sniper wolf Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Voila l'histoire j'ai telecharger le mod vietnam glory obscured pour heure h et l'ayant trouver nul et je l'ai supprimé mais il ne veut plus partir et des que je lance heure h il passe tous de suite en mode vietnam et sa me soule un peu et j'aimerai savoir comment le virer definitivement voila merci d'avance ( n.b. : j'utilise crosus pour telecharger les mods et les lancer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 ok va la dedans "C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H" et cherche un ou plusieurs fichiers ".big" qui aurait dans son nom VGO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 ok cool ca marche mais y a juste l'image du mod qui s'affiche quand je lance le jeu mais c'est pas grave merci tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts