Juillet 11, 200818 yr Bienvenue sur le topic de la Poule C. Les joueurs de la Poule C : -charlie- Maxpuissant Gargeto Les disponibilités des joueurs. Gargeto : lundi après-midi, lundi soir, de mardi à jeudi à partir de 23h jusqu'à 2h. -charlie- : tout ce weekend de 11h a 2h et toute la semaine prochaine mis à part le week end de la semaine prochaine
Juillet 12, 200818 yr Auteur Bon tournoi à vous deux, charlie et Maxpuissant. Je suis disponible pour faire mes deux matchs lundi après-midi, lundi soir, de mardi à jeudi à partir de 23h jusqu'à 2h. Contacter moi en postant ici ou bien par mp, cela m'est égal.
Juillet 12, 200818 yr Merci a toi aussi moi je suis dispo tout ce weekend de 11h a 2h et toute la semaine prochaine mis à part le week end de la semaine prochaine
Juillet 12, 200818 yr Auteur Maxpuissant et moi-même joueront notre match lundi 14 juillet à 23h en salle français. charlie, je te propose de nous rencontrer mercredi soir à minuit ?
Juillet 13, 200818 yr Auteur Oki, donc Maxpuissant à lundi 23h et charlie(OSS117) mercredi soir minuit.
Juillet 14, 200818 yr Hello; Gargeto: je ne pourrai pas jouer a 23h ce soir car mes beaux parents m'invitent ce soir a un repas.(comme par hazard lundi alors que c'est le dimanche d'habitude:D) OSS117: Je suis dispo toute la semaine en soirée a partir de 22h30-23h a partir de mercredi.Il faudrai que l'on s'ajoute car je ne t ai pas dans mes contacts. Je vous laisse choisir.on peux jouer mercredi ou jeudi soir. A bientot!
Juillet 14, 200818 yr Auteur Oki merci de m'avoir prévenu Maxpuissant. On remet ça à demain mardi minuit de préférence car je rentre très tard du boulot. Dis moi si cela te convient.
Juillet 14, 200818 yr Bon je ne ferais pas le tournoi ,plus aucun tournoi d'ailleurs j'ai pris la decision d'arreter c&c3 ++ Modifié le (Juillet 14, 200818 yr) par OSS117
Juillet 14, 200818 yr Auteur Si c'est ce que tu souhaites... Je regrette ton abandon. En espérant te revoir sur Alerte Rouge 3.
Juillet 15, 200818 yr Gargeto: on peux se faire la partie plutot mercredi jeudi?meme tard ca ne me derange pas.
Juillet 15, 200818 yr faites nous des beaux match max et gargeto hein ! vous allez directement faire votre finale alors offrez-nous un beau feu d'artifice
Juillet 15, 200818 yr Auteur lol Six2000, compte sur nous pour te fournir le replay de l'année Maxpuissant, je te propose mercredi minuit. Dis moi si ça te convient.
Juillet 15, 200818 yr Moi ca me va! Au repas de famille: je me suis coupé le bout du doigt!!!! En jouant hier un tit peu ca c'est remis a saigner! Je pense que demain j'aurai plus mal.sinon je me confectionne une prothese a doigt;mais serai je declassé en handisport?
Juillet 15, 200818 yr Auteur MDR pour le handi sport, pas cool pour le doigt. ça m'a l'air d'être l'index de la main gauche, tu es gaucher à la souris ? Tout ce que je peux te dire c'est que demain ça va saigner . Euh sur le jeu je précise ^^
Juillet 17, 200818 yr GG a toi.Le Handi sport n'as pas fonctionné.Pourtant j avais mon pansement;la chaise roulante et tout et tout.J'ai joué comme un pied(avec mes pieds?les avions avec reaper;le rush orca grillé a 10km ralalla) Bon courage a toi.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.