Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : DAW, des nouvelles du Duc

Tehnloss

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/~tehnloss/modcnc3/DAW/banner.png[/img]

[justify]Le mod Dune: Arrakian Wars pour CnC3 fait parler de lui aujourd'hui au travers de belles images et de vidéos.

Première chose, la catapulte Inkvine, c'est nul allez-vous me dire, elle a déjà été présentée ici. Que nénies bonnes gens elle a maintenant un tout nouveau design bien plus cool, je vous laisse juger :

ss1t.jpg

Et parce que les modelers ne sont pas en reste voici un rendu :

ss2t.jpg

Une dernière touche pour achever la présentation de cette au combien magnifique catapulte (qui tient plus du trébuchet à vrai dire), une image ingame :

ss3t.jpg

Passons maintenant à l'usine Harkonnen et à sa porte !

ss4t.jpg

Porte pour laquelle vous pouvez admirer l'animation grâce à cette petite vidéo.

Télécharger la vidéo

Cher fidèle de l'aigle n'ayez crainte les atréides sont aussi de ce numéro, voici donc un concept art de l'apc magnifiquement exécuté.

ss5t.jpg

Les développeurs nous informent aussi qu'ils ont réussi une animation pour les pièges à vent, et pour en juger, voici une petite vidéo :

Télécharger la vidéo

Voici aussi un petit aperçu de ce que donnera le changement de grade dans le mod, car pour des raisons techniques il ne peuvent utiliser la petite icone à coté de la barre de vie.

ss6t.jpg

De gauche à droite : vétéran, élite, héros.

Enfin voici une petite vidéo qui présente le Menu principale du mod :

Télécharger la vidéo[/justify]

Website

Plus sur les mods CnC3

Rassurez-moi, sur l'image des grades, c'est pas la même unité qui évolue selon son grade, hein ? Sinon, je sens que je vais tenter de faire que des héros ! :P

Ca fait beaucoup d'info' pour le mod. Meeeeeerci Tehnloss. :)

Rassurez-moi, sur l'image des grades, c'est pas la même unité qui évolue selon son grade, hein ? Sinon, je sens que je vais tenter de faire que des héros ! :P

Bien sûre que non. Il y a un char lance-flamme,un char d'assaut et un... Char de siège/Dévastator :/

• Create New...