Coasterwars Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 J'ai un problème avec ce mod. C'est une installation automatique, donc il s'installe, j'ai le raccourci sur le bureau. Quand je clique dessus, le menu apparaît, pour que je puisse jouer soit au jeu normal, soit au mod. Mais quand je clique sur l'un ou sur l'autre, ça me met ceci : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquer sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. si vous cliquez sur quitter, l'application va s'arrêter immédiatement. L'accès au chemin d'accès est refusé." Et donc quand je clique sur continuer, rien ne marche Je pense qu'il n'est pas installé dans le bon répertoire : Tehnloss, help me please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Il faut avoir BFME2 patché en version 1.04 (donc désinstallation et réinstallation avec le patch), tout les patchs du mod installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Bah il est patché en 1.04... Ah, tous les patchs du mod installés ? Je vais voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Si tu trouve bonne chance, le mod a été abandonné et le site officiel est down. Par contre tu peux toujours jouer avec la version 4.0 du mod Battle of Gondor pour BFME2 RoTWK qui vient de sortir. http://battlesofgondor.the3rdage.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 (edited) Oh ouais, je vais voir ça Sinon, j'essayerais les autres mods de ta liste Sur BFME2, tu as des mods à me conseiller ? Edited August 3, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Sans extension il y a SEE, c'est un mod qui modifie surtout la balance mais ajoute peu d'unité, c'est amusant et différent. http://see.the3rdage.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Ah merci, je vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts