Gargeto Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Tournoi CnC-Addict AR3 - 2vs2 - Saison 1 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1232484827Tournoi_red_alert_3_2v2_saison_2.jpg[/img] [justify]CnC-Addict Tournois revient pour vous annoncer un nouveau tournoi francophone à venir très prochainement. Le dimanche 1er Février se déroulera la saison 1 de 2vs2 sur Alerte Rouge 3. Il s'agit d'un tournoi à double élimination. Le tournoi se disputera durant l'après-midi, à partir de 14h. Je vous invite à lire le règlement du tournoi présent sur le site spécial tournois de CnC-Addict. Vous devriez y trouver toutes les réponses à d'éventuelles questions que vous vous posez. Règlement du Tournoi Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30/01 23h59. Elles sont limitées à 8 équipes (=16 joueurs). Cependant, s'il y a plus de 13 équipes inscrites alors le nombre d'équipes maximal autorisé passera à 16. Si votre équipe est déjà formée, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire au tournoi sur le sujet suivant : Inscrivez-vous Si vous n'avez pas de partenaire pour ce tournoi mais que vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à faire une petite annonce dans le sujet suivant : Discussion générale Si après avoir recherché dans le règlement vous avez toujours des interrogations, n'hésitez pas à les poster sur le forum. Bon Tournoi à tous. [/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Je vais m'inscrire avec Ji-eL mais je ne suis pas sur d'être la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 Tu peux toujours t'inscrire et si tu n'es pas là, et bien l'équipe qui sera la 1ère sur la liste d'attente et présente le jour J prendra votre place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 Belle bannière pour le tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts