Mars 8, 200917 yr Salut a tous Voici la mission RedNight Comme son nom l indique, cette mission ce déroule de nuit. Vous êtes a la tête d un commando d élite de la section SOCCOM. Attention aux embuscades ! Lien = http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/im3Q98x2 INCLUS = Mission "RedNight" et Rapport de situation. ;-) Modifié le (Mars 8, 200917 yr) par Blackhawk
Mars 8, 200917 yr J'aime bien cette mission, ça fait honneur aux missions d'infiltration classiques dans C&C. C'est du bon travail !
Mars 8, 200917 yr dit moi Black il a un " mission échouer sur tta mission ? car j'ai perdu tous le groupe et sa y est pas comme si il voulais que le controle le convoi ..
Mars 8, 200917 yr Auteur >Désolé Yury_300, je croyais que tu disais ca d un air plutot moqueur ;-) >MartinMb, je suis heureux que tu dises ca Ca prouve que la mission est réussie ;-) >Zadia-girl [joueur de AWDC - Idem], la perte de ton groupe n engendre pas l echec de la mission et tu ne peux pas non plus piloter le convoi. Vois-tu, l echec de la mission se déclenchera si tous les pilotes sont tués. -Je prévoie de mettre une mission que j ai faites en DL [je sais plus comment elle s appelle] ou on incarne un sniper qui dois libérer des pilotes a divers endroit de la map.
Mars 9, 200917 yr Auteur Attention ! Le DL sur free.fr ne dure que 30 jours a partir de l arrêt constant de DL ;-)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.