Jump to content
Command & Conquer SAGA

Continent


Raven

Recommended Posts

N'ayant rien de très intéressant à faire pendant les dix prochaines minutes je me permet de vous faire la présentation d'un jeu qui, pour moi, vaut le détour.

Vous connaissez les Ogame, Travian et autres browser-games qui pullullent sur internet. Pour en avoir essayé plusieurs d'entre eux je peux aujourd'hui vous dévoiler la perle qu'est Continent.

Continent (oui je répete souvent son nom, on appelle ça de la propagagande :D ) est un jeu où vous incarnez un baron qui doit gérer son fief sur une île. Bon c'est sur que résumé ainsi ça n'a pas l'air très intéressant... Mais, car il y'en a toujours un, Continent est d'un autre niveau !

Comme je suis certain que je vous agace à tourner autour du pot et que vous voulez du concret, je vous propose de suivre ce petit lien, qui vous ménera vers la page de présentation de Continent, qui comme son nom l'indique... présente Continent...

Je précise aussi qu'un des grands intérets de ce jeu est que chaque tour prend 48h, ceci veut dire que vous jouez votre petit tour (de 5 à 30 minutes dépendant de ce qui se passe dans votre fief) et vous êtes tranquille pendant deux jours. Pratique pour ceux qui comme moi n'ont pas le temps (ni l'envie) de passer leur journée à surveiller qu'aucune armée ne s'apprète à raser votre village :)

Enfin bref, si vous aimez le RP (pas obligatoire mais fortement conseillé pour une meilleure expérience de jeu), et les jeux complets et complexes, Continent est pour vous ! Mais gare, les places libres sont comptées...

Et un conseil, avant de vous inscrire, lisez bien le background de chaque nations pour bien choisir celle qui correspond à votre façon de jouer (un pirate Britannien n'est par exemple pas très orthodoxe...) et rédigez à l'avance une présentation de votre personnage, ce sera nécéssaire pour la validation de votre compte ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...