Blackhawk Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 (edited) Salut a tous Voici la mission RedNight Comme son nom l indique, cette mission ce déroule de nuit. Vous êtes a la tête d un commando d élite de la section SOCCOM. Attention aux embuscades ! Lien = http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/im3Q98x2 INCLUS = Mission "RedNight" et Rapport de situation. ;-) Edited March 8, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 C'est toi qui l'a fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 Ben oui c est moi Pourquoi cette question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 J'aime bien cette mission, ça fait honneur aux missions d'infiltration classiques dans C&C. C'est du bon travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Désolé, je savais pas aussi... Pas besoin d'être froid avec moi, tu sais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 dit moi Black il a un " mission échouer sur tta mission ? car j'ai perdu tous le groupe et sa y est pas comme si il voulais que le controle le convoi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 >Désolé Yury_300, je croyais que tu disais ca d un air plutot moqueur ;-) >MartinMb, je suis heureux que tu dises ca Ca prouve que la mission est réussie ;-) >Zadia-girl [joueur de AWDC - Idem], la perte de ton groupe n engendre pas l echec de la mission et tu ne peux pas non plus piloter le convoi. Vois-tu, l echec de la mission se déclenchera si tous les pilotes sont tués. -Je prévoie de mettre une mission que j ai faites en DL [je sais plus comment elle s appelle] ou on incarne un sniper qui dois libérer des pilotes a divers endroit de la map. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Hum... ça m'intéresse. Je le téléchargerais un de ces 4 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Attention ! Le DL sur free.fr ne dure que 30 jours a partir de l arrêt constant de DL ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts