red scorpion Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Bonjour a tous Je me suis remis a jouer a CnC HH dans le but de se massacrer a l'amiable avec mes camarades de classes sur ce jeu. Donc j'ai refais toutes les campagnes en mode difficile. Bon USA et GLA pas de soucis plié assez rapidement. Mais arrivé a la chine pas moyen de passer la mission 3 avec les statues dans la ville (et surtout ce ****** de compte a rebours de l'opinion international). Pas moyen d'y arriver. Les chars se font exploser par les buggies et les stinger, et l'infanterie par les scuds dopés aux médicaments peut recommandables. Et pas accès au tapis de bombe. De meme quand j'arrive a peu près a m'en sortir en détruisant quelques statues je me fait ejecter par une attaque massive sur ma base. Donc j'aurai bien besoin d'aide svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 ben moi perso j'avais fait plusieur base et des Rush Tank-Mig mais a la fin ...sa coute plus chere que prévu surtout en MIG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Tente un maximum de frappe aériennes avec MiG,ainsi qu'une combinaison char empereur-bunker avec infanterie.Perso j'ai fait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 WHAT? J'ai du rater quelquechose: jai accès ni aux chars empereurs ni aux migs ni au tapis de bombe. Juste aux gardes rouges, lance roquettes, maitre de guerre, char gatling et lance flamme. Pas accès aux napacanons ni aux nuclécanons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 Ah oui c'est vrai lol xD désolé.combine donc le maitre avec le gattling,avec un supplément de gardes rouges pour servir de chair à canon et fais des attauqes de diversions pendant qu'une petite strike team se charge des statues.Bref tu vois quoi retiens l'ennemi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Et aussi sert toi du barrage tu pourra gagner un peu de temps! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts