Paillette Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 quelqu'un sait-il si il existe un tutoriel pour xfire en francais svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Hey mon ami... Google est ton sauveur... encore une fois... recherche: tutorial Xfire résultats : la magie des moteurs de recherche ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 merci!mais j'arrive pas a trouver les servers de cnc95 etc...Je n'ai que celui de renegade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Pour ça faut trouver quelqu'un qui y joue, perso j'ai pas énormément joué sur le net avant Renegade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Xfire n'affiche pas les serveurs pour tout les jeux (notamment les vieux jeux). C'est pareil pour moi sur CoD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 Recherche toujours sur google avant de poster directement un topic comme ça... Tu es assez grand pour cela non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 j'ai cherché (pour une fois) et c'était sur orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 faut utiliser google si tu veux des résultats cohérent rapidement...ça reste le meilleur...et le moins pourri par les pubs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts