Blackhawk Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Bonjour a tous Voila je suis un peu perdu dans la mission avec le "Manoir" du Nod dans la neige [nuit] Je cherche les scientifiques mais je ne trouve pas l acces au sous-sol pour les rejoindres. Pourriez-vous m'aider, SVP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 (edited) tres simple, tu tue tout le monde, et apres, tu prend ton temps pour chercher Edited March 29, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 J'étais en train de chercher une explication savante mais en fait euh oui pas besoin de faire autrement. Commence par le jardin du labyrinthe ça ira plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 tres simple, tu tue tout le monde, et apres, tu prend ton temps pour chercher Deja fait :|:| Vous pourriez pas me décrire le chemin [avec un shema de preference] ? Merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 Un peu difficile comme gars toi... Bon alors en gros si je me souviens bien, tu passent le porche en tuant tout le monde, sur ta droite tu dois pouvoir rejoindre les jardins, une fois de dans tues tout le monde, cherche le petit batiment, tues tout le monde, ramasse tout ce que tu peux dedans, détruit le terminal (pour un objectif secondaire je crois). Rejoint les jardins, fonce sur le chateau, tues tout le monde, une fois dedans fouille un peu si ça te dis ya des trucs sympa. Quand tu es au Rez de chaussé trouve un espèce de cloitre et l'entrée des souterrains ne sera pas bien loin. C'est pas très précis mais bon ça fait un demi siecle que j'y ai pas joué... Donc si quelqu'un pense que je me suis gourré il a probablement raison ma mémoire n'est pas infaillible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 (edited) Nan je trouve toujours pas ! J en ai ras-le-bol de chercher ! Merci mais quelqu un a pas un peu plus précis comme explications ? Edited March 29, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 C'est un escalier très étroit près de l'escalier centrale je crois. En bas de l'escalier tu devrais arriver face à une porte de niveau de sécurité rouge, c'est là. L'escalier est un peu difficile à trouver, mais je sais qu'elle est au rez de chaussé du bâtiment principal en tout cas comme l'a dit Simon. Vérifie sur la carte de la mission pour essayer de la trouver, je regarderai de mon coté si j'ai cette mission dans mes sauvegardes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 29, 2009 Author Share Posted March 29, 2009 C est bon, je viens de trouver ! Merci les gars ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts