Tehnloss Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 De nouvelles images sont disponibles pour le mod stand-alone pour CnC: Renegade Battle for Dune. Rappelons que ce mod prend pour thématique l'univers de Dune. La première image représente le scout Ordos. La seconde représente le chemical trooper Ordos. Ensuite nous est présenté le Tank sonique Atreides. Pour finir deux illustrations des faucheuses Harkonnens. Dossier sur le mod Website Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Elle n'est pas mal la Faucheuse, très bien à faire passer aux milieux des soldats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 Je me demande si ça gicle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 LOL, le smiley. C'est un mod pour C&C3 ? Je ne sais pas si ils ont rajouté du sang... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 C'est un mod stand-alone pour Renegade. Et oui on peut ajouter du sang dans CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Ah ok, comme APB et Reborn, cool Rajouter du sang dans C&C3 ? et c'est dans quel mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 23, 2008 Author Share Posted June 23, 2008 Et bien tout est possible dans CnC3, rajouter du sang aussi (je l'ai vu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Pas mal, pas mal....OMG la faucheuse c'est plus une lame qu'elle a, c'est limite un rouleau compresseur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Cela doit faire voler le sable par paquets de douze ! et les soldats avec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts