Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule J

Réponses mises en avant

Je reste disponible tous les soirs 19h-23h30

Si ces horraires ne vous conviennent pas, faites-le moi savoir on avisera en conséquence ;)

Modifié le () par leroi1349

Et bien, j'ai le regret d'annoncer la défaite totale d'entheral face a Leroi1349, qui a éliminé la moindre parcelle de terre de la présence d'Entheral.......(snif...)

Leroi1349: 2 victoires. (3pts)

Entheral: 0 victoires. (0pts)

Leroi1349 et Entheral je serai en ligne ce soir,si jamais on se croise on pourra faire nos matchs si ca vous dit.

Nomatch on se verra plus tard dans le cw lobby de toute facon (:

• Auteur

Leroi1349 et Entheral vous n'avez pas encore postés vos replays sur le site des Xp3rt. Merci de le faire au plus vite ou alors envoyez les moi via mail je m'en chargerais.

Arggg pour ma part j'ai completement oublié de les sauvegarder, je n'y ai pas pensé du tout. Entheral tu les as? Sinon, doit-on recommencer nos match?

• Auteur

Non les matchs ne sont pas à rejouer. Sinon as tu fais d'autres parties depuis votre confrontation, car le jeu sauvegarde la dernière partie de cours. Sinon Entheral as tu les replays ?

Oui j'en ai fait d'autre, mais si c'est vraiment important je suis prêt à refaire nos match ça ne me dérange pas...

Sinon pour les autres, ce soir 20h30 salle française ça vous convient? Si non, merci de me proposer autre chose.

bon moi je suis dispo en salle française dans 5 min pour toute la soirée

(et je penseraisa enregistrer les replays ;) )

• Auteur

Morko j'aimerai que tes prise de rendez vous soit bien confirmé avec ton adversaire avec un horraire précis.

Car en cas de contestation l'organisation du tournoi ne pourra agir.

OK je suis désolé pour celle ci en faite je suis passé sur le jeu pour voir si il y avait des connecté. Mais c'est qu'il faut mieux prévoir a l'avance comme ça pas de souci.

D'ailleurs petite question : est ce normale si un char de garde allié grade 1 ne subit aucun dommage quand il est infecté par un drone de la terreur, est ce que ça viens du fait que j'ai tenté de désactiver le mouvement de son tank avec un drone de la terreur en mode secondaire et que cela aurait désactivé mon premier drone qui infecté le tank.

nomatch 1-0 MORKO

Comment puis-je envoyer le replay ?

Modifié le () par MORKO

au passage mes dispo:

lundi : non dispo

mardi : 14h - 17h

mercredi : 14h - 18h

jeudi : 15h30 - minuit

vendredi : minuit - 14h

samedi : non dispo

dimanche : non dispo

Je m'en occupe oui.

gg

EDIT : Morko pour un mec qui devait etre dispo toute la soirée...lol quoi.

Modifié le () par NoiZe

Non les matchs ne sont pas à rejouer. Sinon as tu fais d'autres parties depuis votre confrontation, car le jeu sauvegarde la dernière partie de cours. Sinon Entheral as tu les replays ?

kaiser, ne t'inquiete pas j'ai les replays (entre leroi1349 et moi ^^), je vais les renommer et je te les envoie au plus vite !

Argl ! j'ai uniquement le dernier replays, j'ai fait ,l'erreur d'enregistrer sous le même nom les 2 replays ! zut ^^

Modifié le () par Entheral

Entheral et Morko je serai en ligne demain soir vers 21h30 je pense jusqu'a 5-6h.Si vous me voyez avant bippez moi et on fera nos matchs.Sinon bah rdv plus tard dans la semaine.

Je suis en ligne tout les soirs.faites vos propositions et on fera nos matchs.

p.s.:Morko il faudra faire le 2eme match car c'est en BO3

Morko demain pour 16h30 ça te va? Je me suis référé à tes disponibilités, merci de me répondre rapidement.

Nomatch mercredi soir pour 20h30 ça te va?

bon ben ce soir ok pour toi NoiZe je vais fouiner sur le fofo pour te parler

nOmatch tu me dis quand on peux se faire le deuxieme round(et pas dernier j'espere lol )

dsl leroi1349 hier j'ai fini la soirée sur skype mais pour demain pas de souci 16h30 sur la salle française si ca te convientvoilou

2-0 pour leroi1349 vs morko les replay vont etre posté de suite

nOmatch la seconde rencontre demain 14h c'est possible ?

Nomatch cela ne te dérange pas que l'on reporte notre match à ce week-end? Il est possible que je ne sois pas là demain. Si oui, je te propose dimanche en soirée vers 22h? Autrement, si je peux le faire plutôt je te tiendrai au courrant.

Je suis dispo des se soir ! si quelqu'un est la je suis dans la salle français 01 !

Modifié le () par Entheral

Nomatch j'attends toujours une réponse de ta part, sachant que ce soir je ne serai pas là, pourrions-nous jouer nos match plutôt ce week-end, tard dans la soirée, disons dimanche pour 22h?

On a pas une poule très motivé au passage, il serait cool que chacun donne du sien, et joue leurs match, je vois que dans les autres poules la moitié des match ont déjà était joué :/ alors faites un petit effort ^_^

Nomatch j'attends toujours une réponse de ta part, sachant que ce soir je ne serai pas là, pourrions-nous jouer nos match plutôt ce week-end, tard dans la soirée, disons dimanche pour 22h?

On a pas une poule très motivé au passage, il serait cool que chacun donne du sien, et joue leurs match, je vois que dans les autres poules la moitié des match ont déjà était joué :/ alors faites un petit effort ^_^

Il te reste qu'un match a jouer,panique pas hein.

@Entheral & Nomatch : demain aprem ou vendredi aprem je suis dispo,dites moi si vous etes chauds etant donné que je suis pas la du week-end,je reviens dimanche dans la soirée.

Modifié le () par NoiZe

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.