Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un new ladder Francophone


cemidyal

Recommended Posts

ladder.png

Clik sur l'image pour voir le tableau AR3

ladderkw.png

Clik sur l'image pour voir le tableau KW

Voici le 1er Ladder Sh4rk sur Alerte rouge 3 et Kane's wrath (Tiberium war a venir si des personne sont intérésser)

Pour figurer dans le tableau, il y a rien de plus simple, s'incrire sur le forum Sh4rk puis aller dans votre Profile, et entré votre pseudo dans le champs concerné.

On y trouve les infos suivante :

# => classement francophone (selon les personnes inscrite)

pseudo forum => Pseudo utilisé sur le forum Sh4rk

pseudo {jeux} => Liens vers My personna

# Mondiale => classement mondiale

Total match => nombre total de parti joué

W /L Ranked => les matchs gagné perdu en parti classé

% wins => % de victoire sur le nombre total

Faction => camps favoris du joueur en français

Déconnexion => % de déco

W/L total =>=> Les matchs gagné perdu (tous confondus)

Total tps de jeu=> Temps passer sur le jeu

Bon classement a Tous, en espèrent vous voir nombreux parmi nous

Je tiens a Remercier particulièrement Rafiki et Chouli pour leur aide précieuse en PHP et MySQL, et aussi Gargeto pour ces conseil a propos des infos a afficher.

Je remercie également Lepidosteus (Webmaster du site Xp3rt), a qui j'ai pris certainement la tête sur MSN :D

Link to comment
Share on other sites

Sympa, beau boulot, même si je vois pas trop l'intérêt de rajouter un 3ème ladder francophone.

Explication, il y en a déjà 2, c'est trop je trouve... ça serait beaucoup mieux d'avoir UNE SEULE référence pour la communauté francophone et où tout le monde jouerait le jeu de s'y inscrire.

De cette façon, le ladder représenterai vraiment le classement de la communauté francophone et non uniquement une partie de cette communauté.

Actuellement, la communauté est trop divisé, chacun fait son petit truc de son côté et du coup, ça reflète pas grand chose.

Quoiqu'il en soit, l'initiative est bonne, je ne remets pas ça en cause mais je pense que pas mal de personne seront d'accord avec ce que je viens de dire.

Pour cette même raison, je m'inscrirai pas à ton ladder (désolé :D), tout simplement car j'ai décidé seulement de m'inscrire sur celui des Xp3rt (et encore moins le SDC, qui rime à rien) car il reflète, pour le moment en tout cas, le meilleur classement de la communauté francophone.

C'est en m'inscrivant également sur un seul ladder que j'applique ce que je viens de dire.. ;)

A+ et bonne continuation sur ton ladder !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...