Août 25, 200818 yr je n'arrive pas a télécharger les patch via le centre de controle et via le online je c'est pas quoi faire help!!!!
Août 25, 200818 yr Le patch 1.03 est disponible sur ce topic. Merci de regarder sur le forum avant de créer un topic tu as souvent les réponses à tes questions. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 25, 200818 yr Auteur Le patch 1.03 est disponible sur ce topic.Merci de regarder sur le forum avant de créer un topic tu as souvent les réponses à tes questions. tout les autre patch aussi
Août 25, 200818 yr Pourquoi tu as besoin des autres patchs ? Le patch 1.03 reprend les autres. Modifié le (Août 25, 200818 yr) par Kaiser-Scott CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 25, 200818 yr Auteur Pourquoi tu as besoin des autres patchs ? Le patch 1.03 reprend les autres. ah ok je savais pas merci
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.