Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : MEC2, Liste des unités Israéliennes


Tehnloss

Recommended Posts

Les unités Israéliennes

[justify]Infanterie :

Reservist - Puissant contre les véhicules et l'aviation

Sayeret - Puissant contre l'infanterie. Capacité (à payer), pose une valise bombe nucléaire... qui explose quelques secondes après (si elle n'est pas intercepté).

Véhicules :

Sling Drone - Unités d'occupation. Puissant contre l'infanterie. Déployé il augmente son armure et sa vitesse de tir. Peut cannibaliser un Mechanic drone pour s'auto-réparer.

Toolbot - Capture les bâtiments pour le fioul. Répare les véhicules alliés et démine le terrain.

Sanctuary APC - Peut accueillir une unité d'infanterie. Est équipé d'une arme de brouillage, inflige des dégâts au unités digitales et ralenti la vitesse de tir des autres unités. Quand il est utilisé contre d'autre unités IDF il coupe le système de défense Trophy.

Merkava - Puissant contre les véhicules et les bâtiments. Peut être équipé d'obus d'uranium appauvri pour augmenter sa puissance. Une fois la barre de vie dans le rouge le Merkava passe dans un mode berserk où sa vitesse de tir et de déplacement est grandement augmentée. Une fois détruit l'équipage sort de la carcasse. Peut s'améliorer en médivac pour soigner l'infanterie proche.

Gehenna - Artillerie lance-missile balistique nucléaire tactique. Il peut tirer indirectement grâce à l'appui d'un AWACS.

Force aérienne :

Gideon - Relativement peu cher le gideon est particulièrement efficace contre les véhicules. Il peut grâce à une amélioration, tirer des fumigènes sur une zone, les unités dans la fumée sont plus difficiles à cibler (sont plus résistantes) mais leur puissance est réduite.

AWACS - Dispose d'une large vision et détecte l'invisibilité. Capacité, "Scan" permet de voir sur une large zone autour de l'appareil.

Ark - Puissant contre tout. Abrite 8 drones d'attaque équipé de mitrailleuse mais qui peuvent être remplacé, grâce à une amélioration, par des missiles. Peut être amélioré avec 2 tourelles THEL sur le dessus, qui permet de le défendre contre les missiles et les aéronefs ennemis.

Aller au dossier sur Mideast Crisis 2[/justify]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...