Tetsujin Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 (edited) Bon sur ma deuxième partie dans la bêta j'ai remarqué que mes apocalypse deviennent invisible lors de l'activation du rideau de fer. On vois quand même leurs ombres mais ces tous et il ne ma pas semblais les voir faire feu sur les unités ennemies que j'étais entrain d'attaqué. Cela met arriver une seul vois je n'est pas encore réessayer. Edited August 4, 2008 by Tetsujin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 j' ai pas encore eu ce bug moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 bugs déjà posté merci de pas faire de double post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 Désolé Nathyel je n'avais pas vu ton post si tu peux le faire supprime le miens, si ce n'est pas le cas si un modérateur pouvais le supprimer. Merci d'avance et je regarderais mieux la prochaine fois désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Bug déjà signalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts