Tehnloss Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 http://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcnc3/DAW/banner.png[/img] [justify]Le mod Dune: Arrakian Wars pour CnC3 fait parler de lui aujourd'hui au travers de belles images et de vidéos. Première chose, la catapulte Inkvine, c'est nul allez-vous me dire, elle a déjà été présentée ici. Que nénies bonnes gens elle a maintenant un tout nouveau design bien plus cool, je vous laisse juger : Et parce que les modelers ne sont pas en reste voici un rendu : Une dernière touche pour achever la présentation de cette au combien magnifique catapulte (qui tient plus du trébuchet à vrai dire), une image ingame : Passons maintenant à l'usine Harkonnen et à sa porte ! Porte pour laquelle vous pouvez admirer l'animation grâce à cette petite vidéo. Télécharger la vidéo Cher fidèle de l'aigle n'ayez crainte les atréides sont aussi de ce numéro, voici donc un concept art de l'apc magnifiquement exécuté. Les développeurs nous informent aussi qu'ils ont réussi une animation pour les pièges à vent, et pour en juger, voici une petite vidéo : Télécharger la vidéo Voici aussi un petit aperçu de ce que donnera le changement de grade dans le mod, car pour des raisons techniques il ne peuvent utiliser la petite icone à coté de la barre de vie. De gauche à droite : vétéran, élite, héros. Enfin voici une petite vidéo qui présente le Menu principale du mod : Télécharger la vidéo[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Joli trébuchet Les ennemis verront les grades? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Rassurez-moi, sur l'image des grades, c'est pas la même unité qui évolue selon son grade, hein ? Sinon, je sens que je vais tenter de faire que des héros ! Ca fait beaucoup d'info' pour le mod. Meeeeeerci Tehnloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Rassurez-moi, sur l'image des grades, c'est pas la même unité qui évolue selon son grade, hein ? Sinon, je sens que je vais tenter de faire que des héros ! Bien sûre que non. Il y a un char lance-flamme,un char d'assaut et un... Char de siège/Dévastator :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 ha c'est bien beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Les unités sont upgradables? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 Dans quel sens upgradables ? avec des améliorations ? Je suppose que oui. Sinon c'est bien trois unités différentes : le Assault Tank, le Flametank et le Devastator http://www.thundermods.net/index.php?page=content&id=71 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 (edited) Je disais upgrade dans le sens d'ajout de tourelles lance-flammes... Mais apparemment le Devastator en a depuis le début... Edited September 29, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts