Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi CnC-Addict Alerte Rouge 2


Chrisev

Recommended Posts

1234883595AR2tournoi.png

Bonjour à tous, voici le topic de discutions générales par rapport au tournoi Alerte Rouge 2, si vous avez des questions n'hésité pas, c'est ici que ça se passe.

Pour rappel les inscriptions du tournoi sont donc ouverte dans ce topic : Inscriptions Tournoi AR2

sigqi5.png

Je tien également à rappeler quelques informations importantes pour le tournoi :

Structure du tournoi :

Le tournoi se déroule en mode "Elimination Directe", chacun des participants aura son adversaire qu'il devra affronter deux ou trois fois, (2 parties gagnantes) dans le cas où après deux parties, un même joueur a gagné les deux, il ne sera pas nécessaire de refaire une partie supplémentaire, chacun à leur tour les joueurs choisiront leur carte !

Nombre de place :

La liste des participants est fixée à 16 joueurs dans un premier temps, néanmoins, il sera possible de passer à 32 joueurs, dans le cas où la demande serait grande ! Il y aura donc dans un premier temps, en plus des 16 participants, une liste d'attente, les joueurs de la liste d'attente, auront l'occasion de participer au tournoi si la quantité des joueurs participants augmente, dans le cas contraire ils seront maintenus en liste dans l'éventuel remplacement d'un participant (qui pour différentes raisons devrait retirer sa participation) Vous voulez être sûr d'avoir votre place ? Inscrivez vous dès maintenant !

Le règlement du tournoi ce trouve ici (il est en français mais aussi disponible en anglais) : Règlement

J'en profite pour vous inviter à vous rendre sur deux topics d'informations par rapport à Alerte Rouge 2 notament :

Avec les téléchargements utile : Disponible ici

Et le guide d'utilisation du jeu en ligne : Disponible ici

Merci à vous.

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Bonne chance pour l'organisation de ton 1er tournoi Chrisev.

Je ne savais pas qu'AR2 était aussi joué actuellement, notamment avec la sortie d'AR3. Il s'agit du premier tournoi véritablement international de CnC-Addict. J'espère que les français feront de beaux parcours et qui sait, peut-être que ce sera un français qui remportera le tournoi. Il est en quelque sorte, à domicile. :)

Link to comment
Share on other sites

BON, j'ai fait le grand ménage.

Chrisev, tu n'as pas à donner ton avis personnel sur les joueurs. Tu dois rester neutre, respecter les choix de chacun et exprimer la plus grande discrétion. Quand un joueur me contacte par MP pour m'avertir de quelques choses envers un autre joueur, ou bien qu'il ne peut pas participer, ou bien qu'il abandonne ou bien qu'il se désinscrit... Je le signale sur le forum si c'est nécessaire et je ne donne pas publiquement sa raison. ça ne concerne que lui et moi. Les autres n'ont pas à savoir le pourquoi si ce n'est pas vital au bon déroulement du tournoi.

Chrisev est fautif mais Lowgate aussi. Que tu es, Lowgate un différent avec Chrisev, ok mais ça n'a aucun rapport avec le tournoi CnC-Addict. Du coup, tu n'as pas à mettre de "baton dans les roues" du tournoi CnC-Addict.

Ensuite, le différent entre Chrisev et le clan AmOr doit rester sur le forum AmOr. Cela n'a rien à voir avec CnC-Addict Tournois. Il s'agit d'un problème personnel entre eux et doit se régler définitivement là-bas.

Chrisev et Lowgate, si vous souhaitez continuer, libre à vous de le faire par mp, ou sur le forum AmOr mais pas ici car cela n'a rien à voir avec le tournoi CnC-Addict.

On discute ici du tournoi CnC-Addict Alerte Rouge 2. Ce topic est là pour renseigner les joueurs, donner ses pronostiques... etc mais en aucun cas pour lancer des pics ou régler ses comptes publiquement.

Bon tournoi à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les joueurs n'ayant pas confirmer leur inscriptions et n'ayant pas donné signe de vie sont remplacé par des joueurs présent qui souhaite participer.

Voici les remplacements, les informations supplémentaires pour les contacts entre les participations vont suivre :

LoveMatio for Evilmods

Quikmatch for PuNiSh3eR

A1Joel for PlaY1Rak

+ MiokzQM

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

Les groupes sont maintenant fixé, vous pouvez prendre contact avec votre adversaire dans le topic des inscriptions, pour des informations supplémentaire n'hésiter pas, via le site ou MSN Messenger à l'adresse TournyBot@hotmail.com ! Le grille du tournoi est disponible dans la section TOURNOI du site merci à tous!

Link to comment
Share on other sites

le tournoi est prolongée, pour qu'il puisse se finir, certaines parties ont pris du retard, a cause du décalage horraire, les joueurs n'ont pas tous su se rencontrer aux mêmes heures pour jouer leurs parties

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...