Jump to content
Command & Conquer SAGA

Saison 2 du tournoi 1vs1 KW


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict 1vs1 KW Saison 2

align=Chttp://www.cnc-addict.com/~tournoi/interface_vip/annonce.png[/img]

Qui dit nouveau patch, dit ? ... Nouveau tournoi bien sûr !

Je vous annonce l'ouverture officielle du Tournoi CnC-Addict 1vs1 KW Saison 2. Qui est prêt à retenter l'aventure ? Qui aura la force et le talent pour détrôner le champion en titre, le belge n0m4tch ? Lepidosteus prendra-t-il sa revanche ? LeOwNzALL a-t-il tiré les conséquences de sa défaite lors de la précédente édition ? Toutes ces questions auront réponse le 3 Août lors de la finale.

Mais sans doute, que de nouveaux joueurs vont venir jouer les troubles faites et créer la surprise à ce tournoi francophone n°3 de CnC-Addict.com, de 1vs1 sur La Fureur de Kane, échelonné sur 3 semaines du 12 Juillet au 3 Août.

La récente section tournoi de CnC-addict continue de se développer fort du succès des deux précédents tournoi. Le tournoi utilisera la nouvelle version du site spécial tournoi créé initialement pour le tournoi n°2 grâce aux efforts de Zéphyr et d'Arzenist.

L'adresse du site spécial tournoi : http://www.cnc-addict.com/~tournoi/

Vous retrouverez un lien direct sur la page d'accueil de CnC-Addict. N'hésitez pas à venir découvrir cette nouvelle version qui n'est pas encore tout à fait terminée.

Ce tournoi Saison 2 a subi quelques petits ajustements à l'issue du débriefing fait lors du tournoi Saison1. La formule reste bien évidement la même, phase de poules puis deux phases finales PGM et NOOBS. Par contre, un patch a été appliqué aux règlements :D. Voici les changements principaux effectués :

Correction du bug qui faisait perdre Gargeto en 8ème de Finale.^^

Durée du tournoi sur 3 semaines au lieu de 6 :

- Première semaine : 3 matchs (phase de poule)

Deuxième semaine : 8ème et ¼ de finale des PGM et des NOOBS

Troisème Semaine : Demi-finale et Finale des PGM et des NOOBS

Application des règles à la lettre et sanction plus sévère en cas de non respect.

Obligation de donner ses disponibilités avant le lundi 23h59 pour la phase de poule, et avant le mardi 23h59 pour les phases finales.

Possibilité de demander un arbitre.

Observateur autorisé sous certaines conditions.

Finale des PGM en BO5 et finale des NOOBS en BO3.

Je vous invite fortement à lire au moins une fois le règlement pour bien avoir connaissance des règles à respecter pour ne pas vous voir pénaliser pour manque de rigueur.

Les inscriptions sont ouvertes du 29/06 au 10/07 à 23h59.

Les lots :

Les 2 premiers du tournoi remporteront des goodies CnC (T-shirt, casquette, pins, mug, tapis de souris...). Les lots exacts n'ont pas encore été définis par le staff.

Conclusion : Venez aussi nombreux qu'à la première édition, venez tester les moindre détails du patch à travers ce tournoi fun, et pour tout niveau grâce à ses deux phases finales. Si vous avez des questions, des remarques, posez les dans le sujet discussion générale du forum CnC-Addict.

Gargeto.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Annonce :

Le patch 1.01 est désormais sortie et disponible. Il fonctionne très bien, les serveurs EA également. Le tournoi aura donc bien lieu sur la version 1.01.

Je vous rappelle que vous n'avez plus qu'un jour pour vous inscrire au tournoi, passé demain jeudi 23h59, il sera trop tard. Je pense notamment à tous ceux qui attendaient le patch pour s'inscrire, n'hésitez plus.

Link to comment
Share on other sites

Annonce :

Le tournoi débutera demain samedi 12 juillet dès 14h. Je posterai une news pour donner officiellement le coup d'envoi de la saison 2 du tournoi CnC-Addict. Vous découvrirez donc à 14h vos adversaires dans la phase de poules ainsi que les maps sur lesquelles vous devez jouer vos matchs.

Voici quelques rappels pour le bon déroulement du tournoi :

En vous inscrivant, vous avez affirmé avoir lu le règlement du tournoi. Sérieusement, lisez le au moins une fois pour que tout se passe bien, qu'il n'y ait pas de forfaits infligés ni points de pénalité pour non respect des consignes.

J'ai précisé dernièrement la procédure à adopter pour poster les replays. Je vous invite grandement à lire le tutorial "Comment reporter ses matchs" pour avoir connaissance des modalités à respecter. Les replays seront à poster sur le forum Tournoi CnC-Addict #2. Inscrivez-vous dès maintenant sur le site www.xp3rt.com car vous devez être membre du site pour pouvoir poster vos replays.

Vous devrez également renommer vos replays. La syntaxe à adopter est précisé dans le tutorial et dans le règlement. Vous avez 24h maximum pour poster les replays après les matchs joués. Passé ce délai, vous écoperez d'un point de pénalité. Si jamais vous ne pouvez pas les poster rapidement, postez un message sur le forum de votre poule afin de me prévenir pour ne pas être pénalisé.

N'utilisez pas le logiciel Xp3rt RepSaver car il ne fonctionne pas encore avec la version 1.01 du jeu. Lepidosteus a découvert un bug de dernière minute et il préfère retarder la mise à jour. :D

Dès l'ouverture du tournoi, vous devrez venir sur le forum de votre poule poster un message indiquant vos disponibilités précises du 12/07 au 20/07. Vous avez jusqu'au lundi 14 juillet au soir pour poster vos disponibilités. J'éditerai le premier post de chaque sujet pour y regrouper clairement les disponibilités de chaque joueur. Si vous pouvez faire tous vos matchs de poules ce week-end, n'hésitez pas. Plus tôt ils seront joués, mieux ce sera.

Link to comment
Share on other sites

Annonce :

Je rappelle que vos matchs en BO3 doivent se jouer consécutivement c'est à dire que dès le match1 du BO3 fini, vous devez enchaîner sans vous déconnecter du multijoueurs le match2 puis le match3 si nécessaire. Cela afin d'éviter que les joueurs aillent regarder le replay du match1 pour comprendre leur défaite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...