Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : A Path Beyond


MartinMb

Recommended Posts

Voici un sujet tout neuf. Vous pouvez partir le vôtre si vous avez votre idée, tant qu'un The Story fonctionne. Merci de relire les règles et de bien les assimiler.

Le concept en deux mots

- Chaque participant a le droit de poster quand il veut pour continuer l'histoire. Seul l'auteur du sujet originel a le droit de poster deux fois de suite pour relancer l'histoire.

- Vous devez vous conformer aux règlements donnés au tout début dans chacun de vos messages.

- Les messages n'ayant pas rapport à l'histoire seront supprimés. Utilisez les messages perso du forum pour communiquer ou créez un autre sujet.

- Vous avez le soin d'inclure votre personnage. Merci de ne pas tuer le personnage d'un autre sans son autorisation.

- Ceci n'est PAS un RPG. C'est une fiction, donc vous pouvez faire parler les personnages des autres.

Quelques règles applicables uniquement à l'histoire qui va suivre

- L'histoire se déroule dans l'univers de Alerte Rouge 1. Vous incarnez un soldat et seulement un soldat. Vous pouvez aussi avoir un ingénieur, un pilote de tank ou ce genre de choses, mais des troupes de terrain uniquement. MartinMb est un soldat Allié Canadien.

- On se tient uniquement dans l'univers Alerte Rouge 1.

- On se tient uniquement dans l'univers Alerte Rouge 1.

- On se tient uniquement dans l'univers Alerte Rouge 1.

- Tout éléments venant d'un autre univers que C&C (technologie, histoire, personnages) sera ignoré pour la suite de l'histoire.

- Pas de ''MOUHAHAHAHA mon personnage est invincible et peut tuer 50 Cabaal Core Defenders à lui tout seul''. Merci de rester raisonnable et de ne pas donner de pouvoirs surnaturels à vos personnages. Vous n'êtes pas invincible et vous n'êtes pas le nouveau messie.

- Amusement obligatoire :P Le ton est humoristique pour éviter que ça vire en combat de coqs ou en engueulade. Le but est uniquement de s'amuser tout en inventant une histoire cool.

Je relance. Notez bien ce qui a tué l'histoire la dernière fois et ne le refaites pas.

-----

V2 de merde !

Comme si c'était pas déjà assez merdique de recevoir des char Mammouths intuables à la pelle, il fallait en plus que ces Soviets de merde bombardent la crisse de base avec leurs fusées. Plein de soldats avaient déjà tenté de détruire ces saletés de V2 avec des jeeps, mais aucun n'était revenu...

Un autre soldat Tesla entra sous le générateur d'ombre. Quel con. Les mitrailleuses automatiques n'en firent qu'une bouchée. Plus loin, un char Tesla essayait de se déprendre de la boue près de la rivière alors que des chars moyens arrivaient pour le détruire.

MartinMb était sur ce front depuis des heures et il pouvait déjà dire que c'était n'importe quoi cette guerre. C'est quoi cette idée qu'avaient eu les Soviets de construire leur base juste en face de celle des Alliés ? Au moins ils avaient eu l'intelligence de la protéger avec une bobine Tesla. Et WTF ce truc fonctionnait sans centrale électrique ? Peu importe... ce front était dégouttant... Un V2 toucha le générateur d'ombre, mais aussitôt un ingénieur arriva pour le réparer. De l'autre coté de la rivière, des Mammouths se massaient devant le pont en ruines tendis que plus de V2 arrivaient en renforts... Il fallait détruire ces lance fusées en vite.

Link to comment
Share on other sites

Bone se jeta au sol pour éviter un obus sifflant au dessus de lui. Celui s'écrasa sur le blindage avant d'un Tank Lourd. Il freina un instant, puis repris sa course vers l'objectif pour voler en éclat quelques mètres plus loin sous un tir croisé de tourelles. Le soldat Tesla s'assied dans le creux formé par un tir d'artillerie. Il retira son casque, et remis ses cheveux en arrière d'un geste de la main. Ils sont trempés de sueur. Il regarda son arme. Un dispositif étrange. Aucune munition. Par contre, pour l'avoir testé il y a à peine une demi-heure sur un soldat Allié, il la craint à juste-titre. Son paquetage est lourd. Il s'agit juste d'enroulements complexes de cuivre et d'autres métaux alimentant l'arme, accompagné d'une simple couverture et de maigres rations. Un conscrit sauta à son tour dans le trou. Il le regarda, jovial, et bue rapidement une gorgée de Vodka sortie de son manteau de cuir.

Conscrit : Alors camarade, la pluie est rude hein? Harharhar!

Bone : Pas faux l'ami... Regarde les V2 alors qu'elles engagent une cible dans le globe sombre et tournoyant Tiens, tu vois ces machines? Nous devons les protéger. Prépare toi à ressortir.

En effet, un groupe d'artillerie sortie du Gap. Trop loin pour être engagé par les Lourds mammouths de l'autre côté du pont.Le conscrit et Bone armèrent leur armes et se regardèrent.

Bone : Camarade, c'est notre heure de gloire.

Conscrit : Pour la Mère Russie?

Bone : Pour l'Union.

Conscrit : attend, laisse-moi reboire un coup d'abord.

Bone : Dude, et mon speech?

Conscrit : Hein? Ah ouais, c'est parti!

Bone : Cuit à point. rictus facial.

Link to comment
Share on other sites

Les balles fusaient dans tous les sens, une odeur de poudre brulée de de sang régnaient sur le champ de bataille. Il était difficile, voir impossible de dire qui gagnait la bataille. Mais, Jaeden ne s'en préoccupait pas, il essayait seulement de rester en vie. Son uniforme rouge de conscrit était maintenant couvert de bous et de sang. Il rampait dans les cratères en essayant de localiser ses ennemis. Les mamouths qui épaulaient son bataillon tiraient à l'aveuglette,espérant toucher quelque ennemi.

Jaeden se releva et déchargea l'intégralité de son chargeur sur un soldat ennemi. Ce dernier s'écroula, sans que personne ne sache quel tir l'avait touché. Jaeden se répétait sans cesse son objectif pour ne pas céder à la panique:Tenir jusqu'à que tous les V2 soient en position.

Link to comment
Share on other sites

on vit 1 longbows arriver il tira tous c'est missile sur un char mammouth déja endommagé qui explosa puis le longbows se cracha et tomba sur une petite maison

killian: vite il faut que je rentre dans cette maison

il rentra dedans

killian: tient une radio bon je vais l'utiliser pour appeler la base allié

allo ici capitaine killian j'ai besoin d'aide

MartinMB: ici martin où êtes vous?

killian: dans une petite maison prés du pont

Martin: bien reçu on vous envoie un APC

killian: merci

Link to comment
Share on other sites

MartinMb : Calisse de tabarnak...

Comme s'il y en avait pas déjà assez à faire ici... envoyer un APC pour secourir ce pilote quand déjà les troupes ne suffisaient pas à détruire ces V2... Un missile explosa près de Martin.

MartinMb : Merde !

Soldat Allié : Hey le Canadien, prend un Ranger et vient aider à détruire ces V2 de merde.

MartinMb : J'ai le droit ?

Soldat Allié : Quelle question ! N'importe qui peut conduire un Ranger le bleu.

Une jeep sortit de l'usine de guerre Alliée. Il y avait déjà pas mal de véhicules dans la base, alors MartinMb fit attention pour ne pas foncer dans les autres. Une artillerie fit feu. c'était le signal. Tous les véhicules sortirent de la base pour attaquer les V2.

Les V2 étaient déjà en position. Il fallait faire vite pour les détruire avant qu'ils ne tirent leurs missiles gigantesques dans l'énorme bulle bleutée du générateur d'ombre. Des Mammouths et des chars Tesla se placèrent alors devant les V2.

MartinMb : Merde !

Char moyen : Ça va chauffer les gars ! Feu !

Char léger : Il y a un Shock qui me tire dessus ! Qu'un Ranger s'occupe de lui ou je suis cuit !

MartinMb : Il est à moi !

Le Ranger de MartinMb fonça vers le trou de BoneWerks...

Link to comment
Share on other sites

Killian vu un shockie arriver vers lui alors il prit son pistolet.

killian: bouge plus ou je te bute.

shockie: pour la mére patrie!!

killian tira sur le misérable shockie.

killian: cool un canon shockie je vais tester ça.

killian se déguisa en shockie et fonça vers les v2.

killian: bonjour monsieur vous auriez pas de la vodka ?

pilote du V2: non je la garde pour moi hahahahahaha.

killian: mauvaise réponse.

le pilote se pris une balle et killian monta dans le v2

killian: bon je dois faire vite avant qu'il me découvre tient des tesla tank ils vont voir se qu'il vont voir!

le missile du v2 tira sur les tesla tank ce qui en détruisa 2 sur 4

killian: merde ils m'ont vu vite il faut que je parte d'ici.

à suivre

Link to comment
Share on other sites

Les rares survivants du bataillon de Jaeden s'étaient regroupés en retrait de la ligne de front pour récupérer. Partout, les conscrits fuyaient pour échapper aux rangers. Ces véhicules étaient une vraie plaie pour l'infanterie . Les mamouths commençaient également à montrer des signes de faiblesses, le front soviétique reculaient devant les alliés.

L'officier,commandant le bataillon, essayait tant bien que mal d'obtenir des renforts.

Officier:Bordel, où sont les renforts?

Base:On a des problèmes avec un V2, il a explosé deux tanks et...

Officier:C'est pas mon problème, j'ai besoin de troupes pour contrer les véhicules alliés!

Base:Négatif, toute l'infanterie est sur le front et l'usine d'armement a été endommagée. Vous êtes seuls jusqu'à (communication coupée).

L'officier lança la radio au loin tout en criant des insultes en russe. Jaeden avait assisté à la scène et il comprenait la rage du commandant. Ils allaient tous crever ici.

Officier: Jaeden!

Jaeden: Oui Monsieur

Officier: Prenez le commandement de la moitié des survivants et assistez les tanks jusqu'à ce que je revienne.

Jaeden: Ce sera un honneur Monsieur!

Officier: Prenez mon lance-flamme, il vous sera plus utile qu'à moi.

Jaeden hissa la lourde arme sur son dos et prit le chemin du front avec pour seul aide une vingtaine de soldats.

Link to comment
Share on other sites

Killian sauta du v2 qui explosa puis il couru vert l'APC

killian: tient l' APC est arriver vite il faut que je monde dedans.

le pilote ouvrit la porte arriére

Pilote: monsieur monter vite!

une balle arriva sur l'APC

Killian: sniper!!il rentra dans le vehicule ouf sauver merci.

Pilote: bon on rentre à la base

arriver à la base

commandant: le pilote la!

Killian: moi?

commandant: oui toi prend ce longbow et le péte pas! c'est le dernier.

Killian: bien reçu

Link to comment
Share on other sites

Dans une plaine.

Jo: Quelle merde!

Conscrit: Tu as raison camarade! Cette bataille ne vaut vraiment pas la peine!

Jo: Ah oui... Que faites vous ici ami conscrit?

Conscrit: Participer à la bataille!

Jo: Ah oui... Où ça?

Conscrit: Dans à peu près deux cents mètres...

Jo: Bordel! J'ai rien à foutre ici moi!

Conscrit: Comme nous tous! HA HA HA HA!

Link to comment
Share on other sites

Shadow courrait dans tout les sens, y'avait des blessés partout !!! L'ennemi essayait de plus en plus de massacrer le plus de soldas allié à l'extérieur de leur base, alors que les médecins faisait tout pour les soignait en un temps record.

Shadow: Je rêve... c'est quoi ces équipements ? Je vous guéris en à peine une seconde...

Capitaine Allié: Ça se voit que t'es nouveau dans la bande... Je pensais que tu savais comment marcher tes trucs de médecin.

Shadow: Ben tiens... Comme si j'ai eu le temps de lire le manuel d'instruction ce matin ! On me réveille, on me sors dehors, je cours vers la direction qu'on m'a montré, et je vous vois en train de morfler... Et c'est comme ça qu'on me remercie ? Sympa...

Capitaine: Fait pas la gueule... Essaye d'en soigner le plus possible, ok ? Je vous te couvrir, en échange, tu me guéris de mes blessures.

Shadow: Oh oui, je suis tout à fait capable de faire ça, sûr...

Capitaine: Hein ?

Shadow: Réveille !!! Comment je pourrais te guérir si je soigne les autres ?!

Capitaine: On s'en fout, t'es médecin ! T'es capable, t'en as la preuve !

Shadow: Ouais... Bon allez, on arrête le bavardage, faut se tirer d'ici, y'a des cocos qui s'amènent !

Capitaine: Qu'il vienne, je les attends de pieds, ces enfoirés de fils de...

Shadow: Eh oh, surveille ton language ! Merde, j'ai tellement hâte de revoir Martin, moi...

Les 2 hommes courèrent, l'un se faisait couvrir par les autres alliés. Ils tirèrent les soldats blessés pour les guérir plus loin. Ça continuait, et les alliés retrouvaient petit à petit leur avantage sur le terrain...

Link to comment
Share on other sites

Dans une plaine:

Jo: BANG! BANG! TARATATA! Ouah je suis trop fort, j'arrive à tuer plein d'allié. PAN! En pleine tête!

Conscrit: (voix un peu bizarre à cause d'une forte consommation de vodka) Ouah tu m'as l'air adroit, mais où est ce que tu tires.

Jo: QUOI?! Tu vois pas, je viens d'abattre au moins trios soldats, t'es vraiment aveugle!

Conscrit: Oh excuse moi!

Jo: Mouais ça sent le social traitre tout ça... Dis moi où est le centre de commandement!

Conscrit: Il faut revenir en arrière... c'est à 3km au nord derrière les collines.

Jo: Merci! Oh attention! PAN! PAN! Oh je t'ai sauvé la vie!

Conscrit: Merci! Prends du repos tu as raison!

Jo: Ha! Ha! Mais de rien l'ami, allez salut!

Link to comment
Share on other sites

La base alliée était en piteux état mais qu'importe,ce qui comptait c'est les bléssé.Un commandant arriva en APC de luxe...

Paillette:regardez le celui-là,on se crève a faire de la marche sous les balles et lui...

Commandant:Sergent Paillette,j'ai entendu que vous aviez une grande gueule et que vous n'aviez pas peur des supérieurs.

Paillette:On vous a bien renseigné,vous etes a la bonne adresse!

Commandant:Bien,j'ai besoin de vous sur le front.

Paillette:Pourquoi?

Commandant:Vous avez été formé par les services de sa majesté...

Paillette:Je ne vois pas le rapport...

Commandant:Vous allez vous infiltrer,vous et votre groupe derrières les lignes ennemies,sabotez toutes leurs usines.Le Collonel Duke Nukem vous accompagneras,bonne chance!

Duke:Let's rock.

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

MartinMb avait perdu la trace de ce misérable Shockie et il était retourné pour réparer son Ranger à la station de réparation payante qui était pleine à craquer.

MartinMb : Calisse...

Mech : Hey mate ! Je peux répare ton Ranger ?

MartinMb : Vas-y l'Australien.

*CRIC*

Mech : It's done mate !

MartinMb : WTF... merci.

Mech : See you later.

MartinMb : C'est ça que j'aurais voulu faire moi, mécano.

Capitaine : Pas question, tu retournes au combat le Canadien ! On a besoin de combattants ici.

MartinMb : Tabarnak...

Martin démarra son Ranger et partit en direction de la base Soviet. Il allait explorer le terrain ennemi, mais tout de même éviter de s'approcher de la base ennemie. La terrifiante Bobine Tesla avait déjà grillé trois chars et une dizaine de soldats Alliés trop curieux... Martin arriva en haut d'une colline de l'autre coté de la rivière.

MartinMb : Étrange cette rivière... elle évacue par une sorte de trou...

*BZZZZZZZZZZZZ*

MartinMb : FUUUUUUUUCK !

*ZAAAP*

Martin évita de justesse le tir du char Tesla. Il était dans la merde... une dizaine de Mammouths arrivaient par derrière la colline, mais le pire était ce char électrique affreux. Les chars Tesla étaient rapides... assez pour poursuivre et éliminer un Ranger. Déjà le char Tesla émettait son horrible bruit de rechargement... Martin ne pourrait jamais échapper à l'électrocution...

Link to comment
Share on other sites

Tout à coup un obus d'une artillerie allié tomba sur le char tesla qui explosa

MartinMB: ouf vite il faut que je parte avant que les mammouths me tue.

pendant ce temps là prés de la tesla coil soviet.

Killian: arg ils ont mis des systéme de défence anti aérien!!

Capitaine(par radio): Alors tu peut la détruire?

Killian: non ils ont mis des sam sites.

Capitaine: ok revient à la base on a besoin de toi ici!*Bruit d'explosions* grouille toi!

Killian: bien reçu.

Link to comment
Share on other sites

Base Soviet:

Conscrit: Salut Comrad comment se passe la bataille?

Jo: Plutôt bien on est en train de les faire reculer!

Conscrit: Pourtant le signal radio n'indiquait pas cela. C'était nous qui était refoulé.

Jo: Euh... La chance a tourné puor ces misérables!

Conscrit: Bien! Où veux tu aller?

Jo: Je me procurerais bien un véhicules, nous en avons besoin, pour vous... pour les tuer!

Conscrit: C'est à à droite alors!

Jo: Merci! (Tous bas) Andouille. (Il se dirige vers le bâtiment, entre et vas jusqu'à l'opérateur de contrôle) Voyons voir cela... Piraté...

Ingénieur: Mais que faites vous?!

Jo: Boulette! (Il tire) Tu poses trop de question mon ami ingénieur!

(Une sirène retentit)

VOIX: ATTENTION INTRUS DANS LA BASE!

Jo: M'en fout j'ai révélé le nombre d'opérant mécanique!

Conscrit: Vous êtes encerclé! Rendez-vous!

Link to comment
Share on other sites

MartinMb arriva à la catastrophe dans la base.

Shadow : MARTIN ! VIENS ICI !

MartinMb : Attention !

Shadow : Whoa pas si vite espèce de malade ! T'as failli m'écraser !

MartinMb : Désolé, j'ai pas vraiment de permis de conduire.

Shadow : ...

Killian : Qu'est-ce qui se passe ?

MartinMb : Des Mammouths ! Un convois énorme ! Il se dirige tout droit vers la base !

Killian : Je vais les arrêter avec mon Longbow !

Shadow : Et comment tu vas recharger ?

Killian : Hein ?

Shadow : Ya pas d'helipad, comment tu vas recharger ton LB ?

Killian : Merde, j'avais pas pensé à ça...

Un capitaine Allié arriva alors.

Capitaine : Repos soldats. Nous venons de recevoir des renseignements d'un espion infiltré dans l'usine de guerre ennemie. Ils ont 9 chars Mammouths, mais rien d'autre. Nous avons déployé des poseurs de mines anti-char, c'est notre seul espoir. Nous avons besoin de deux volontaires pour poser les mines près de la base avant l'arrivée des Mammouths !

MartinMb : Je veux bien.

Killian : Je vais le suivre.

Shadow : Et moi ?

Capitaine : Toi le Medic, tu restes pour soigner les blessés.

Shadow : Merde.

MartinMb : Je propose qu'il vienne chef. À trois nous irons beaucoup plus vite pour poser les mines.

Capitaine : Hem... entendu.

Shadow : YES !

Capitaine : Maintenant dépêchez-vous !

Link to comment
Share on other sites

Jaeden courait aussi vite qu'il pouvait pour atteindre le poste de commandent avancé, il était encore essoufflé lorsqu'il saisit une radio et se mit à crier.

Jaeden: A tous les mamouths, cessez immédiatement d'avancer, je répète restez ou vous êtes.

Pilote de mamouths: De qui émane cet ordre?

Jaeden: De personne, mais plusieurs conscrits ont repéré des poseurs de mines.

Pilote: Et vous faites confiance à ces hommes?

Jaeden: Plus qu'à ce foutu radar.

Pilote: Très bien, on stoppe les véhicules mais on pourra pas rester longtemps ici, les alliés vont revenir.

Jaeden: Le reste de l'infanterie et moi allons avancer en premier et ouvrir la voie maintenant que les capitalistes se sont repliés.

Pilote:Ok mais dépêchez-vous!

Jaeden transmit un message, à communiquer au Haut commandement, au soldat assigné au poste de communication. Il avait mal à la gorge à cause de cette course improvisée, il avala une rasade de vodka puis il partit rejoindre ses hommes alors qu'il commençait à pleuvoir. Cela n'allait pas faciliter les recherches.

Link to comment
Share on other sites

Les 2 valeureux soldats s'en allèrent avec Shadow, le medic. Ensemble, ils devaient faire vite pour qu'ils posent les mines tout autour de la base avant que les 9 mammouths arrivent. Dans la base, il y avait 2 poseurs de mine anti-char, Martin et Killianles prirent et se mirent à poser des tonnes de mines dans toute la base. Pendant ce temps, Shadow allait dans l'usine d'armement pour s'acheter un autre poseur. Il arriva devant une sorte de tableau électrique, mais ne savait pas trop comment commander un autre poseur.

Shadow: WTF... ooook, comment ça marche, st'affaire là ?

Technicien no where: C'est simple. Tu appuie sur le bouton E, tu appuie ensuie sur ton choix de véhicule, et le tour est joué ! Voilà, simple, non ?

Shadow: ...... Kkkkkkkkkk... Esti que c'est weird ! Bon, en tous cas, je veux me commander un poseur de mine.

Il appuya sur le bouton du poseur, et quelques secondes plus tard, un poseur de mine apparut juste devant l'usine.

Shadow: WTF !!! ÇA SORT EN 5 SECONDES ???

Tech: Bah oui, qu'est que tu pensais ?

Shadow: ...... que ça allait prendre un peu plus de temps, genre, le temps de fabriquer une voiture.

Tech: T'es malade ? Comment on aurait pu avoir les 2 autres poseurs sinon ? Tu pensais vraiment que l'armée allait fabriquer des véhicules une fois par année ?!

Shadow: Ouin, t'as peut-être raison. En tous cas, je m'en sacre, faut que j'aille aider Martin.

Martin: Même pas ! J'ai terminé !

Shadow: WHAT ?! DÉJÀ ???

Martin: Eh oui, monsieur ! Avec Killian, ça m'a pris à peine une minute, et j'ai pu remplir la base de milliers de mine.

Shadow: Y'a pas une limite ?

Martin: Si, j'suis allé me recharger au Dépôt de Service, et ça m'a presque pas coûté cher !!

Shadow: WTF......... Ok, faque qu'est que je crisse avec lui ?

Tech: Vends-le.

Shadow: Bonne idée, on en a pus besoin.

Shadow embarqua dans le poseur de mine, et alla le vendre vers le Dépôt de Service. Les alliés attendèrent maintenant la venue des Mammouths.

Link to comment
Share on other sites

Quelques longues minutes plus tard...

Shadow : C'EST LONNNNNNNNNNNNNG !

MartinMb : Bon, ils arrivent ces cons de Mammouths ?

Killian : Je vais voir avec mon LB.

MartinMb : Bonne idée.

Shadow : Sérieusement, je pensais pas que ces trucs étaient aussi lents.

MartinMb : Si ça se trouve ils sont tous coincés dans la boue près de la rivière, ces cons.

La Longbow de Killian s'éleva dans le ciel au dessus de la base.

MartinMb : Tu vois quelque chose ?

Killian (par radio) : Ils ont viré de bord ! Les cons ! C'est pas possible...

MartinMb : Ils battent en retraite ?

Killian (par radio) : Possible...

Shadow : Ça ne va pas... les char Mammouths ne battent jamais en retraite...

Killian (par radio) : Ho merde !

MartinMb : Quoi ?

Killian (par radio) : Des M.A.D...

MartinMb et Shadow : TABARNAK...

Link to comment
Share on other sites

Dans la base Soviet:

Bourreau: Nous afons les moyens de ffaire parlé Camalade!

Jo: Jamais saleté d'allemand reconvertit!

Bourreau: Bien souate, c'est la derniére ffois que je pose la question! Combien d'hommes ont les troupes alliés!

Jo: (un raclement profond et horrible venant du fond de sa gorge) (il lui crache dessus)

Bourreau: (il s'essuie) DECHARCHE!

Jo: AAAAHHHHHHHH!

Bourreau: Allorrs?

Jo: NON!

Bourreau: On va passer à la vitesse supérieure! Comment un taureau devient un boeuf?

Jo: Et ben on lui coupe les couilles pardit!

Bourreau: Parfffaitement! Scalepelle!

Jo: Euh en fait je crois revoir ma position!

Bourreau: Pien! Pien! Où sont ils et combien sont ils?

Jo: Dans ton cul, ils sont milliers! MOUHA HA HA HA HA!

Bourreau: Baissez lui le pantalon!

Jo: Roohh c'était pour rire! En fait ils sont tous partis y a pu d'homme dans la base!

Bourreau: Qu'est ce donc que ces palivernes!

Jo: Vous avez remarqué des mouvements suspects?

Bourreau: et bien mis à part les mines non...

Jo: Bah voilà vous vous achanez comme des cons sur la base, mais bon ils sont déjà partis, ils sont même loin!

Bourreau: Vous dites la vérité?

Jo: Un homme qui va se faire eunuquifier dis toujours la vérité c'est verrue de verras! (HS: petite référence j'acclame celui qui trouve la citation du personnage du livre dont je parle)

Bourreau: Vous avez sans doute raison, mais avant j'envoie des éclaireurs!

Jo: Faites donc!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Capitaine : 6 MADS ?

Soldat : Oui chef, ils viennent de se déployer 1

Capitaine : À tous les tanks, intervenez !

Char moyen : Allez !

Une flopée de chars Alliés quittèrent la base et se dirigèrent vers les MADs. Ils tiraient mais les obus rebondissaient sur l'armure de ces mastodontes.

Char moyen : Ils sont trop résistants ! On aura jamais le temps de les détruire !

Char léger : Préparez-vous à l'impact !

Les chars MADs explosèrent alors. Une vague d'électricité mauve gigantesque balaya le champs de bataille. Les véhicules Alliés explosèrent les uns après les autres et et la base s'effondra et un seul coup comme si une bombe atomique l'avait rasé. Le générateur d'ombre s'arrêta, rendant le restant de base parfaitement vulnérable.

Capitaine : ...

MartinMb : ...

Shadow : ...

Killian : ...

Capitaine : Soviet bourrins de MERDE !

Shadow : C'est pas possible, sérieusement, ça se peut pas. Je dois rêver.

Killian : Ils ont rasé la base en une seule attaque ?

MartinMb : ...

Capitaine : D'abord les V2 et ensuite les MADs, deux attaques à distance cheap. C'est nous qui sommes supposés être cheaps !

Killian : Qu'est-ce qu'on fait maintenant chef ?

Capitaine : Je ne suis plus le chef, fuck this shit i'm out ! Je nomme le second plus haut gradé de la base Capitaine !

Shadow : Mais c'est Martin...

Capitaine : Oui, c'est MartinMb ! Maintenant dans les APC et foutons le camps d'ici avant de finir electrocuté et écrasé sous les Mammouths.

Shadow : Martin comme chef ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Ils montèrent dans la APC et partirent sous les ragards amusés des Soviets qui s'étaient installés avec leurs vodkas sous la bobine Tesla.

Kapitan : Owned !

Jo : C'est pas juste !

BoneWerks : Chef, laissez-moi cuire cet espion !

Kapitan : Non, nous devons le ramener intact au QG de la région.

BoneWerks : Dommage. Prépares-toi quand même à une thérapie électrisante dude !

Jo : Gulp...

Le lendemain.

Officier Allié : QUOI ! C'EST INACCEPTABLE !

MartinMb : C'était pas moi le commandant, chef. Ils s'est poussé le gars...

Officier Allié : Perdre un espion, une base entière et une énorme division de chars, c'est impardonnable !

MartinMb : Je trouve aussi.

Officier Allié : La ferme ! Vous allez au moins me récupérer cet espion. d'après nos services de renseignement, l'agent Jo arrivera par convoi à la base de commandement de Zama, près de votre lieu de défaite. Vous allez intercepter ce convoi avec une petite force.

MartinMb : Son escorte ?

Officier Allié : Nous n'en savons pas la composition. Vous aurez droit à 5 véhicules et à vos hommes, bonne chance.

MartinMb : C'est tout ?

Officier Allié : -_-

MartinMb alla rejoindre Killian et Shadow pour se préparer.

Link to comment
Share on other sites

Dans le convoi:

Kaptain: Vous nous avez mentit!

Jo: Bon j'avoue un petit peu... en fait il y en avait encore c'est dommage!

Kaptain: Vous serez heureux de savoir que 6 MAD ont fait le boulot!

Jo: Vous êtes fini c'est pas possible un seul aurait largement suffit pour une base de province!

Kaptain: On ne fait pas d'omelette sans casser des bouteilles!

Jo: Oui... Surement, vous avez décompté les morts?

Kaptain: Une division de char entier c'est volatilisé c'est tout ce que nous savons. HA HA HA HA!

Jo: Bon qu'avait prévu pour moi?

Bonewerks: Une séance avec moi.

Jo: Désolé je suis pas de ce pain là...

Bonewerks: Ha! Ha! Ha! (Il le frappe) vous me faites rire l'ami. C'est bête pour vous!

Link to comment
Share on other sites

1 ranger,2 med 1 mine layer et 1 apc avancer et d'un coup ils s'arrétérent

Killian: bon martin avec ton fusil snipeur tu peut regarder si il y a pas un convoi par ici.

MartinMB: si il est en approche sur notre position et la base soviet et derriére nous.

Shadow: killian place les mines nous on va cacher les vehicules.

killian: ok!!

MartinMB: euh.... ils ont des mammouth !!!

killian: pas grave les mines va les exploser j'ai déja vu ça a l'oeuvre.

MartinMB: ok.

à suivre...

Edited by killian31
Link to comment
Share on other sites

Paillette:Vu ses muscles il doit etre bon soldat.

Général:Non,il est nul en tir,sa seule utilité est dans sa connaissance des charges nucléaires miniaturisées(CNM),et maintenant go!

*paillette et duke arrivent dans un APC soviet volé et snt déguisés*

Conscrit:Halte controle!

Paillette:Voici nos autorisations,nous smmes dépêchés de Staline lui même.

Conscrit:Tout est en ordre camarade,circulez!

Sergent:Ah camarade!Vous voilà enfin!Venez discuter dans mon bureau.

Paillette:C'est un exploit que vous soyez espion et commandant de cette base!

Sergent:Je sais,voici les instalations a détruire *il montre un diagramme papier*

Paillette:Hum...Avons nous les autorisations?

Sergent:Oui et vous serez évacués par chinook une fois cela détruit.

Paillette:Détruire la centrale avancé ne désactivera pas la bobine mais seulement les SAM,on pourra en suite la détruire...

...a suivre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...