Octobre 13, 200817 yr Un jeu sympa, rigolo et gratuit (enfin, la version d'essai... il est pas libre) Il s'agit de... COMBAT PILLOW ! On peut jouer à 4 Online ou à 3 sur le même PC. Ça consiste à tuer l'autre oreiller ! Simple, mais rigolo ! Voilà le lien pour le télécharger : http://www.topshareware.com/Combat-Pillows-transfer-11746.htm Pour ceux qui veulent, on peut s'organiser une partie à 4.
Octobre 15, 200817 yr Je viens de le télécharger.Je vais regarder les elections et l'installer demain.
Octobre 15, 200817 yr Auteur LES CONSERVES ONT GAGNÉS !!! Mais sont minoritaires... mais quand même, ILS ONT GAGNÉS !!!
Octobre 15, 200817 yr Meme si la politique n'est pas un sujet dont on parle sur Addict,je partage ton soulagement Yury Bonne idée ce jeu XD.Une guerre de coussins...
Octobre 15, 200817 yr Auteur O_O, T'ES CONSERVE ??? Vite, Martin, amène une hache ! Sinon, tu sera dispo quand pour le jeu ? XD
Octobre 15, 200817 yr Samedi apres-midi surement. LOL pour la hache de Martin^^ Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par DarKommander
Octobre 19, 200817 yr Auteur Bon, à part Dark (et désolé de ne pas être là Samedi après-midi), y'a quelqu'un d'autre ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.