. C'était le Commandant Havoc.

Havoc: Je vous ai manquer?

Tanya: Vous avez faillis manquer la fête.

Turing: L'électricité de la base est coupé. On peut rentrer dans le cerveau.

Ce que le commando vit été surréaliste. Des appareils électroniques était sur tout les murs et des longues gaines lumineuse rouge au plafond pulsée de l'information vers le coeurs. Jusqu a un écran central.

Turing: D'après ce que j'ai pu voir de l'architecture du bâtiments le coeur du système doit être ici. Je me connecte.

Cabaal: Pitoyable humain, vous ne pouvez pas me détruire. Bientôt un ancien amis av vous rendre visite.

Un champs furtif se déactiva et un ancien amis apparu.

Cyborg Boris: Bien reçu. Mourrez, au nom de Kane.

Havoc: Et toi meurt au nom des SYNTAX ERROR.

Le cyborg Boris tua de nombreux soldat. Il apparaissait, tirer et occulté à nouveau. Mais finalement Havoc réussi à le toucher et du sang rendis tout camouflage furtif inutile. Néanmoins avant d'être tuer, il réussis à blesser gravement Dickinson.

Tanya: Dickinson, ça va aller. Dés que l'on aura détruit Cabaal le GDI viendra nous chercher.

Dickinson: Finalement, c'était, c'était toi la meilleure. Adieu.

Tanya: Dickinson, non.

Havoc: Alors c'est quoi qu'il faut détruire?

Turing: L'architecture de ce bâtiment est un trompe oeil énorme. En fait le processeur principale se trouve à 30 m de l'entrée EST. Détruire cette pièce serait inutile.

Cabaal: Bravo Humain. Mais mon transfert est terminé.

Turing: Jolie Coup de Bluff. Commandant détruisez cette unité.

Havoc: Enfin quelque chose que je sais faire.

Havoc détruisis le calculateur. Mais rien de particulier ne se produisis. Cabaal c'était tu mais le complexe restais allumé.

Eagle: Comment être sur que Cabaal est détruit ? Qu'il n'a pas pu se transférer ?

Turing: Ce complexe a été construit par un intelligence supérieure. Il est impossible d'être sur à 100% de ne pas être victime d'une supercherie de Cabaal.

Soudain le cyborg Boris bougea faiblement.

Cyborg Boris: Agent Tanya... Désolé...

Officier: Je vais achever ce fumier.

Tanya: Attendez.

Boris: Libérer. Libérer mon pays de Tesla, d'accord. Je remet le sort de la Russie est entre vos mains. Prenez ma bague. Si vous parvenez...

Boris cracha du sang.

Boris: ... à remonter le temps, montrez la moi, c'était celle de ma mère. Alors je vous croirais.

Erin: L'évacuation est là. Bouger vous si vous ne voulait pas être réduit en cendre avec ce complexe.

De retour en lieu sur.

McNeil: Bien vous avez réussis. Locke avait raison Havoc, vous mettre à la retraite c'est vraiment du gaspillage. Vous faite vraiment des miracles.

Havoc: Je suis le Dieu de la Destruction.

McNeil: EVA m'indique que tous les cyborg du Nod sont hors services actuellement et qu'il faudra plusieurs jour avant qu'ils arrivent à peut-être les réactiver sommairement. Je suis désolé pour votre camarade.

Tanya: Il n'est pas mort en vain.

McNeil: Sinon Professeur, que pouvez vous nous dire sur Cabaal ?

De plus le schéma électronique de ce complexe est différent de celui d'un ordinateur tel que nous le connaissons. Il a peut-être plusieurs centaine d'année d'avance sur notre temps. Kane si c'est lui qui l'a construit possède un technologie encore plus importante que celle qu'il affiche actuellement.

*1 Youri fait reférence à une expérience de Tesla célébre.

Link to comment
Share on other sites

Partie 6 FINAL ATTACK

La situation était critique pour le NOD, Youri avançais de manière inquiétante depuis la destruction de Cabaal. Cela l'obligea à déplacer de nombreuses troupes. Le lieutenant Zophia aillant rejoint la résistance avec Boris, il n'y avait plus d'officier de communication compétent. Et pire encore Tesla n'avait plus la puissance de Cabaal pour effectuer les calculs pour ouvrir le portail à une date précise.

Slavik: Ou en sont les opérations?

Tesla: Il est à craindre des retards importants. Mais le psycho-dominateur peut déjà court-circuiter les cerveaux de la population. Dans le pire des cas on devra envoyer une impulsion tueuse dans le passé à un endroit plus ou moins aléatoire dans l'espoir de changer l'histoire.

Slavik: J'ai de mauvaise nouvelle. Sans la propagande de Cabaal de nombreuse troupe ne crois plus en Kane et nous quittent. Et nous ne pouvons plus contrôler l'armée soviétique totalement. C'est une question de jour.

Tesla: C'est également une question de jour pour moi aussi. Chaque minute de calcul nous rapproche de l'année et de la zone voulue.

Slavik: Quelle zone avait vous choisis?

Tesla: Parlement de Londre 1937 Fondation des Nations Alliés. Lorsque tout les dirigeant Européen seront mort, l'URSS écrasera l'Europe et Kane, notre Méhsie dirigera.

Slavik: Excellente tactique. J'ordonne un repli. Ce plan est notre dernière chance.

Solomon: La base de Tesla est toujours dans ce secteur. Elle est très bien dissimulée. Mais elle est à notre portée. Nous devons prendre le contrôle du plus de laboratoire et de scientifique possible.

EVA: Les probabilités de réparer ces anomalies sans remonter le temps sont nulles. Vous devez emparer du prototype de Tesla à n'importe quel prix.

McNeil: Ce sera difficile le Nod concentre actuellement la quasi-totalité de ses troupes dans ce secteur.

Solomon: Oui mais nous ne occuperons que de la base de production d'énergie. Les Alliés quand a eu attaqueront le centre de fabrication de Banshee pour sécurisé l'avancée des MKII et de nous bombardier Orca.

Cette opération fut un massacre car le Nod usa des dernières technologies hybrides pour résister.

Des fausses forêts affichées par un générateur furtif cachaient des bases entières. Le piège était parfait. Youri ralenti également la progression des Alliés. Celui ci avait l'intention de trouver Tesla lui aussi. Sa progression fut stoppée et Youri se replia. Mais ce qu'ignorait les Alliées c'est que Youri avait obtenu le matériel requis pour son plan secret.

Le Nod usa et abusa de camion d'infection. Ces camions redirent des zones entières de terrain impraticable sans l'usage de collecteur pour dégager le passage. Finalement le GDI et les Alliés arrivèrent à 5km de la base de Tesla.

Slavik: Le Montauk est bloqué sous terre, nous allons être annihilé.. Creu... CONNECTION LOST

Main Noire: Ils sont à 5km. S'ils avancent un peu plus nous seront annihilé par le feu des Juggernaut.

Tesla: Tentons le saut. Armez le psycho-dominateur. Il faudra tirer dans le portail. Kane est avec nous. Donc ça marchera.

Pendant ce temps Tanya, Havoc et le reste du Groupe regardait les champs de bataille du poste de commandement.

Havoc: Ils ont eu le Montank. Ce boucher de Slavik est bloqué.

EVA9: FLUCTATION D'ENERGIE TEMPORELLE

McNeil: Ils ont ouvert le portail !

EVA9: Tesla pourra procéder à un tir d'ici quelques minutes.

Eagles: Envoyer tout les avions?

McNeil: Inutile trop de défense AA.

Alors que le psycho-dominateur allait tirer une énorme pointe de foreuse verte sortis de Terre et un véhicule s'extrait de Terre. Celui ci fut suivi par plusieurs autres qui réduisirent à néant le psychodominateur. Pour finir le travail, un tir de transmutateur génétique transforma les soldats à l'extérieur en brute mutante.

Carville: Je vois qu'un seul gard assez taré pour inventer ça. Youri.

Lieutenant EVA: Mais pour manipuler l'histoire il a besoin de ce psycho-dominateur. C'était le seul assez proche.

EVA: Les images satellites indiquent que Youri est présent en personne sur le site. Ces capacités de combat dépassent toutes les estimations psychiques connues.

McNeil: Quoi que votre chauve a vous veuille faire ça ne change rien. Nous allons annihiler le Nod.

Le Nod coupé en 2 fut balayé à cause de la destruction de sa base de soutien. Finalement le GDI se retrouva face aux foreuses.

Pendant ce temps.

Youri: Tesla, Tesla, Tesla. Comment vous portez-vous toi et ta petite secte?

Tesla: Nous sommes partout. Que tu me tue ou non ne changera rien. Un jour ou l'autre nos chefs prendrons le pouvoir.

Youri: Je ne compte pas te tuer. Oh non, j'ai besoin de “ ton esprit ”.

Tesla se tordit de douleur et tomba. Apparemment mort. Youri avait volé son esprit. Il alla au radar du labo et commença à le régler. Il n'avait pas besoin d'un psycho-dominateur pour laver le cerveau de quelque humain.

Officier GDI: Nous n'arrivons pas à vaincre les foreuses de Youri.

McNeil: Il faut couper le portail. Toute onde radio y entrant pourrait être reçu dans le passé.

Eva: Les ondes radio!!!!!!! Détruisez tout ce qui a une antenne radars. Youri veut se servir des radars pour émettre une onde psy.

Tanya: Eagles c'est à nous de jouer.

Les troupes GDI grâce à leurs désintégrateurs détruire les brutes mutantes, le tiberium réagissant étrangement avec les ondes désintégrantes.

Finalement Tanya les soldats GDI arrivèrent sur le dernier carré de psy-corps.

Ceci furent massacrés par les ondes psychiques provoquant des ruptures d'anévrismes. Il était impossible d'approcher du dernier centre radar. Celui ci fut donc détruit avec une frappe d'Orca. Toute activité psychique avait cessé.

La bataille pris fin rapidement après. Einstein fut libéré avec ces techniciens. Einstein révéla une solution possible pour voyager dans le temps.

Einstein: D'après mes calculs il est nécessaire de s'affranchir des champs magnétiques terrestres pour revenir dans le temps. C'est là que le GDI va devoir intervenir. Lorsque les Soviétique m'ont forcé à travailler pour eux cette solution n'était pas applicable puisqu'ils ne possèdent pas la puissance spatiale.

Il fallait faire vite. La tentative ratée de Tesla avait encore aggravé la situation.

Einstein et son équipe, Tanya et son groupe et Mc Neil furent transférés dans le Philadelphia.

Les calculs de projections montrèrent que la navette traversant le portail arriverai entre 6 mois et 6 jours avant l´attaque. Il y aurai une marge plus où moins importante pour démantelé les plans de Tesla. Eagles piloterai la navette et Tanya apporterai le message puisque suffisamment gradé.

Peu avant le départ Salomon convoqua les 2 chrononotes .

Eagles : General.

Salomon : Si je vous ai convoqué c´est parce que vous devez savoir quelque chose. Le Nod est infiltré dans tous les gouvernements du monde. En arrivant dans le passé ne vous rendez pas au poste de commandement le plus proche pour parler du Nod. Des gens puissants se mettraient alors en travers de votre route.

Tanya : Mais on ne peut pas arrêter Tesla nous-même. Il est bien trop fort.

Salomon : Vous devrez vous rendre à Trinity. Le Groupe d´Opération Echoes possède un contingent là-bas. A cette époque nous cherchions des preuves pour confondre des dirigeant corrompu.

Eagles : Alors vous avez cacher le Groupe d´Opération Echoes. Comme le gouvernement était corrompu le groupe a été dissout et vous êtes passer dans la clandestinité.

Salomon : Exactement. Ne faites confiance à personne. Vous devrez gagner leur confiance. Dites leur que Rastof développe actuellement pour eux un canon orbital. Cette information était totalement inconnue du Nod à cette époque. Peut-être grâce à vous nous pourrons nettoyer les gouvernements plus tôt et ainsi avoir un ICBM pour détruire le météore de Tiberium. Nous n´avons pas de date précise, mais celui tombera dans le Tibre en 1988 environ.

Tanya : Est-ce que mon commandant est membre du Nod ?

Salomon : Nous ne pouvons pas savoir. De nombreux gradés ont donné leur démission lors que le GDI a acquis le commandement militaire. Certain car ils étaient Nod et craignez d´être confondu, d´autre car ils voyaient cela comme un abandon de souveraineté nationale.

Bonne Chance soldat. Et n´oubliez pas. Secret Absolu.

Eagles : Pourquoi nous faite vous confiance ?

Salomon : Nous avons vos dossiers. Et plus que cela. Vous avez combattu le Nod et vous lui avez porté des coups critiques. Cela parle en votre faveur.

L´ouverture du portail temporel allait avoir lieu.

Einstein : Pas trop nerfeux ?

Eagles : Ben en fait si. Il y a une probabilité assez forte d´être répandu comme de la gelée de groseille dans tout l´espace temps. Mais bon je ferai avec.

Tanya : Si tu part comme ça effectivement…

Eagles et Tanya montèrent dans la navette et traversèrent le portail avec.

Eagles : On est vivant. Le cadran indique que nous avons 3 mois de marge.

Tanya : Quand atterrirons nous ?

Eagles : Dans environs 1H.

L´atterrissage eu lieu dans un lieu reculé de l´Alaska.

Tanya et Eagles sortirent de la navette. Eagle sortis son pistolet et menaça Tanya.

Tanya : Mais qu´est ce que tu fais ?

Eagles : Y a un gros paquet de fric à se faire ici Tanya. Ces informations valent très cher.

Au moment où Eagles allait tirer une détonation survient à l´intérieur de la fusée. Tanya profita de cet instant pour s´emparer de l´arme de Eagle.

Eagles : Salope.

Tanya : Je ne peux pas te laisser vendre ces informations au Nod.

Tanya tira sur Eagle.

Tanya regagne son domicile de manière discrète âpres avoir détruit la navette. Elle fit un rapport à l´état major sur la présence de Tesla et le retour de Youri tout en omettant de mentionner le Nod.

Tesla fut arrêter et disparu mystérieusement. Suite à cela Tanya se décida à parler à son commandant.

Tanya : Commandant, je n´ai pas tout dit à propos de cette histoire de voyage temporel.

Tanya raconta son histoire.

Commandant : Donc, il y aura une secte complotant dans les grands dirigeants de ce monde pour prendre le pouvoir. Si je ne vous connaissais depuis si longtemps je me moquerai de vous.

Tanya : Et qu´allez vous faire ?

Commandant : Rentrez chez vous Agent Tanya.

Tanya se retourna pour s´en aller puis réalisa qu´elle avait commis une erreur.

Elle se retourna pour voir un revolver pointé sur elle.

Tanya : Vous êtes un des leur pas vrai ?

Commandant : Peut-être bien que oui.

Un coup de feu retentis au travers la pièce.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...