fafel Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 (edited) C'est très simple pour un Generals 2, il faudrait : des nukes dévastateurs des alliances : + les SOVIETod + les ALLdi tous contre kadhafi ! ( blague ) et des chars améliorés ( mammouths + obélisque de la lumière ) ...et alors, je peux rêver ! Edited June 27, 2011 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Euh, juste une chose y'a pas d'Alliés, pas de Soviet, pas de GDI et pas de NOD dans Generals... Donc, oui tu peut rêver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 (edited) Le monde peut encore rêver Fafel et ils peuvent être contre Kadhfi,non ?! Edited June 27, 2011 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Euh, juste... Non! Un C&C trop réel serait comme un deuxième C&C4... Enfin c'est ce que j'en penses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Fafel, tu peux trouver ce que tu recherches dans certain mod de Generals méga epic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikx Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 En parlant de reve, et en suivant certaine idées; ce qui serait pas mal, c est de regrouper quelques faction ensemble, meme si a la base elles ne se correspondent pas.. tel que nod et soviet, et oui pq pas allié et gdi... et une troisieme faction genre chine ou srcins.. ce serait une sorte de jeu geant ou tout les gamers qui on connu tout les C&C pourrait revoir chacune de leur unites.. sans parler de youri lol.. Sinon pour un general 2 simple; il faudrait ajouter des unités navales c est certain!! meme de simple petit bateaux que l on pourrai construire rapidement tel que les sous marins japonais.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikx Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 En parlant d autre chose, je ne vois aucun topic de la revolte (alerte rouge 3 add-on) ici ?? ni sur le site en general, general lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Salut Mikx, la section Alerte Rouge 3 La Révolte se trouve dans la section du jeu original (l'icône en haut tout à droite). Ensuite pour éviter le double posts, c'est à dire 2 posts du même auteur à la suite (comme tu viens de le faire ci-dessus), tu as une fonction éditer/modifier, qui te permet d'éditer ton message pour y ajouter, ou y supprimer du contenu. Merci d'avance Pourrais-tu aller te présenter ? Que tous les membres te fasses un accueil Club Officiers : Présentez-vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikx Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Oui bien entendu, voila qui est fait; merci bien pour les infos. Désolé pour le double topic.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Ton idée est pas mal, ce serait un peu en quelques sorte le "Best-of" de C&C. Par contre pour le nom de la compilation, je ne vois que ce que je viens de dire, c'est à dire "The Best-of C&C". Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Encore une fois, il y a des mods pour général qui font exactement se que vous venez de dire. http://www.timeofwar.com/mods.php?id=36 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Les batiments soviets dans ce mod sont... moches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 (edited) Ce que j'aimerai bien voir dans Gen 2 ; une gestion plus tactique des unitées terrerstres (pas trop non plus) : Dans ACT of WAR, j'aimai bien l'idée des embuscades ou unités a plat ventre par exemple Idem pour les "dog fights" aérien ; Le firehawk de C&C tib. était bien animé, j'aurais bien aimé voir un truc plus poussé Edited December 11, 2011 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 (edited) 1) De belles cinématiques et pas juste des acteurs qui font la discut ensemble pour parler du briefing ou du débriefing, un truc dans le style des premiers C&C ou chaque mission échouée ou réussie avait sa vidéo (en passant j'ai perdu volontairement chaque mission juste pour la video) 2) Des cartes bien grande pour laisser place à des bâtiments étendu, un peu comme l'aéroport dans Genarals 1. 3) Des unités aussi bien char, infanterie, aéronefs, possédant des capacités secondaire (rendre le truc bien stratégique en gros). 4) La barre latérale magique qui à caractérisé les C&C. 5) Le système de construction avec bulldozers (pelleteuses) un peu comme Age of Empire ne me dérange pas mais ça serais dans le style le Bulldozer remplce le système de grue de C&C Tiberium Wars. 6) Des animations corps à corps pour l'infanterie. 7) Garder le système de point bonus comme dans le premier generals. 8) Les MURS! 9) Pas de système de construction sur damier ! (Comme RA3) Je suis un total partisans de la liberté de construction ! Edited December 13, 2011 by Kasashnikov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts