BoneWerks Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Vous aimés les vidéos faites à base de sprites? Un gars a fait, pas moins de 4 vidéos épics racontant une histoire de revanche fraternelle dans l'univers de Mario Il a aussi fait d'autres vidéos, toutes avec des sprites de différents jeux; A consommer sans modération VGDC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Il me met "Site Malveillant" ! J'y vais pas ! Pas envie d'avoir une merde sur le PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Il me met "Site Malveillant" !J'y vais pas ! Pas envie d'avoir une merde sur le PC Stoi l'malveillant C'est ton antivirus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Pareil pour moi, et le site à l'air vraiment bizard en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 ouais moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Bande de mécréants :/ Tant pis, vous ne verrez point Mario danser sur du Billie jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 bon désolé Bones mais ce sujet est mort dans m'oeuf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts