Jump to content
Command & Conquer SAGA

Annonce du Staff pour le tournoi n°2


Gargeto

Recommended Posts

Annonce : Les dates du tournoi CnC-Addict n°2 viennent de changer. Le tournoi ne se déroulera plus que sur un seul dimanche, à savoir le dimanche 8 juin à 14h.

De plus, le nombre de places est désormais limité à 8 équipes soit 16 joueurs. Ainsi, une seule après-midi suffira pour faire entièrement le tournoi.

Il y a 4 équipes inscrites actuellement. N'hésitez pas à en parler à vos partenaires de clan, sur le online... Même si vous êtes seul, inscrivez vous. D'autres joueurs sont peut-être dans le même cas que vous et donc vous pourriez former une équipe pour le tournoi.

Je vous rappelle l'adresse du site spécial tournoi prochainement hébergé sur CnC-Addict :

http://www.cnc-addict.com/~tournoi/index.htm

PS : Ce sujet est réservé au staff pour annoncer diverses informations importantes pendant le tournoi. Si vous désirez réagir aux différentes annonces, postez dans le sujet discussion générale qui est fait pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Annonce : Le site spécial tournoi vient de changer d'adresse. Il est désormais hébergé sur le serveur de cnc-addict. Vous le retrouverez à cette adresse :

http://www.cnc-addict.com/~tournoi/index.htm

Un lien a été mis sur la page d'accueil de cnc-addict pour que vous y allez en un seul click. ;)

J'en profite par ailleurs pour vous informer que quelques précisions ont été rajoutées dans le règlement, notamment la procédure à suivre pour poster les replays. Les replays du tournoi seront poster sur le forum des xp3rt.

Un totoriel est disponible sur le site spécial tournoi pour vous expliquer comment vous allez devoir poster les replays. Je vous serais très reconnaissant d'y jeter un petit coup d'oeil pour que dimanche se passe très bien.

Bon tournoi à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

Annonce : La répartition des équipes et le choix des maps seront affichés sur le site spécial tournoi demain midi vers 12h, 12h30, soit deux petites heures avant le début du tournoi.

Je rappelle que chaque capitaine doit être présent vers 14h sur le serveur TeamSpeak de CnC-Addict. Les équipiers ne sont pas obligés d'y être mais doivent être présents dans tous les cas dans la salle français1 vers 14h. Bien sûr les équipiers sont invités à venir sur le serveur TeamSpeak. Des salles ont été crées afin que vous puissiez communiquer pendant vos matchs en toute discrétion.

Donc, rendez-vous demain 14h sur le TeamSpeak de CnC-Addict en salle discussion Générale.

Link to comment
Share on other sites

Annonce : Les tableaux ont été mis à jour. Les têtes de série sont les suivantes :

NoLimit

Xp3rt.com

E.a.X

X-Addict

Excusez moi du retard. J'ai eu un petit contre-temps.

A tout l'heure. (14h TS CnC-Addict).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...