Juillet 11, 200818 yr Bienvenue sur le topic de la Poule F. Les joueurs de la Poule F : -NoNy_["_"] Munch05 robotik Les disponibilités des joueurs. robotik : en soirée a partir de 21 h30 22 h00 nony : toute la journée
Juillet 12, 200818 yr salut a vous je suis diponible en soirée a partir de 21 h30 22 h00 je passerais aussi souvent que possible sur ce post pour prendre RDV
Juillet 14, 200818 yr bon si l'un de vous deux est dispo dans la soirée je ferais volontier mon premier match !! je viendrais ici consulter vos reponses
Juillet 14, 200818 yr aujourd'hui jour ferié au soleil avec les enfants ^^ si tu peus pas ce soir on se trouvera demain si tu es dispo !! Munch05 tu es dispo quand?
Juillet 14, 200818 yr Auteur Essayez autant que possible de fixer des horaires précises car bon se dire "demain on se voit" renvoie souvent à un échec complet. Enfin vous faîtes comme vous voulez, mais j'ai vu ce que ça a donné dans la saison 1 parfois.
Juillet 15, 200818 yr non pas ce soir de corvé de course grrrrrrrrrrrr si tu ne peus pas ce soir on fait ca demain je passerais regarder tes disponibilités
Juillet 15, 200818 yr oui l'heure ou je vais couché les enfants !! donc le soir jamais dispo avant 21 h 30 mais il me semble deja le t'avoir signalé donc a moin d'etre dispo un soir de la semaine je te propose de me mettre tes heures de games de demain (vers 15h00) cela pourrait te convenir?
Juillet 16, 200818 yr Gageto en fesant le zip j'ai suprimé la 1er game ^^ je n'est que la 2eme Désolé lordi et moi sa fait 10.000..............je gagne 2-0
Juillet 16, 200818 yr Auteur Normalement c'est robotik qui doit poster les replays car il a perdu. Robotik, as-tu les replays ? Sinon, nony tu postes quand même le 2ème.
Juillet 16, 200818 yr j'ai la premiere game de sauvegarder donc tout va bien !! j'attend que nony post la sienne pour y ajouter la premiere
Juillet 17, 200818 yr on pe pa posté 1 seul replay il faut obligatoirement un zip ^^ je peux te l'envoyé par msn : nony27@msn.com
Juillet 17, 200818 yr Auteur Voilà, Robotik tu récupères le replay de nony et tu postes ensuite les deux replays ensemble. Je te rappelle que c'est à toi de le faire car tu as perdu ce match.
Juillet 18, 200818 yr voila tout est posté desolé pour le petit retard gargeto encore GG a nony a qui je souhaite d'aller tres loin dans le tournoi !! De plus si tu pouvais jouer GDI le mérite n'en serait que plus grand et tu me permettrais d'avoir de bon replays a me mettre sous la dent
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.